Chapitre 22 - par @LiliPanda2

241 7 0
                                    

Dylan et moi continuons de se regarder, les yeux dans les yeux, sans céder. Autour de moi, j'entendais à peine les chuchotements de tous mes amis tant les iris et la respiration du brun m'obsédaient.

Mais lui... Ça n'avait pas l'air de le perturber, puisqu'il approcha sa tête encore plus, du genre... limite à mes lèvres.

Pour enfin les toucher.

Pour enfin m'embrasser.

J'ouvris les yeux encore plus, déstabilisée et rouge. Mais je ne rougissais pas pour tous ces regards sur ma personne, pour tout ce qu'ils diront après, non... Je rougissais car la chaleur dans mon ventre était deux fois plus grande, et me prenait au cœur, partout dans mes pores et me donnaient la sensation de m'envoler. Instinctivement, je passe mes mains sur ses joues, et enroule mes bras autour de sa nuque en entrouvrant mes lèvres.

Mais je reviens à la réalité en me rappelant que nous n'étions pas seuls, et heureusement. Je ne savais pas ce qui ce serait passer par la suite, sinon !

Il semble comprendre et nous redresse. Tout le monde nous regardait, j'avais raison. Je fais tout mon possible pour ignorer le regard de mes amies, en particulier les plus proches, car je sais que j'y verrai de la malice. Tous, étaient en train de nous applaudir. Les jumeaux sifflaient alors que la chanson se terminait. Pour ma part, je partis m'asseoir à table. J'en profite pour reboire un coup, et souffler un peu. Je n'essaie même pas de croiser le regard de mon meilleur ami, enfin si on peut dire ça. Lui est parti du côté de Tyler. Je voulais juste être seule un moment, même si je savais qu'on ne me ferait pas cet honneur.

Comme si elle avait lu dans mes pensées, Holland arriva à table. Celle-ci posa son coude sur la table et soutient son visage avec sa main sous son menton. Elle allait prendre la parole, mais je lui souris et la coupe presque directement. Vu que ça n'était plus des slows, et que je n'étais plus enceinte, je pouvais retrouver l'alcool. Pas que c'était ce que je préférais ! Mais je n'en pouvais plus de boire du Fanta quand les autres prenaient du champagne. Alors, attrapant les bouteilles, j'enchaîne.

-Alors, c'est l'heure de la pause ! dis-je amusée. Je te propose de boire tout ce dont tu veux : de la vodka, du whisky, du rosé, de la bière..

Chaque boisson que je citais, elle hocha la tête avec un sourire chercheur. Jusqu'au moment où...

-Stop.

Je m'arrête net, et pince mes lèvres en clignant des yeux, connaissant déjà la suite.

-Tu crois que je t'ai pas vu ? À rougir comme une folle et prolonger le baiser ? Non, en fait tout le monde t'a vu, je pense, regarde-t-elle autour de nous.

-Holland, s'il te plaît...

-Non mais franchement Hailey, ne fais pas comme ci tu l'avais oublié ! Tu l'aimes toujours, ça crève les yeux ! D'ailleurs, je comprend pas pourquoi tu attends encore, il est rien qu'à toi ! Je veux dire... Il n'y a plus Britt dans les parages, non ?

-J'ai...j'ai besoin de temps.

-Tu as besoin de temps ? Mais c'était pas toi qui voulait à tout prix l'avoir que pour toi ?

-J'ai envie d'être avec lui, je ne dis pas le contraire ! Dylan est mon premier amour, et je l'aimerai toujours, que je le veuille ou non. Mais je préfère attendre encore un peu, tu sais, histoire de repartir vraiment sur de bonnes bases. Avec l'histoire de Britt et tout, j'ai besoin de réfléchir vraiment.

-Ah, je comprend. Dis aussi que tu veux te faire désirer, hein ? C'est ça ? Sourit-elle.

-Tu peux le prendre comme ça aussi si tu veux, ricanai-je.

On rigola tandis que Shelley se rajouta.

-Alors comme ça tu veux te faire désirer par Dylan ?

-C'est drôle comment tu entends tout de loin même quand tu n'es pas dans le corps de Malia. Tu nous as caché que tu avais ton ouïe développée même en dehors de la série ? riai-je.

-Ouais, tu as vu ça ?

-La chance !

-Sois pas jalouse !

Elle me fit un clin d'œil. Nos fous rires redoublèrent.

-Bientôt la reprise !

-Ouais, j'ai hâte ! Je n'en pouvais plus de cette grossesse qui me condamnait à rester chez moi !

-J'espère que ton personnage est plus intéressant que son cousin. On le voit que très peu pour l'instant.

-Ouais, j'ai vu le scénario, il a l'air d'être pas mal, répond Holland. C'est loin du caractère humain de Stiles, je te le dis ! Même s'ils sont sarcastiques tous les deux.

On continue de rire comme des débiles jusqu'à ce qu'un nouveau slow passe. Cette fois, alors que je m'attendais à revoir Dylan, c'est Dylan qui arrive.

Vous vous demandez peut-être « Quoi ? », non ? C'est normal, c'est fait exprès. Je parlais de mini Dylan. Je ne me souviens plus vous l'avoir dit, quoi qu'il en soit, il était là avec mon frère. En fait, on était là tous ensemble et c'était le principal.

-Tiens, t'es toute seule ?

-Ouais, à croire que Dylan a finit par me lâcher, dis-je en regardant le brun danser avec Crystal au loin.

-Rassures-moi, tu ne parles pas de moi, j'espère ?

-Non, évidemment, riai-je. Enfin, peut-être ?

-Mais, boude-t-il.

-Tu veux danser avec la sœur de ton meilleur ami si tu es là ?

-Oui, à moins que tu veuilles qu'on soit les deux seuls à faire pitié, ça ne me dérange pas aussi, on prend un verre ?

-Allez, riai-je, viens là.

Je l'attrape par la main et me redresse puis on danse sur la piste. Vu qu'il est plus petit que (l'autre) Dylan, il galère à me faire tourner sur moi-même et je rigole gentillement.

En fin de compte, c'était une super bonne soirée qui se termina tranquillement. Plusieurs personnes vinrent encore me taquiner comme Holland mais je n'y prêtais pas attention. On finit alors par rentrer vers une heure du matin. C'était moi au volant car j'étais plus sobre que Dylan et que moi, je devais reprendre doucement sur l'alcool.

J'avais vraiment hâte de tous les retrouver.

*ELLIPSE*

Lundi 26 Octobre 2015, 8h30.

Enfin ! Qu'est-ce que je l'attendais, cette journée ! Cette sensation indescriptible de reprendre réellement le travail, c'était top, juste parfait ! Cette semaine n'avait pas était trop encombrée, et je gérais parfaitement ma routine.

Aujourd'hui, alors qu'il n'était que 8h30, j'arrive sur les lieux du tournage, et pars saluer tout le monde. Ensuite je rentre dans ma loge et pars vers ma penderie. Il y avait pas mal de scènes à tourner avec mon personnage, car pour cet épisode, on jouait le moment où il faisait son entrée au lycée. Pour cela, Madison était habillée d'un jean boyfriend, d'un débardeur blanc avec des écrits noirs dessus, une paire de bottines noires et une veste de même couleur. Il y avait également un long collier avec comme pendentif un genre de triskel (media).

C'est le moment du make-up. J'entre dans la salle de maquillage et m'assis sur un fauteuil. Une jeune femme blonde tourne le siège vers elle afin de se mettre au travail. Quand c'est fini, elle retourne le siège et je fais face à mon reflet. Le résultat était impeccable. Mes cheveux bouclaient à la perfection le long de mon dos, et des mèches tombaient de part et d'autre sur mes épaules. Mon teint était lisse, clair et doux, aucune imperfection. Mes yeux étaient finement maquillés, et mes lèvres étaient garnies d'un gloss ni trop foncé ni trop clair. C'était vraiment top. Je descend du siège et part rejoindre mes amis afin de commencer après avoir remercier la femme.


Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSEWhere stories live. Discover now