Chapitre 9

978 61 3
                                    

Le lendemain

Hugo Lloris


J'entre dans la cuisine, passant une main dans mes cheveux. Mes filles sont déjà en train de prendre leur petit-déjeuner et Anna semble venir de terminer. J'embrasse les joues de mes princesses avant de me diriger vers ma soeur qui me snobe et va vers le salon. Je fais signe aux filles de rester là et je rejoins ma soeur.

Hugo : Je peux savoir ce que tu fais, là ?

Anna : Ce que je fais ? Qu'est-ce que, toi, tu as foutu, hier ? T'avais pas le droit de jeter Lucas comme tu l'as fait ! C'est dégueulasse ! Il mérite ton pardon. Il savait que tu allais t'énerver et lui en vouloir. S'il ne t'a rien dit, ce n'est pas par choix. C'est moi qui lui ais dit de se taire et de ne jamais t'en parler. C'est à moi que tu dois en vouloir, pas à Lucas ! Il n'a rien demandé de tout ça ! Tout lui tombe dessus en même temps. Son genou, Wissam, toi. T'es égoïste ! Tu ne l'as même pas laissé s'expliquer. Blaise avait raison : t'es un connard égoïste.


Flash-Back


Anna : Tu m'as très bien compris : ta gueule. T'as pas le droit de la larguer, comme ça, pour une erreur et devant tout le monde ! Tu veux quoi ? L'humilier ? Te faire tuer ? T'es vraiment un connard ! Blaise, si jamais je deviens aussi salope que lui, arrêtes moi et tues moi, s'te plaît ! Si je commence à larguer Paulo pour X raison au milieu de vos vestiaires, promets-moi de m'empêcher d'aller au bout.

Blaise : T'inquiète pas, Anna. Je ne te laisserais pas devenir comme ton connard de frère. Tu sais ce que tu es, Hugo ? Un putain de gros connard égoïste ! Tu ne le laisses même pas se justifier ! OK, il a fait l'erreur de te cacher quelque chose, mais il ne t'a jamais menti. Lui aussi te faisait confiance. Tu lui as promis de rester à ses côtés et tu le jette comme une merde pour une petite erreur ?


Hugo : Comprends mon...

Blaise : Non, je ne comprendrais pas ton point de vue ! Lucas, viens, on y va.


Lucas se lève et suit Blaise, sans même me jeter un regard. Dimitri, Florian et les parisiens suivent rapidement le mouvement, accompagné de Samuel.

Raphaël : Désolé, Hugo, mais tu as dépassé les bornes.


Il se lève et s'en va aussi. Olivier et Antoine suivent rapidement le mouvement. Corentin et Alexandre me fixent, sourcils froncés.

Corentin : Qu'est-ce qu'il te prends, Hugo ? Sérieusement ? Tu vas perdre toute l'équipe, là !

Steve : Je veux pas en rajouter une couche, mais je le comprends.

Alex : Tu me déçois, Hugo.


Il se lève et part avec Corentin et Anna. Steve me fixe, m'interrogeant du regard.


Fin du flash-back


Ma soeur attrape sa tablette, son portable et ses écouteurs ainsi que ses lunettes de soleil. Elle se tourne vers moi.

Anna : Je vais à l'aéroport. Je rentre à Turin. Tu as un mot à faire passer à Lucas ? Je vais sans doute passer à Barcelone au passage pour remercier Messi qui met son jet à ma disposition.

Hugo : J'ai rien à lui dire.

Anna : Donc t'as rien écouté de ce que je t'ai dis. Génial ! Quand tu seras moins con, préviens moi.


Elle monte rapidement et je soupire. Je suis en train de tout perdre.



Les erreurs ont toujours des conséquences

✔️ Broken Dreams [Lucas Digne x Hugo Lloris] - TERMINEEWhere stories live. Discover now