CHAPITRE 11 : HOLD ON.

1 0 0
                                    


//RYAN//

5 putains de jours qu'Ellie ne m'avait pas adressé la parole. Elle m'évitait et, la plupart du temps, restait avec Jase ou bien Ketsia. Moi, j'avais échappé à une exclusion, même si j'avais eu droit à une mise en garde et deux heures de colles. Mais je ne regrettais pas, cet enfoiré de Dylan l'avait bien mérité. Il racontait à ses amis qu'Ellie était "trop bonne" et qu'il, je cite ; "arriverait à se la taper en même pas deux semaines". Je n'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai sauté dessus comme une bête enragée et là, c'était fini, j'avais perdu le contrôle. Les coups partaient seuls. Et lorsqu'Ellie était venue, j'avais vu dans ses yeux l'horreur et le dégoût. Je du partir, c'était bien trop pour moi.

Quelques jours après, elle m'avait littéralement envoyé chier lorsqu'elle m'a vu embrasser Laeticia et j'en était plutôt pas fier.

J'étais assis à ma table, au réfectoire, regardant mon assiette, ennuyé lorsque je vis Jase Ketsia et enfin Ellie rentrer. Ils se servirent ensembles et croisant mon regard, Jase vint s'asseoir en face de moi. Il me lâcha un rapide sourire, avant de reprendre son air sérieux et de commencer d'un ton sec ;

Jase : Jack est revenu. Il à l'air encore plus agressif et apparemment, il connaît Ellie et ils n'ont pas l'air de franchement s'apprécier.

Je plissais les yeux et serrait le poing, d'une voix nerveuse je questionnais mon ami;

Me: Il l'a touchée ?

Jase baissa les yeux, avant de hocher la tête faiblement.

Jase : Il l'empêchait de partir, elle se débattait mais il était bien trop fort pour elle. C'est moi qui suis intervenu avant qu'il n'aille trop loin. Ellie m'a parlé qu'ils avaient eu une liaison avant.

Je réfléchissais, sur les nerfs. Soudain, je vis Ellie et Ketsia sortir du réfectoir alors je me levais, me précipitant derrière elles. Une fois arrivé à leur hauteur, je saisis Ellie par le poignet , lâchant un regard désolé à Ketsia. Je l'entraîna dans une des première salles sur laquelle je tombais, fermant derrière nous.

//ELLIE//

Ryan m'entraînait dans une salle de classe, une fois dans celle-ci, il lâcha mon poignet. Je caressais doucement celui-ci, en ce moment, on aimait bien me le saisir violemment. Je gromellais.

Ryan : Je t'ai fais mal?

Me : Nan c'est bon, qu'est-ce que tu veux ?

Ryan: Ok, c'est qui Jack pour toi, c'est quoi le problème avec lui?

Me : Y'a absolument rien, tu dérailles.

Il ne déraillais pas, il y avait bien quelque chose avec lui. Depuis qu'il était revenu, j'étais terrifiée, en réalité, je l'étais surtout depuis ce message.

Ryan me regardait intensément, je remarquais seulement maintenant que nous étions très proches. Son regard scrutait le mien, qui lui passait de son visage à ses lèvres.

Me : Ca va avec Laeticia?

Ryan: Très bien. Il sourit, se reculant de moi , lâchant un simple;

"Notre jeu m'a été bien utile", suivi d'un clin d'oeil. Ne sachant que dire, je baissais la tête. Il se retourna, les mains dans les poches.

Comme d'habitude, Jase me raccompagnait chez moi. Une fois devant chez moi il demanda :

Jase: Ca te dit de sortir ensembles demain soir?

Me : Euh ouais, si tu veux. Vers quelle heure?

Jase : 19h, ça te va?

Me: Impec' bon bah, à demain Jase!

Il me sourit et je descendis, un grand sourire aux lèvres. Il fallait que je pense à autre chose, et appréciant Jase, il était le meilleur moyen de m'aider.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 19, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

"Just a Game"Where stories live. Discover now