Déprime.

100 9 18
                                    

Tout peut changer tellement vite à vrai dire en une fraction de seconde tout s'écroule.

tu ne sais ou donner de la tête, tu te demandes pourquoi les gens peuvent être si cruels? Pourquoi ils veulent toujours rendre l'appareil ?

Ils font comme si tout est éternel alors que c'est faux...nous ne sommes que des merdes éparpillées dans une planète perdue au fond d'une galaxie.

Personne n'est jamais sincère avec toi et personne t'aimera réellement ni s'attachera à toi éternellement, c'est juste de la comédie, une pièce de théâtre réele.

T'aimerais que tout s'arrête où que tout recommence à force d'être déçue par les changements subites de ces derniers.

Tout n'est que poussière, tout est éphémère, rien ne tient debout dans cette pauvre sphère bleue où on est enfermés à supporter tout ce qui ce passe sur terre,

jusqu'à notre mort ou tout s'arrête subitement comme si de rien n'était, comme si rien n'avait vraiment existé.

Et puis tu regardes le ciel..."Mais bordel, vivons cette vie comme il se doit, croquons la à pleine dents, on ne vit qu'une fois."

Ah! "On ne vit qu'une fois" comme bien beaucoup de gens aiment le dire, Eh oui pour une fois grâce au "gens" tu te dis..."Mais oui la vie est géniale, il faut en profiter."

Mais dès que tu essayes d'en profiter tu trouveras toujours ce trou noir qui t'engloutira dans son malheur, comme si tout à tourné d'un coup,tu ne reconnais ni les vrais ni les faux, une bien bonne gifle de l'univers, tu ne sais plus rien, tu es vide de sentiments, d'émotions...rien, le vide absolu.

T'es là et t'attend avec impatience ce fameux big bang intérieur éclaté en toi mais tu ne sauras jamais si ça sera avec les anciens événements ou bien des nouveaux !

En voyant ou plutôt en ressentant ça , tu te dis..." Aller, arrête cette mascarade et reprends toi en main, <Tomber amoureux de sois> là est la réponse."

Nul n'est bien et nul n'est mal, en réalité les gens sont cruels quand tout ce que tu veux pour eux est leurs bien.

Les gens sont sourds quand tu essayes de leur dire ce qu'ils aimeraient entendre.

Les gens sont muets quand tu attends d'eux quelque chose en retour.

Les gens sont aveugles quand tout ce que tu as fait pour eux était que du bien.

Jusqu'au jour ou sans le vouloir beh tu gaffes avec eux et voilà ce qu'ils deviennent tout ce que je viens de citer..."sourds,muets, aveugles.'

Ils deviennent cruels.

Stupid World.Where stories live. Discover now