Ch.10

3.4K 227 78
                                    

[Pov Kahina]

Je cours. Je cours à travers les couloirs de pierres grises. Je ne sais pas pourquoi je suis ici. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici. Mais je sais que je ne dois pas rester ici. Alors je cours. Je dois fuir. Mais je ne sais pas où je vais. Je suis perdue. Mais je continue de courir. Je ne dois pas rester là.

Puis je les entends. Ces cris. Ces cris à faire froid dans le dos. Ils ne sont pas loin. Ils sont même trop proche.

Et puis je le vois. Là, face à moi, en tournant à cette intersection. Ni une ni deux je m'empresse de faire demi-tour. Je cours sans me retourner. Je l'entends courir derrière moi. Je l'entends se rapprocher. Il est plus rapide. Je jette un coup d'oeil par dessus mon épaule. Je trébuche. Il me rattrape.

***

[Pov Newt]

On était enfin libre. Enfin débarrassé de ces foutues puces que W.I.C.K.E.D nous avait implanté.

Après avoir rencontrer le fameux Lawrence, comme convenu Gally nous avait conduit jusqu'à ce Hans. Et après lui avoir expliqué la situation nous étions tous passés, comme Gally bien avant nous, un à un sur la table d'opération.

***

Des passages souterrains. C'était grâce à des passages souterrains qu'avec Tommy, Minho et l'aide de Gally que nous étions arrivés de l'autre côté de la ville.

Nous y étions allés seulement tout les quatre le soir. Les autres étaient restés en arrière. De toute façon nous n'avions encore aucun moyen d'infiltrer la base de W.I.C.K.E.D. Seulement Gally nous avait dit qu'il y avait un moyen. Nous l'avions donc accompagné pour qu'il nous montre.

« S'ils retiennent votre amie c'est dans cette tour. L'endroit grouille de soldats, de caméras de surveillance partout, de scanner. » avait expliqué Gally en installant une longue-vue.

« Une putain de citadelle imprenable. » j'avais dit.

« T'avais pas dit que tu connaissais un moyen ? » avait demandé Tommy à Gally.

« Ouai peut-être. » lui avait répondu ce dernier en lui faisant signe de regarder à travers la longue-vue panoramique.

« Peut-être ? Non attend c'est quoi cette blague ? » avait questionné Tommy.

« Tu veux voir ? » lui avait lancé l'ancien bâtisseur en lui indiquant la longue-vue pour qu'il regarde dedans.

Tommy c'était exécuté. J'avais ensuite moi-même regardé après lui. C'est là que je l'avais vu. Derrière cette fenêtre, un bloc note à la main en train d'écrire dessus.

« J'ai dit que j'avais un moyen, j'ai pas dit que tu allais sauter de joie. » avait dit Gally à l'adresse de Tommy tandis que je laissais la place à Minho pour qu'il regarde à son tour. Et c'est là que j'avais comprit sur quoi reposait le plan de Gally, ou du moins sur qui, pour nous aider à rentrer à l'intérieur.

***

« Non, faut trouver une autre solution. » dit Thomas.

« Dis-moi laquelle ? T'as vu le bunker que c'est, il n'y a qu'elle qui puisse nous faire rentrer. » lâche Gally.

« Attendez j'ai raté un épisode là. On parle bien de cette même meuf qui nous l'a fait à l'envers et qui nous a trahi ? De cette pétasse ? » s'indigne Brenda.

« Je la kiffe elle. » assure Gally.

M'énervant de plus en plus je ne peux me retenir de ce que je pense à Thomas.

« Quoi t'as peur qu'on fasse du mal à ta petite chérie ? Hmm ? Parce qu'en fait t'en a rien à battre de sauver Kahina des mains de W

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Quoi t'as peur qu'on fasse du mal à ta petite chérie ? Hmm ? Parce qu'en fait t'en a rien à battre de sauver Kahina des mains de W.I.C.K.E.D hein ? »

« Newt arrête de quoi tu parles ? »

« Je te parle de Teresa. »

« Je te signale que cette fille nous a trahi ! Par deux fois en plus ! Et maintenant tu fais quoi ? Tu refuses parce que tu flippes pour elle ? C'est pourtant pas elle qui subit on ne sait quoi de la part de W.I.C.K.E.D. T'as la mémoire courte ou il faut te rappeler tout ce qu'on a subit par leur faute ? Ça t'aiderais peut-être à te rafraîchir la mémoire pour te rappeler de quoi ils sont capable et à mesurer l'ampleur de ce que peut subir Kahina depuis qu'elle est là-bas ? Mais peut-être que tu t'en fous ? T'en qu'on ne touche pas à ta petite chérie hein ? Parce qu'au fond de toi t'es toujours accro hein ? Mais tu crois que c'est elle qui est sûrement en train de souffrir en ce moment ? Tu crois que c'est elle qui doit avoir peur ? Pourtant quand on l'a vu elle semblait aller bien elle non ? Elle était en pleine forme. Tu crois qu'il en est de même pour Kahina ? Tu crois qu'ils la laissent se reposer tranquillement en prenant soin d'elle ? » je m'énerve.

« Newt arrête. » tente Thomas.

« Te fous pas de ma gueule ! Te fous pas de ma gueule ! » je lui cris dessus en le poussant contre le mur.

« Te fous pas de ma gueule ! Te fous pas de ma gueule ! » je lui cris dessus en le poussant contre le mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Newt calme toi tu sais très bien qu'on ira la sauver ta chérie. On ne la laissera pas là-bas et on te laissera encore moins aller là-bas tout seul. Maintenant calme toi, on va trouver une solution. » dit Minho en s'interposant.

J'écoutais Minho me parler en essayant de me détendre. J'étais complètement à cran, j'avais l'impression d'être une bombe à retardement sur le point d'exploser à tout moment.

Je n'arrêtais pas de penser à elle depuis qu'elle avait disparu et je n'avais de cesse de m'inquiéter, mettant ainsi mes nerfs à fleur de peau. Seulement il n'y avait pas que ça et je le savais, j'avais conscience que c'était également ce putain de virus qui me faisait perdre de plus en plus le contrôle.

Ça et l'inquiétude et la peur que j'éprouvais pour ma brune me suffisais à exploser. Et là d'entendre Tommy s'inquiéter pour l'autre, cette fille qui part deux fois l'avais trahi me mettait hors de moi.

Je relève la tête vers Tommy.

« Désolé. » je lâche. « Excusez-moi. » je termine à l'adresse des autres, qui n'osaient dire quoi que se soit, avant de sortir prendre l'air.

***

[Pov Kahina]

Le griffeur était au dessus de moi, cette créature mi-organique mi-mécanique. J'étais prise au piège entre ses longues pattes métalliques. Je pouvais apercevoir une rangée de dents pointues dépassant derrière son hideuse petite bouche.

Je hurlais. Il fallait que je me réveille. Tout ceci ne pouvait pas être réelle. Je ne pouvais pas être ici. Et pourtant tout cela semblait si réelle. Mais je ne pouvais pas le croire. J'allais me réveiller. J'allais me réveiller dans les bras de Newt et j'allais pouvoir constater que tout allait bien.

Je hurlais de nouveau.

Together until the end [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant