Chapitre deux

6.9K 451 138
                                    

Assis sur son canapé et emmitoufflé dans une chaude couverture, Jimin mangeait de la glace. Il ne se comprenait pas, ou plutôt, il ne se contrôlait pas.

Ce soir là, lorsque jungkook s'était rapidement rhabillé et avait quitté la chambre du plus petit, jimin avait sentit quelque chose se briser en lui. Par la suite, il était retourné travailler dans le restaurant de ses "parents adoptifs", préfèrant se tuer à la tâche plutôt que de réflechir. Mais, Namjoon et Jin avait fini par lui ordonner de prendre des vacances et de revenir une fois la tête sur les épaules. Jimin ne donnait plus le meilleur de lui-même et cela se sentait à travers ses plats. Les clients avaient juste l'impression de devoir consoler quelqu'un!

Non, jimin n'était pas orphelin. Ses parents étaient bel et bien vivants et habitaient à Busan. Il les adorait et ne pensait pas pouvoir vivre loin d'eux. C'est pourquoi il fut atrocement blessé quand ses parents le jettèrent à la rue, le traitant de monstre et d'erreur de la nature. Il n'avait que 17 ans à l'époque.

Il pensa alors partir pour la capitale afin d'oublier. Mais, n'eut été sa bouille d'ange, aucun conducteur n'aurait accepté de l'emmener à Séoul.

Une fois à la capitale, ses espoirs s'évanouirent. La vie n'y était pas aussi simple que ce à quoi il s'attendait. Non, tout était si dure que finalement, même les poubelles n'arrivaient à le nourrir. Les autres SDF le traitaient comme un moins que rien et jimin ne pourrait dire le nombre de fois où le suicide lui parut comme la plus merveilleuse des solutions. Les rues étaient affreusement dangereuses et à chaque fois qu'il s'évanouissait et se réveillait, il se demandait avec appréhension si on n'avait pas abusé de lui. Il crut rêver quand, après un énième évanouissement dans sa petite ruelle, il se retrouva couché dans un lit moelleux, un homme au larges épaules et au visage inquiet penché sur lui.

Par la suite, Namjoon et jin "l'adoptèrent" et lui payèrent l'école. Malgré ses cinq mois de retard, jimin eut les meilleurs résultats du lycée, animé par la pensée de satisfaire ses bienfaiteurs. Une fois sa licence en poche, à 21 ans, jimin était un cuisinier et patissier réputé travaillant dans un restaurant réputé recevant les meilleurs critiques de tout Séoul.

Jimin tenta de se lever mais un vertige le prit et il agrippa le bras du fauteuil pour ne pas tomber. Oui, depuis presque un mois, il avait souvent des vertiges, des maux de têtes et vomissait un peu parfois. Normal, avec toute la malbouffe qu'il ingurgitait par jour.

Son appartement, habituellement propre comme un sous neuf, ne ressemblait plus à rien.

Depuis le début de son congé forcé, jimin s'était affalé sur son canapé et enchainait les dramas et les pots de glace. Comme dans un mauvais drama où la femme se faisait rejeté par le beau gosse du lycée, jimin soignait sa peine.

Sauf qu'il n'avait pas été rejeté, c'était lui qui avait rejeté jungkook par son mutisme.

Jimin connaissait l'homme d'affaire depuis pratiquement un an mais, d'après tout ce qu'il savait, JK également surnommé The international playboy par tout le pays, n'était pas homme à tomber amoureux. Non, jungkook aimait les coups du soir et les plans cul ou potes de baise. Et jimin était le dernier avec qui il avait signé.

Un haut le coeur prit jimin par la gorge et il eut toutes les peine du monde à arriver dans les WC pour deverser le contenu de son estomac dans la cuvette des toilettes. Il savait que les repas commandés n'étaient pas ce qu'il y avait de meilleur pour la santé mais cuisiner lui rappelait de drôles de choses: jungkook, assis à sa table, un fin sourire sur les lèvres, attendant que jimin lui fasse goûter ses merveilles.

Est ce qu'il était amoureux? A vrai dire, jimin ne savait pas. Ce n'est pas l'amour qui lui avait fait découvrir son homosexualité. Non, il s'était juste rendu compte à quel point voir des mecs se déshabiller dans les vestiaires du lycée le mettait mal à l'aise et le rendait tout rouge. Puis, essayant de s'interesser aux filles, il s'était rendu compte que discuter avec un mec était plus agréable. Tremblant d'appréhension, il avait demandé conseil à ses parents.

Son meilleur ami de l'époque, Younjae, était gay et ses parents l'adorait. Alors il ne comprit pas pourquoi ses parents parurent catastrophés. Sa mère s'était mise à pleurer et son père n'arrivait plus à le regarder.

Jimin essuya ses lèvres d'un geste las et retourna dans son salon. Ce dernier n'était éclairé depuis des semaines que par la lumière diffusée par la télé.

Jungkook avait forcémment tout pour plaire, il en était persuadé. Sauf que jimin ne savait pas ce qu'était l'amour. Il ne pouvait donc mettre un nom sur ses sentiments envers le brun.

Secouant ses mèches blondes, il prit son téléphone qui sonnait depuis une minute au moins.

- allô, chimchim?

- bonjour eomma...

- bonsoir, jimin, bonsoir!

- hum, bonsoir eomma...

- ça n'a pas l'air de s'être amélioré, tu veux que je vienne?

- non, à cause de moi vous avez deux fois plus de travail appa et toi, ne te dérange pas. Je vais bien...

- sais tu quel jour on est?

- non...

- cela vas bientôt faire deux mois que t'es en quasi dépression. Tu ne crois pas que ta relation avec ce jungkook avait dépassé le stade de potes de baise?

- eomma, entre jungkook et moi, il n'y avait que le sexe. Pas autre chose..

- tu sais mon mochi, appa et moi on s'inqueiète vraiment pour toi! Tu nous manques, tu sais!

- je suis désolé de vous causer des ennuis..... Pardon

- on viendra demain te voir! Tâches d'être présentable! Allez, au revoir, mon coeur!

Jin raccrocha et jimin retrouva son canapé et son pot de glace au trois quart mangé. Il changea de chaine et, de nouveau emmitouflé dans sa couverture, regarda un autre drama sans queue ni tête.


Yo! Je suis motivée ces temps ci!

Potes de baise mais pas que.... || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant