La Nouvelle Pirate

82 2 0
                                    

Malgré tout, rien à rien, tandis que Pell c'était sacrifié pour le royaume, en emportant la bombe avec lui, la bataille reprit son cours, tous les soldats d'Alabasta se battaient contre l'armée rebelle. Vivi criait très, très, très fort, et du mieux qu'elle pouvait « Arrêter de vous battre !! » cependant hormis le bruit des lames contre les fusils de certaines personnes, s'étaient tous ce que l'on pouvait entendre. Les amis du chapeau de paille, étaient en bas, aux portes de l'horloge, ils avaient tous entendu sa voix. Et c'était malheureusement les seuls.

Toujours dans le Mausolée, Leena était perdu dans les atrocités qu'elle voyait, Robin à côté d'elle, et Luffy juste en face, coucher, il ne bouger plus, elle s'énerva, elle pensait directement qu'il avait perdu la vie. Quant à Crocodile lui, il rigolait, il s'en contre fiché. Leena était stressée, aussitôt avait t-elle fermait les yeux, qu'ils virent Luffy reprendre son souffle et être debout. Le roi Cobra et Leena n'en revenait pas ! Elle n'avait plus de doute et elle savait qu'il allait le battre, c'était lui qui partirait de cet bataille, avec des égratignures, mais la victoire lui reviendra de droit. Comme toujours Luffy continua à provoquer Crocdile, et ce dernier répondit à l'appel. Un autre ring était en marche.

« c'est tout ce que tu trouve, à faire et à dire ? Ahah ! Tu n'est qu'un gamin à moitié mort ! Tu ne pourras rien pour ce pays, il m'appartient ! Tu te donne des aires comme ça ! Mais je sais que tu as la trouille !

-Je suis celui qui deviendra le roi des pirates !

-écoute gamin, les gens qui connaissent un minimum GrandLine ne dissent pas de tel bêtises!mon dieu c'est tellement pathétique ».

Prit d'une certaine jalousie, Crocodile se jeta à grande vitesse sur le chapeau de paille, mais Luffy esquiva une fois de plus le crochet, d'un coup de jambe, il posa son pied sur le crochet, et avec sa force il frappa l'arme de ce grand corsaire par terre, tellement violent, que celui-ci s'est brisé en deux morceaux. Crocodile en fut très choquer, et tétaniser au plus profond de lui, Luffy étira son bras très loin, et élasticité le ramena à se frapper contre le ventre du méchant. Luffy fut celui qui était le plus en colère des deux, après qu'il l'ait frapper, il lui mit un coup de pied très puissant dans la mâchoire, il continua par le propulser plus loin, et une fois de plus, son bras s'avère très utile, il plaqua le visage de Crocodile, d'un coup de poing. Puis il reprit le méchant et le ramena vers lui. Où il se prit une roche su lui. Il avait terriblement du mal à se relever, les deux adversaires s'approchèrent et Crocodile essaye de lui mettre une droite dans la figure, sauf que le jeune garçon avait bien trop de reflex.

D'une certaine manière Luffy n'était plus lui même, il avait excessivement de colère en lui, qui le rendait complètement fou avec Crocodile, l'homme-sable était propulser dans tous les sens possible, notamment, le jeune garçon avec son immensité envoya d'un grand coup de pied, là-haut, sur le plafond . Leurs colères à eux deux devenaient de plus en plus intenses, Leena espérait que la bataille prendrait fin bientôt, étant donné, qu' à la vitesse ou s'enchaîna les coups de poings. Crocodile utilisa un jet de sable, si puissant, que le minéral envoya une sorte de décharge électrique à terre, ce qui fait détruire le peu de structure qui restait, comme les piliers ou les murs décorés. Le jeune garçon inspira une grande quantité d'air, qui le fit grossir comme un ballon, puis il souffla cette air, afin de se rendre là-haut, là où était le méchant, celui-ci essaya de se dissiper en sable, mais la haine de Luffy s'exprima et le frappa, avec une de ses attaques « Gum- Gum STORM » qui constitue à frapper l'adversaire avec rapidité, qui va permette de faire apparaître comme s'il avait plusieurs coups de poing qui se cogner à la fois, et en poursuivant cette violence.

Le sol de Alabasta trembler, et pas loin où en dessous se trouver le mausolée qui formait qui des failles à terre, une masse se remonta à la surface, c'était Crocodile, Luffy avait été tellement fort en le frappant, que le plafond s'est broyer, et a fait écrouler la moitié de la paroi du haut.

Le Symbole Des Rêves [ One Piece x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant