3 || L'entrée des artistes

684 30 1
                                    

*Emma*

Je sens une chaleur sur mon visage. J'ouvre les yeux et regarde April qui dormait sur mon épaule. Le silence règne dans l'avion. Tout le monde dort. Je jette un oeil dehors, le soleil brille. Je sais maintenant d'où venait cette sensation de chaleur.

Je sens April bougé sur mon épaule.

- On est arrivé ? me demande-t-elle

-Oui, regarde.

On pouvait voir la ville de Sydney et distinguer l'opéra.

L'avion attérit.

***

Nous sommes officiellement sur les terres australiennes.

April et moi nous nous dirigeons vers un taxi.

April donna l'adresse de l'hotel au chauffeur.

Après 30 minutes de voiture. Nous arrivons devant l'hotel

L'entrée est bondé de jeunes filles avec des pancartes. Je n'ai pas eu le temps de lire les inscriptions car le taxi a directement fait demi tour pour éviter ce monde. Le chauffeur nous propose donc de nous déposer derrière l'hotel pour qu on puisse entrer en toute sécurité. Je regarde April, elle avait l'air aussi surprise que moi.

- Bizarre. me dit-elle

- J'avoue, tu crois qu il y a une personne connue à l'intérieur ?

Ma soeur lacha un cri

- T'imagine y a les one direction à l'intérieur. me demande-t-elle de manière hystérique.

- Si c'était eux, je pense que la rue aurait été fermé.

Elle laissa echapper un soupir. Je remarque un sourire sur ses lèvres.Je parie qu'elle pense à des trucs cochons par rapport au One direction.

- Dis, arrête de t'imaginer Harry Styles nu.

- Mais voyons Emma, je ne pense pas à Harry nu. me dit- elle sérieusement

- Je doute.

- Je pense à Zayn en tenue d'adam. me dit-elle avec un sourire

Mais quel coquine cette April. Elle a toujours été obsédé par les mecs et surtout par les One direction. April n'est pas comme moi. Elle ne sort pas avec des mecs, elle couche avec puis les laisse partir. Elle ne veut pas s'engager émotionnelement avec un mec. C'est le genre de fille qui préfère s'amuser et profiter de la vie. Pas comme moi, qui suis une grande romantique. Mon rêve est de vivre une histoire d'amour comme dans les films mais bon ça n'existe qu'au cinéma ce genre d'amour. La preuve avec Alexis.

Le chauffeur nous a déposé à l'arrière. April et moi prenions nos valises quand surgissent deux employés de l'hotel.

- Veuillez nous excuser de cet embarras, mesdemoiselles.

-Pas de problème.

April profita de l'occasion pour demander qui séjournait dans l'hotel et qui provoquait la venue de toutes ces filles. Biensur, ces employés ont garder l'information secrète.

En regardant April, j'ai pu remarquer qu'elle esperait que ce soit les One Direction qui loge ici. Moi, je dois avouer que cela m'est complétement égal de qui se trouve là.

Nous allons vers l'accueil.

En arrivant dans le hall, mes yeux se posent sur un énorme lustre. On ne remarquait que ça. Je me dirige vers la receptionniste.

A l'extérieur, tout le monde s'agite. Les cris augmentent. Je pense que cette fameuse star est de retour à l'hotel. Je me concentre pour ecouter  la réceptionniste qui me donne quelques consignes ainsi que les heures pour le petit déjeuner. La voilà qu'elle s'arrête et braque ses yeux vers l'entrée. April me tape sur le dos.

- Regarde qui entre. me dit-elle

Je me retourne et regarde vers la porte...

Forever and Always || A. IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant