8 || Seconde Chance

558 29 0
                                    

*Emma*

Je marche dans le couloir vers ma chambre. Ashton ne quitte pas mon esprit, je pense à lui depuis qu'il m'a quitté à l'arrière de l'hôtel. Je suis vraiment devenu obséder par lui et tout cela en moins de 24 heures. Je me trouve devant la porte de ma chambre. J'insère la clé dans la serrure et me prépare à frapper à la porte.

J'ai une sensation étrange, j'ai l'impression que quelqu'un m'observe. Et Si c'était lui ? Je retiens ma respiration et tourne ma tête vers la droite. Il était là, seul, debout dans le couloir. Il lève sa main comme pour me saluer. Je ne réagis toujours pas même si j'en meurs d'envie. Je lui lance un regard, dépourvu d'émotions. Après ça, je frappe et entre dans la pièce en le laissant seul comme il l'avait fait quelques minutes auparavant.

- Emma, merde, ferme les yeux

Mais quelle horreur, ma soeur était allongé dans le lit double avec... avec Michael et sans vêtements. Elle est sérieuse, je l'a quitte pour quelques heures et elle est déjà en train de s'envoyer en l'air.

- Je suis désolé. Je ferme immédiatement les yeux

- C'est ce qu'on appelle se faire prendre la main dans le sac. Lance Michael.

Les deux s'exclaffent

- Attention Emma, je me lève pour prendre mes vêtements et m'en aller. Prévient-il

Je garde mes yeux fermés et me met face au mur pour être sûre de ne rien voir. Je sens du mouvement derrière moi. Michael est surement en train de faire le clown pour changer.

- Arrête de faire ça Mikey et part. Lui demande April.

-Qu'a-t-il fait ?

- Rien que tu ne veuilles savoir.

- Je faisais un danse coquine à ta soeur comme ça tu sauras tout. Me dit Mickael.

C'est vraiment le genre de détail dont je me passerais volontier. Ce qu'il vient de dire confirme mon opinion sur lui et le fait qu'il n'ait aucune gène.

La porte grince légèrement, je devine que Michael est sur le point de partir. J'ouvre donc mes yeux et me dirige vers April.

- Hey Ash. Crie Michael

Je m'arrête et fait un pas en arrière. Je regarde vers la porte, Ashton était là. Il me regarde, je me dis qu'il allait peut-être entrer pour qu'on s'explique. Non, il saisit la poignée et quitte la chambre.

Je ne tente même pas de l'arrêter. Je le laisse partir pour la seconde fois aujourd'hui.

***********************

- Bon, tu viens ici me raconter ta petite journée. April tapote sur son lit.

- Je te raconte tout mais je préfère m'installer sur mon lit.

Elle rigole.

- Vas-y maintenant et cette escapade? Je sens qu'April est vraiment impatiente de connaitre les détails.

- Tout d'abord, j'aimerais m'excuser de mon comportement de ce matin, je n'aurais jamais du réagir comme ça. Je suis vraiment désolée.

- Rhô, arrête de tourner autour du pot et raconte moi les détails plus intéressants. Et puis, je ne suis pas fâché contre toi donc pas besoin de t'excuser.Je suis vraiment surpise par sa réaction.

- Donc, ce matin, j'ai quitté la chambre suite à notre dispute et me suis dirigé vers les ascenseurs. Là, quelqu'un est entré en dernier minute. Devine qui?

Forever and Always || A. IrwinWhere stories live. Discover now