Cet amour que tu caches

3.5K 106 20
                                    

Le calme inonde à nouveau le foyer. 

Sakura est plongée dans la lecture d'un texte médical qu'elle devra présenter demain. Les sourcils froncé elle ne remarque pas le regard en coin que lui lance son mari. Celui ci, assis à coté d'elle, tien dans sa main un rouleau remplis de diverse inscriptions. 

Le tic tac régulier semble s'accorder au battement monocorde de leur cœur.

Sakura pousse un soupir et laisse tomber sa tête en arrière en fermant les yeux. 

Demain sera un jour compliqué. Il faut accueillir les nouveaux, s'occuper des papiers administratifs, tenir une réunion de service, passer voir les nouveaux patients ... Et surtout elle sait que demain et les jours qui suivront seront forcément perturbé par le retour de son mari. Son petit cœur va encore faire des siennes ! 

Elle soupire péniblement.

Reste concentré Sakura, tu n'est plus une adolescente ! 

...

Des souvenirs de leur jeunesse remonte à la surface. Elle esquisse un sourire en ce rappelant de l'équipe 7 qu'elle formait avec Sasuke et Naruto. Leurs moments de complicité, leurs échec et leurs réussites ...  elle se laisse doucement bercer et sombre petit à petit dans le sommeil. 

....

....



Lors qu'elle se réveille, sa tète repose sur l'épaule de son mari. Elle se relève vivement, légèrement embarrassée, prête à s'excuser. Mais elle s'arrête net en prenant conscience qu'il est plongé lui aussi dans un profond sommeil.

Elle le fixe un instant puis souris. 

Le pauvre il a du faire un long voyage pour rentrer, il doit être épuisé. 

Elle se lève lentement et attrape une petite couverture qu'elle dépose doucement sur Sasuke. 
Elle s'apprête à tourner les talons quand une main agrippe son poignet. Elle tourne la tête et les yeux se Sasuke se radoucissent quand ils croisent ceux de Sakura. 

- " ..."

Il lâche son poignet et se laisse aller en arrière en poussant un soupir. 

Elle souris

- "Tes longues nuit d'ermitage t'on fait devenir paranoïaque Sasuke" 

Il souris faiblement en fermant les yeux. 

Elle murmure : 

- "Je vais me coucher" 

....

Sakura s'est glissée dans les draps froids du futon de la chambre à coucher. Elle a revêtu sa petite chemise de nuit. Le temps est chaud dehors et un vent tiède s'engouffre par la fenêtre faisant frissonner sa peau. 

Alors il est revenu....

Elle peut encore sentir son odeur, imprimé dans sa peau. Cette odeur qu'elle avait essayé de garder le plus longtemps possible pour ne jamais l'oublier.  Elle ferme les yeux et l'image de Sasuke s'imprime sur sa rétine. Son cœur s'entoure d'une douce chaleur et elle se laisse aller à un sourire satisfait. Elle pousse un petit soupir... 

...

...

Sakura ! Tu n'est plus une gamine ! 

Décidément cet homme te feras toujours perdre tes moyens !

Elle ré-ouvre les yeux, se maudissant elle même pour être aussi puérile. 
Elle grogne et se retourne. 

Le retour de Sasuke- SasusakuWhere stories live. Discover now