Chapitre 3

5.7K 344 167
                                    

Nos chers apprentis héros se rendirent à Yuei après s'être habillés et avoir cherché un moyen d'expliquer à leurs amis et surtout à leurs professeurs ce malheureux imprévu.

Pdv de Izuku

Être dans un corps plus grand est déstabilisant et effrayant, de voir mon corps me terrifie en pensant que kacchan s'y trouve.. J'espère ne peut pas faire trop d'ennuies avec la malchance que j'ai. Comment on a pu échanger de corps ? Est ce que nous sommes les seuls?

- Tu vas la fermer le nerd ! T'es putain de chiant à marmonner ! Dit kacchan en me foudroyant du regard.

- Pa..pardon kacchan..! Répondis-je en mettant mes mains sur ma bouche.

Après quelques minutes de marches kacchan et moi arrivons devant la porte de notre salle de classe. J'hésite à rentrer ayant peur des réactions de nos camarades, j'eu a peine le temps de réfléchir que kacchan entra en défonçant la porte d'un coup de pied et gueula à travers toute la classe :

- AVEC DEKU ON A QUELQUE CHOSE À VOUS DIRE ALORS LE PREMIER QUI L'OUVRE SE MANGE LE MUR COMPRIS ?!

- Super sa commence bien.. marmonnais -je

- Ta quelque chose à dire peut être le nerd ?! Dit-il en se rapprochant rapidement vers moi

- N..n..non, balbutiais-je en tremblant.

Je voyais que nos camarades nous regardaient bizarrement à cause de notre comportement inhabituel, c'est vrai qui aurait pensé voir un jour Izuku Midoriya mettre Bakugo Katsuki dans un état de peur ressemblant à de la soumission, personne car ce n'est tout simplement pas le cas.

- Écouter moi bien je ne le répèterais pas ! Je me trouve dans le corps de ce putain de nerd et lui dans le mien. Pour ceux qui n'ont pas pigés ont a échangés de corps ! Grogna Kacchan.

Plusieurs secondes passèrent, pendant que, de nombreuses paires d'yeux se figèrent sur nous. Jusqu'à ce qu'un :

-HEIIIN ?!

Collectif fut crié laissant les personnes encore sous le choque ce remettre de la nouvelle.

-Comment ça échangés de corps ?Comment vous avez fait ?! Les effets vont durer combien de temps ? Ça veut dire que vous allez l'alter de l'autre ?

De nombreuses questions fusèrent d'un coup, ne nous laissant pas le temps de répondre à chacune d'entre elles. Je regarde en direction de kacchan et vit qu'il était sur le point de craquer.

- Les amis ! Une question a la fois s'il vous plaît. Soufflais-je

- Comme on vous l'a dit on a échangés de corps ce qui veut dire que mon âme est dans le corps de kacchan et que l'âme de kacchan est dans le mien. Nous ne savons pas combien de temps les effets vont durer, nos alters ont malheureusement aussi changés de corps ils ont sans doutes suivi nos âmes.. Et nous ne savons pas la raison de comment nous avons changés de corps, la seule chose que nous connaissons et que je me suis réveillais chez kacchan ce matin. Continuais-je d'une traite.

-Cela pourrait être embêtant pour les entraînements à venir, vous devriez aller voir Recovery Girl avant le cours de cette après-midi dit une voix au loin.

À suivre...

——-——-——-——-——-——-——-——-

Ohayo mina, la troisième partie est là enfin j'espère qu'elle vous aura plu.

J'aimerais aussi savoir à quelle fréquence aimeriez- vous que je publie les chapitres de cette fiction ? J'essayerais de m'y tenir si possible, merci d'avoir encore d'avoir lu et on se retrouve pour un autre chapitre~

Échangés 『Katsudeku』// ABANDONNÉE \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant