Chapitre 31

278 8 10
                                    

Lundi 21 Mars 2016, 23h20.

Point de vue : Hailey Johnson.

Vous savez ce qui est bien quand on est saoule ? C'est que la notion du temps ne compte plus vraiment. Alors quand on fait la fête, pas besoin de regarder l'heure pour rentrer, il n'y a pas de couvre-feu. Même pour un jour de semaine alors qu'on serait habituellement incapable de décrocher son regard d'une horloge. C'est ce que je suis en train de faire ces temps-ci. Je danse au milieu d'une piste, me déhanchant sensuellement entre deux hommes inconnus qui rêvent sans doute de me mettre dans leur lit avant la fin de la soirée.

Pourtant, je finis par les pousser au bout d'un moment, n'en pouvant plus et me dirige vers le bar. Cette traître de June m'a laissé toute seule sur la piste car elle s'est trompée de chaussures mais je suis sûre qu'il y a autre chose derrière cette excuse. Je la connais et la voir aussi heureuse en ce moment me dit qu'elle nous cache un mec. Quoi qu'il en soit, c'est super cool pour elle mais autant dire que j'aimerais beaucoup qu'elle nous le présente. A quoi pourrait-il ressembler ? Enfin bon, je tenterai de gratter quelques informations à propos de cela plus tard car ça n'a aucun intérêt à mes yeux pour le moment.

En effet, désormais assise au bar, je commande un énième shoot. Le combien déjà ? 5e ? 6e ? Je ne sais pas et je m'en fiche. Quand je sens le liquide dégringoler dans ma gorge, la question ne se pose même plus, déjà oubliée. Je regarde autour de moi, passant une main dans mes boucles brunes, me tournant vers la gauche. Soudainement, je remarque que June n'est plus assise là où elle devait être. À moitié consciente, je regarde partout dans la salle et ne la trouve nulle part, sauf au fond en train de danser avec une personne que je crois reconnaître malgré l'ivresse.

Luke ?

June et Luke qui dansent ensemble ? Oh, après tout, ils se connaissent depuis des années maintenant. C'est tout à fait normal qu'ils dansent et rient ensemble. Ils se considèrent comme des frères et sœurs.

Mais alors pourquoi est-ce qu'ils sont si proches comme ça? Aurais-je loupé quelque chose ? De loin, je jurerais presque de les voir à la limite de s'embrasser. Oulaaaah ! J'ai un petit peu trop bu mais ce n'est pas très grave. À tous les coups, je suis en train d'halluciner encore.

Alors que je secoue la tête pour reprendre mes esprits, je décide enfin de me retourner. Sauf que juste avant de le faire, une voix masculine et sexy derrière moi attire mon attention.

"???- Tiens, tiens, tiens...Mais qui vois-je donc ? Dit malicieusement mon interlocuteur. La fameuse Hailey Johnson ! "

Un sourire naît sur mes lèvres. Je détourne le regard pour regarder la personne qui m'a interpellé, sachant déjà à qui j'ai affaire.

Je souris encore plus en le voyant en chair et en os tandis qu'il s'approche de moi avec un pas prédateur. Une fois qu'il est à ma hauteur, il ne se gêne pas pour m'attirer vers lui en passant sa main sur ma taille et remet en place une de mes mèches derrière mon oreille pour y susurrer quelques mots.

"-Cole : Je t'ai pas trop manqué ?

-Moi : Hum, qu'est-ce que tu en penses ? Dis-je d'un sourire aussi enjôleur que le sien.

-Cole : Je pense que t'es toujours super bonne. Peut-être même plus que la dernière fois.

Il fait un sourire coquin et la façon dont il me rapproche de lui me fait comprendre que je finirai pas ma soirée seule en train de danser...

Mes pensées se confirment une fois qu'il m'emmène en dehors de cette boîte et nous nous dirigeons ensemble vers sa voiture, où je ne regarde meme pas derrière moi pour voir mes accompagnateurs. Il allume la musique en me souriant.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSEWhere stories live. Discover now