2- Soirée ou pas?

36 2 0
                                    

Mathias_ Il faut que je te prévienne de quelque chose d'important. 

Moi_ Oui, dis moi je t'écoute.

Mathias_ On m'a mis en contact avec des joueurs de première et de terminale dont trois que tu dois connaître : Benji, Marvin et Tyler.

Moi_ Et donc?

Mathias_ Restes pas trop avec eux c'est tout ce que je te demande Ali.

Moi_ C'est dommage je suis à côté de Benjamin en cours.

Mathias_ Demandes à changer de place.

Moi_ Impossible.

Mathias_ Alison fais le.

Moi_ Dis moi au moins pour quelle raison.

Mathias_ Il y a un jeu au lycée, celui de coucher avec le plus de filles vierges possible dans l'année.

Moi_ Alors ça tombe bien je ne suis plus vierge, où est le problème?

Mathias_ Ils appellent les filles des cibles et ils classent leurs cibles. La première c'est celle qui rapporte le plus de points et aussi la moins accessible alors que la dernière rapporte peu de points et est facilement accessible. Et toi tu es la première du classement.

Moi_ Je dois te le dire en japonais? J'ai déjà couché.

Mathias_ Pas à leurs yeux, alors fais attention.

On arrive à la maison. Elle est plus petite que celle qu'on avait au Colorado et elle me plaît moins. Je me sens moins chez moi, sûrement parce que ça fait peu longtemps que nous y sommes. Il y a un mot de ma mère sur la table, "je ne serais pas là ce soir, il y a des pizzas". On commence à s'habituer à ce scénario plutôt récurent. Mathias monte dans sa chambre et je monte dans la mienne. 

J'allume mon ordinateur et vais sur Facebook. J'ai déjà 19 demandes d'amis. Et bien dites moi ils ne tardent pas ici. J'ai été ajouté dans une conversation nommée "Samedi soir", je regarde qui est sur ce groupe et je ne connais personne... Ah si, les trois débiles. Quelle surprise, pas étonnant de leur part. Je quitte la conversation et reçois un message de Benjamin quelques minutes après, "Pq t'as quitté?". J'ignore le message et descend faire chauffer les pizzas. Mathias me rejoint, on mange et on finit par regarder un film avec d'aller nous coucher.


Je me réveille à 6h30, on est mardi 16 septembre. Je suis plutôt de bonne humeur ce matin et croyez moi c'est assez rare. Je prends ma douche avant de descendre déjeuner et dire bonjour à mon frère. On se prépare chacun de notre côté direction le lycée. J'ai mis un jean simple avec un tee shirt noir et des converses. 

Ce matin j'ai 2h d'histoire et 2h de maths. La joie totale si je rajoute que je devrais passer ces heures à côté de Benjamin. YOUPI. En parlant de lui il m'insupporte de plus en plus, il me fixe alors que je déteste ça je vais lui faire sa fête si il continue.

Benjamin_ C'est mal d'ignorer les messages poupée.

Moi_ J'en ai rien à faire de ta soirée.

Benjamin_ Arrêtes c'est une des meilleures de l'année en plus elle est chez Marvin alors si t'es dans le mal tu pourras venir dormir chez moi j'habite en face et il y a une place de libre dans mon lit. 

Moi_ Autant dormir seule dehors.

Benjamin_ Tu sais pas sur qui tu pourrais tomber.

Moi_ Pas plus pire que toi ça c'est certain.

Sur ces mots je l'ignore et écoute le cours qui est certainement plus intéressant. J'avoue que cette soirée me tente bien mais pas pour les garçons. Enfin surtout pour les provoquer.

Moi_ C'est d'accord, je serais là.

Il me regarde avec des grands yeux, l'air étonné que j'accepte.

Benjamin_ C'est génial, on va bien s'amuser.

Mais ce qu'il n'imagine pas c'est que j'ai bien plus d'un tour dans ma poche. 

La nouvelleWhere stories live. Discover now