CHAPITRE 6 :

7 3 0
                                    

Nous marchâmes pendant plusieurs jours avant de trouver ce que nous cherchons : un vendeur de vaisseaux spatiaux. Nous nous questionnâmes sur la façon de laquelle nousallions nous y prendre. Nous tombâmes d'accord rapidement : jamais ce vendeur n'accepterait de donner un de ses vaisseaux pour presque rien, et encore moins à un adolescent et un robot. Il fallait donc le voler.
Nous entrâmes dans le magasin pendant que le vendeur était dans l'arrière-boutique et nous nous cachâmes jusqu'à ce que le magasin ferme. Nous nous engouffrâmes dans un de ces vaisseaux et le fîmes démarrer dans un raffut qui rameuta tous les voisins. Heureusement, nous réussîmes à décoller et nous envolâmes alors vers d'autres horizons.
Une fois hors de danger, Tagbot se décidaà poser la question qui lui brûlait les lèvres et qu'il n'avait pas eu le courage de poser jusqu'à présent :

- Alors comme ça, tu n'est pas d'accord avecles autres humains ?

- Non, je trouve horrible qu'ils puissent avoir une pensée pareille... répondis-je. Mon onclefaisait partie de ce conseil galactique et j'ai dû le tuer.

- Ho ! Je suis désolé...

- Il ne faut pas.

Project UniverseDonde viven las historias. Descúbrelo ahora