Chapitre huit

48 4 0
                                    

Aiden n'était pas particulièrement conscient de ce qu'il faisait ou bien même de ce qu'il disait.De plus il n'avait absolument aucune idée du fait que les lèvres qu'ils embrassait maintenant , avaient , un peu plus tôt , embrassées celles de son petit frère.

Par contre , il fut très conscient de la main qui venait de se poser sur son sexe.

-Avec plaisir, répondit enfin Sky , avec un magnifique sourire malicieux.

Grondant d'impatience , Aiden entremêla ses doigts au siens.

-Viens avec moi.

Il la guida hors du salon et jusqu'à l'étage.La maison était immense et c'était pourquoi les fêtes de Tyler étaient toujours bien remplies.Il jouissait d'une luxueuse et spacieuse maison à deux étages avec un sous-sol aménagé et une cour paysagée de la taille d'un modeste terrain de golf.Cette maison avait sûrement sept ou huit chambre à coucher.

Et Aiden l'enmenait dans l'une d'entre elles.Il frappa à une pour s'assurer que la chambre était vide, loin de lui l'envie de surprendre une petite partie de baise, et les firent entrer.

Dès que la porte fut fermée derrière eux, il l'adossa contre celle-ci et il goûta à nouveau à la douceur des lèvres de Sky , jusqu'à la faire haleter.

Puis , dans un brouillard d'excitation , il se rendit compte qu'il était prêt à baiser la meuf parfaite pour son frère , alors , il se dégagea brutalement d'elle , comme si sa peau douce et accueillante l'avait brûler.Il ne voulait pas la blesser en la rejetant comme sa mais il remarqua que ses yeux étaient inexpressifs et son visage neutre.Conclusion : elle en avait rien à foutre , elle était juste frustrée...

Sexuellement.

Il sortit rapidement de la chambre avant de succomber à la tentation.

Bordel, mais qu'es qu'il faisait ? Il avait enfin trouvé quelqu'un capable de sortir son frère de l'amas de douleur dans lequel il avait plongé...Et il venait de tout gâcher.Il était vraiment chanceux qu'elle était bourrée , vraiment bourrée.Avec un peu de chance demain elle ne se souviendra plus de rien. Il descendit les escaliers d'un pas mal assuré et il tomba nez à nez avec Logan.Il lui adressa un faible sourire et faillit tombé en essayant de l'éviter.

-Eh, ça va ? demanda Logan , soudain inquiet.

Il hocha vaguement la tête puis il sentit la pièce tourner autour de lui et son cerveau s'embruma.Putain il avait tant bu que ça ?

-Aller mec, t'as besoin de dessouler , annonça son frère en l'enmenant gentiment jusqu'au canapé.

Logan l'allongea dessus et il lui tendit un verre d'eau.La dernière pensée d'Aiden fut que son frère était vraiment un bon gars , c'était dommage qu'il s'était déjà épris de Sky , sinon il la lui aurait laissée.

Le lendemain , quand il se réveilla dans le canapé de son ami, il prit sur lui pour se lever.Il avait une forte envie de Lucky Charms , il avait tellement dégueuler ses tripes , hier , qu'il avait l'estomac vide , tellement vide que le vide était vidé lui-même. Il bougea donc son cul et traîna ses pieds jusqu'à la cuisine.Sur le chemin, il faillit trébuché sur le corps élancé de Taylor Bruce , qui avait dormi à même le sol. Soudain il se rendit compte qu'on était Mercredi et qu'il devait s'entraîner avec No-Jace (parce qu'il ne s'appelait pas Jace). A vrai dire il le connaissait depuis plus de 2 mois et il ne connaissait toujours pas son véritable nom.La première fois qu'il l'avait vu il avait trouver qu'il avait une gueule à s'appeler Jace , sauf qu'il s'était gouré et  que le gars ne voulait pas lui dire son nom , depuis il l'appelle No-Jace.Ce gars  était tellement enfoncé dans la merde qu'il n'osait même pas dévoiler sa véritable identité.Si Aiden aurait connu son nom il l'aurait bien présenter à Sky en bonne et due forme.D'ailleurs il tomba sur elle.Et sa bite aussi.

Elle était sur la pointe des pieds entrain de , désespérement , essayer d'attraper la boîte de Lucky Charms , son ample t-shirt remontait de plus en plus sur ses cuisses , ce qui dévoilait ses longues et magnifiques jambes.Il se rappela comment c'était bon de l'embrasser , hier.Puis il pensa à son frère et soudain il remarqua que cet ample t-shirt appartenait à Logan.

Il débanda aussitôt.

Elle sursauta en le remarquant.

-Oh...Salut,dit-elle d'une voix ensommeillée.

Logan s'excusa de l'avoir apeurée tout en pensant au fait que son frère n'avait pas dormi ici.

Alors bordel pourquoi portait-elle son t-shirt?Et merde qu'es qu'il en avait à foutre ?

Il lui demanda comment elle allait tout en passant un bras au dessus de sa tête pour attraper un bol et du lait.

-ça ira mieux quand j'aurais pris un doliprane , répondit-elle en grimaçant de douleur.Ayant dessouler pendant la nuit Logan n'avait pas particulièrement mal à la tête.Avec le temps, il avait développer des techniques pour ce genre de choses.

-Il y a des dolipranes dans le tiroir de droite , dit-il en le lui montrant du doigt.

Tandis qu'elle en prenait un , il se servit un bol de Lucky Charms et les mangea , en silence.Il songea à No-Jace et prit son tel dans la poche arrière de son jeans pour lui dire qu'il ne se ramènera pas à l'entraînement, d'ailleurs il avait promis à Tyler de l'aider à ranger.Logan observa Sky du coin de l'oeil et remarqua qu'elle avait exactement les mêmes yeux que son frère , Jamie.Et il pensa que vu le nombre de fois ou son frère l'avait sorti de nombreuses galère ,il devait probablement sa vie à ce gars la.Jamie était vraiment quelqu'un de bien , et malgré son jeune âge il était calme et mature...Contrairement à Logan.

-Je peux t'appeler Amber , demanda-t-il juste pour s'assurer qu'elle ne gardait pas de souvenirs de la nuit passée.

Elle fronça les sourcils.

-Comment connais tu mon vrai nom ?demanda-t-elle perplexe.

Parfait.Elle ne se souvenait de rien.Maintenant il pouvait la laisser à son frère.

Enfin il essaierait.

Dark WorldWhere stories live. Discover now