La Perte De Mes Espoirs

135 4 0
                                    

J'avais chaud... Tellement chaud et à la fois j'avais peur... cette peur que j'ai en moi depuis si longtemps. Trop Longtemps déjà, j'aurai juré que cette fois-ci ça aurait été la bonne, la bonne fugue, où j'aurais pu enfin réaliser mon rêve de gamine.

Mais il n'a fallu que je tombe sur une bande de nouveaux « pirates » et qu'ils s'occupent de moi... Je n'avais strictement rien demandé ! Mais, malheureusement, mon ami d'enfance Vivi, en faisait partie, elle était présente avec eux.

Je ne savais pas vraiment pourquoi elle s'accompagnait de cette bande, mais ce qui pouvait être sur c'est qu'ils semblaient pas méchants dans l'allure. J'étais qu'un chameau encore un peu assoupi, je me tenais accroché à une des leurs, une jeune femme rousse, je commençais à reprendre connaissance, doucement mais sûrement.

Ma tête me faisait mal et surtout, mes jambes qui semblaient broyer... j'avais redressé ma tête, et je me mettais à ma gauche Vivi qui me fixait avec un sourire contente, que je sois ressortie de mon sommeil réparateur, avec elle, le genre de bestiole qui ressemble... à un raton laveur, je crois que c'est le médecin de cette équipage, si mes souvenirs sont bons, puis à ma droite, deux hommes l'un blonds aux sourcils tout à fait étrange et qui fumait, le deuxième un homme aux cheveux verts armé de sabres.

Tandis que devant moi deux garçons de mon âge je pense, se disputait, celui avec le long nez crié qu'il avait soif, et celui au chapeau de paille, et qui m'avait demandé de rejoindre son équipage, oui il n'y a pas de doute c'est lui le capitaine ! Eh bien, je me retrouvais tellement épuisé et là, j'étais assise sur un chameau en tenant cette rousse, regardant toujours droit devant moi la dispute accès drôle des deux garçons, puis mon amie d'enfance me demanda :

« Leena comment ça va ? Enfin te voilà réveillé!

-Oui ça va !! Ouille -fis-je en me redressant- qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu me regardes comme ça !

-Eh bien, c'est parce que j'ai eu peur pour toi

-Oh la jolie belle au bois dormant, est réveillée !

-Oui... oui je suis là.

-Sanji laisse là un peu ! Cria la jeune femme rousse, comment te sens-tu ?

-Oui, pardon Nami-Chérriiiie !

-Oui ça va, je me sens mieux !

-Faut dire tu étais très mal amoché ! Interloqua l'homme aux sabres .

-Mal amoché ? Ah oui !

-D'ailleurs comment tu t'aies fais ça ? Leena ? C'est bien ça ? Continua la rousse doucement.

-Je ne sais pas... Je ne sais – Je regardais par terre honteuse d'avoir menti, mais après ils n'ont pas à savoir, puis une voix derrière moi me fit peur.

-Mais tu dois bien avoir, un milliards de bleus et de blessures, ça se remarque, et on se rappelle toujours de ce qui a bien pu nous arriver !

-tu sais Gwen lorsque nous étions petites, Leena a toujours été très rebelle, et donc... elle faisait souvent les quatre cents coups... pas vrai Leena ? Dit Vivi afin pour me défendre.

-Oui c'est vrai... Vivi...

-Hey ça va tu es réveillé ! Exprima le chapeau de paille content de me voir, tu n'étais pas très bien donc on ta fais grimpé avec Nami sur longs cils

-Oh donc toi tu l'appelles longs cils ? Un nom original pour une brave bête comme toi !- longs cils me sourit et rigole gêner- j'ai toujours eu une passion pour les animaux quand, j'y pense j'y pense j'aurai dû prendre moi aussi un chameau afin d'arriver jusqu'à la rive, mais tandis que Vivi continuer de parler de notre enfance, moi je pouvais constater que là-bas ! Il y avait des ruines que j'avais déjà vu !

Le Symbole Des Rêves [ One Piece x OC]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt