5. C'est vrai ? - Je suis désolé.

1.1K 77 19
                                    

Hugo Lloris


Je pose une assiette devant Lucas et embrasse sa tempe avant de m'asseoir.

Wissam : Sinon, Hugo, tu savais que Lucas avait couché avec un mec de son club ?


Je vois Lucas pâlir et retenir, légèrement, son souffle.

Wissam : Luis, hein ? C'était lui, non ? Et vous étiez déjà ensemble, en plus, il me semble !

Hugo : C'est vrai ?

Lucas : Je suis désolé, je...


Je me lève et commence à sortir, énervé. Il n'avait pas le droit de me faire ça.

Lucas : Hugo, attends !

Hugo : Que j'attendes ? je me tourne vers lui Que j'attende quoi ? D'apprendre que tu t'es tapé d'autre personne ?

Lucas : C'est vrai ! J'ai couché avec Luis, bien avant qu'on se mette ensemble ! Je venais d'arriver à Barcelone quand c'est arrivé et c'est ce qui a foutu mon mariage en l'air ! Je te le jure ! Je te le promets !


Son regard est rempli de larmes et Ben Yedder semble déçu. Je lui lance un regard noir et m'approche de Lucas.

Hugo : On s'est mis ensemble peu après ton arrivée à Barcelone, Lulu.

Lucas : Je te jure que ce n'est arrivé qu'une fois et c'était... C'était juste une putain d'erreur, j'étais bourré et nous venions de gagner et, de toute façon, j'étais pas encore avec toi. On s'est mis ensemble deux mois après. Je te jure, Hugo. Je le jure.


Je le vois commencer à paniquer et mal respirer. Je m'accroupis et pose mes mains sur ses joues. Sa respiration est saccadée et je peux voir qu'il va vraiment pas bien. Je pose mes lèvres sur les siennes et le sens se détendre, peu à peu. Dieu merci : la crise de panique est évitée. Sa tête se pose contre mon épaule et je peux sentir ses larmes rouler contre mon cou. Je soupire et embrasse le sien.

Antoine : Toi, tu vas pas faire longtemps en Equipe de France si tu commences déjà à foutre la merde dès ta première sélection ! Lucas et Hugo, ce sont des piliers dans l'équipe alors, fous pas la merde entre eux ou avec eux ! Tu t'es pris pour qui ? Tu vas te détendre la pantoufle, mec, j'te jure ! Je te laisserai pas foutre la merde entre eux. Ces mecs sont comme mes frères et je protège ma famille alors garde tes distances c'est un conseil que je peux te donner. 


Olivier roule des yeux et pousse Antoine vers la sortie pour, je suppose, le calmer. Wissam soupire et sort de la pièce. Je frotte le dos de Lucas alors que Kylian m'interroge du regard.

Hugo : Ca va aller, Kylian. Tu peux y aller si tu veux.


Le plus jeune du groupe hoche la tête et disparaît avec les autres gars présent. Blaise s'approche et pose sa main dans le dos de Lucas qui semble avoir réussi à calmer ses sanglots. Ce Ben Yedder de mes deux, je crois que je vais le faire virer rapidement, s'il continue comme à vouloir foutre la merde partout et à s'en prendre à Lucas.

Blaise : Si vous avez besoin de quoique ce soit, vous savez où me trouver.


Je hoche la tête, le remerciant, et il s'en va à son tour. Je fais confiance à Lucas, ce n'est pas le soucis, c'est juste que je suis légèrement jaloux et que je peux facilement m'énerver si je pense qu'il m'a trompé. Je sais, pourtant, qu'il est incapable de faire ce genre de connerie. Il m'aime trop pour ça et il me le prouve assez souvent, en plus.

✔️ Broken Dreams [Lucas Digne x Hugo Lloris] - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant