Chapitre 2 : Arrivée à la forteresse

542 27 7
                                    

Obi porta Emma dans ses bras en soufflant puis Shirayuki fonça vers lui.

" Elle s'est évanouie à cause de sa perte de sang... Il me faudrait plusieurs plantes mais je les ais pas sur moi... "

" Donne moi une liste et je te les ferais parvenir. " dit Zen.

Shirayuki lui sourit puis elle lui écrit une liste. Zen la prit et la donna à Mitsuhide puis lui donna des instrucions précises. Obi porta la jeune blessée dans sa chambre puis la posa délicatement sur le lit. Shirayuki s'affaira autour de Emma en commançant par la déshabiller au niveau du buste. En remontant le t-shirt de la jeune femme, ils virent une grande blessure ouverte et qui coulait abondamment au niveau des côtes droite. Obi et Shirayuki écarquillèrent des yeux.

" Comment elle a fait pour tenir debout et se battre autant de temps ? " demanda Shirayuki.

" ... "

 Obi ne répondit pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Obi ne répondit pas. Il ne voulait pas se trahir mais il savait que la force d'esprit de cette tueuse était hors norme. Kiki et Zen arrivèrent dans la chambre et ils virent Shirayuki, les mains couvertent de ce liquide carmin qui coulait dans leurs veines. Du sang... Il y en avait partout. Obi était de l'autre côté du lit, aidant Shirayuki du mieux qu'il pouvait. La tension était à son comble.

" Elle perd trop de sang ! " s'inquiéta Shirayuki auprès de Zen.

Mitsuhide arriva au même moment avec toutes les plantes qu'avait demander la jeune pharmacienne. Shirayuki se jeta dessus pendant que Mitsuhide observa Emma ensanglantée. Shirayuki coupa des herbes puis nettoya la plaie pour y introduire les plantes fraîchement couper. Emma fit un subsaut sous la douleur que lui procurait ces plantes mais Obi empêcha ses mouvements de lui faire réouvrir ses plaies. Shirayuki mit une heure à s'occuper de la plaie de Emma et maintenant, celle-ci dormait sous le regard de Obi. Zen regarda Emma en fronçant des sourcils.

" Cette femme peut être dangereuse et elle allèrent de bien te connaître, Obi. Elle faisait partit de ta guilde d'avant ? "

Obi regarda Zen intensément puis acqueisça.

" Qui est-elle ? " demanda Mitsuhide.

" Une tueuse hors-pair. Elle est la meilleure même mais elle est difficile. C'est elle qui choisissait sa mission et pas un autre. Elle prenait que les missions où il fallait tuer des criminels ou des rois et seigeurs horribles et que personnes pouvaient juger. "

" Donc elle serait une sorte de justicière...? " dit Mitsuhide.

" Justicière n'est pas le mot. C'est une tueuse à gage. " dit Obi avec une ombre sur le visage.

" Tueuse à gage, hein ? Vu ce que j'ai pus voir, elle est très forte. " dit Zen avec sa main sur son menton.

" Elle l'est. C'était la meilleure. Beaucoup disent qu'elle est morte en mission à l'étranger donc je penses qu'elle fait sa propre loi maintenant. Pourquoi ? " demanda Obi.

Zen se met à sourire puis consultat Kiki et Mitsuhide du regard.

" Je me dis qu'elle ferais une excellente garde rapprochée. " dit Zen sous la stupéfaction de tous sauf Kiki.

" QUOI ???!!! " hurla Mitsuhide.

" Elle est trop dangereuse... " affirma Obi.

" Mais tu étais aussi un assassin avant et pourtant, tu es là maintenant ! Pourquoi pas elle ? " répondit Zen.

" Oui mais je vous préviens qu'elle est plus dangereuse que moi et sera peut-être dur à convaincre... " dit Obi, espérant démotiver son maître mais que nenni.

Après avoir passé une heure à parler, ils partirent tous se coucher sauf Obi qui restait pour surveiller la blessée.

Le lendemain matin, 9h :

Obi se réveilla. Il avait les bras croisés et il était assis. La moitié de son corps était sur le lit. Il se releva puis s'étira. Il observa la jeune femme et il la trouva pâle mais c'était normal avec la perte de sang qu'elle avait subit. Shirayuki entra dans la chambre après avoir toqué puis elle vérifia la blessure de la jeune femme.

" Je penses qu'elle aura minimum 2 semaines de repos. Elle devrait se réveiller dans 2 jours environ... " diagnostiqua la jeune pharmacienne.

Obi aquiesça mais resta sur ses gardes, on ne sait jamais. Zen apparût accompagner de Mitsuhide et Kiki.

" On fait quoi ? " demanda Mitsuhide.

" Le mieux serait de l'emmener avec nous à la forteresse. " dit Zen.

" Je sais pas si elle survivra au voyage. " annonça Kiki.

Obi regarda la blessée et croisa ses bras derrière sa tête.

" Elle survivra. Elle a connu bien pire que ça. Si on fait attention à ne pas la bouger trop brusquement, ça devrait aller. "

Le groupe firent alors leurs bagages et Obi transporta Emma sur son dos. Alors que le groupe sortirent de la taverne, l'étalon d'Emma attendait devant la porte. Il bloquait le passage pour qu'on lui rend sa maîtresse. Mitsuhide rassura l'étalon puis ils partirent direction la forteresse.  L'étalon les suivirent à la trace.

" Il est vraiment fidèle à sa maîtresse. Elle a du très bien l'élever. " dit Zen.

" Oui mais il reste prudent quand même. Il n'a pas quitter Obi des yeux. " rajouta Kiki.

Obi regarda l'étalon qui était à côté de lui puis souffla.

" On dirait. "

Le groupe arriva à la forteresse deux heures plus tard. Shirayuki et Zen parlèrent avec les chefs de la forteresse ainsi que le médecin tant dit que Kiki et Mitsuhide entendaient les rapports différents des soldats de gardes. Obi, lui, posa la jeune femme dans l'infirmerie puis partit en reconnaissance dans la forteresse qu'il n'avait pas vu depuis des mois.

VOILA !!! 2 ème chapitre posté ! Alors ?

Que va-t-il se passer au réveil d'Emma ? Comment va-t-elle réagir ? A suivre !

Akagami no Shirayuki-hime - Silent Death ( Obi X OC )Where stories live. Discover now