Chapitre IX

173 17 20
                                    



Arrêtes de fuir, arrêtes de fuir,  ARRÊTES DE FUIR !

Je me recroqueville et continu de pleurer. Qu'est-ce que je peux me détester. Pourquoi faut-il que j'agisse avant de réfléchir ?

Demain, je vais devenir majeur. Demain... Je ne peux pas le fêter... Je n'en ai pas la force... Je colle le coussin de JongIn contre ma poitrine et continuer de pleurer. On dirait un enfant... Faut le faire quand même. Je ne pleure pas à cause de quelqu'un mais à cause de moi et de mes réactions. Si quelqu'un me voyait, il me prendrait surement pour un fou.

--TaeMin...? C'est Maman. Tu vas bien ? Je m'inquiète. 

Je n'avais pas envie de faire face à JongIn, alors, je suis rentré chez moi. Je sais que c'est complètement con en sachant qu'il habite au village et que j'ai de forte change de le croiser en compagnie de mes parents... Mais je ne veux pas que les autres me voient comme ça, surtout JongIn. Il m'a déjà vu mal, il sait très bien à quoi je ressemble, mais, hier, j'ai eut peur, peur de lui parler de ça, de le regarder. Jamais il ne m'aurait jugé, jamais...

Je pose mes mains sur mes oreilles et essaye de ne plus entendre hurler ma mère. Qu'elle me laisse seule, je ne veux que ça. Si elle agit comme ça, jamais je ne pourrais redevenir son enfant d'avant.

--Chérie ! Regarde ce que je viens de recevoir.

--Mais, c'est mon Père ! Il est avec qui...?

--TaeMin.

Hein ?

--Pardon ?! Pourquoi sont-ils aussi proches ?!

--TaeMin ! Expliques nous ça ! Hurla mon père.

Une photo ? De MinHo et moi ? Je me lève en furie de mon lit et ouvre ma porte. Avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, j'attrape le téléphone de mon père et cours jusqu'à la salle de bain. Je ferme la porte à clé et me plaque contre elle. Je le déverrouille et cherche la photo. C-c'est... hier...? Sérieusement ?! Qui a prit cette photo de lui m'enlaçant ?! C'est... qui a envoyé cette photo...?
Personne. Il n'y a pas de nom. C'est une blague ? J'entends mes parents hurler derrière la porte, m'obligeant à sortir. Mon père me regarde fixement tandis que ma mère a les larmes aux yeux. C'est quoi ce tableau complètement différent ?

--C'est quoi cette histoire TaeMin ?

--C'est rien.

--TaeMin. Ne nous ment pas.

--C-ce a un rapport avec ce que tu as dit la dernière fois...? Me demanda ma mère.

--Qu'est-

--Tu aimes toujours les hommes TaeMin ?

--Pourquoi est-ce que j'aurais changé ?

--Tu ne peux pas être homosexuel, je vais te trouver une femme. Me dit mon père en m'attrapant par le col de mon t-shirt.

--Quoi ?! Jamais ! Criai-je en me détachant de son emprise. J'ai le droit d'aimer qui je veux, ce n'est pas vous qui allez choisir mon avenir !

--TaeMin, tu ne peux pas.

--Est-ce que ce serait une réponse au pourquoi vous avez arrêté de me parler ?

--Sérieusement ? Oui. Lança mon père.

--Juste parce que j'aime les hommes ?!

--Baisses d'un ton TaeMin ! Chérie, explique lui sinon je vais devoir passer à l'action.

Je ne veux que toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant