Chapitre 5

46 7 6
                                    

Je m'excuse pour le retard et désoler pour les fautes. 

____________________________________________________

Pdv Eren:

Je sens les rayons du soleil s'écraser sur ma peau. J'ouvre les yeux d'un coup car je ne sais plus où mais apparemment ça marche, à peine ouvert je les refermes immédiatement.  OK ça ne marche pas. Je fais un effort surhumains pour sortir mon bras de ma couverture si chaude pour prendre mon téléphone pour bien évidemment regarder l'heure. 14h35. Ça va je me suis amélioré depuis la dernière fois, de une heure. Je fais un second effort et sort de mon lit. je vais dans la cuisine, me fais des tartines de nutella dégoulinantes et me fais un chocolat chaud. Je m'affale dans mon canapé, j'allume la télé et cherche quelque chose de potable à regarder. je met une chaîne au hasard et tombe sur mentaliste. J'adore cette séries. Je regarde au moins trois épisodes. J'en est même oublié mes tartines, alors pour moi oublié de manger je peux vous dire qu'il faut quelque chose de super intéressant. Je mange vite fait et monte dans ma chambre pour me préparer car oui, je suis rester en pyjama pendant tout ce temps. Je traîne un peu sur mon téléphone quand Mikasa entre sans prévenir, comme d'habitude, dans ma chambre me faisant sursauter.

Mikasa: Tu savais qu'il y aura un nouveau demain?

Moi: ah bon? C'est qui?

Mikasa: Je sais pas.

Après cette intervention totalement inutile de la part de ma sœur elle sort de ma chambre. 

Une fois l'heure d'aller dormir je vais me couché. Le lendemain les une porte qui claque me réveille. Je regarde l'heure et...merde! Il est 8 heures! Je me prépare aussi rapidement possible et vais au lycée. Je rentre dans la classe essoufflé à cause d'avoir couru. Je m'appui sur mes cuisse pour reprendre mon souffle. Le prof fronce les sourcils et me dit:

Le prof: Vous êtes en retard Jaeger...

Je m'excuse doucement et viens m'asseoir à la seule place libre c'est-à-dire à côté d'un garçon à la coupe undercut , au cheveux noir ébène et au yeux gris avec un reflet bleu ciel qui pourrait glacer n'importe qui. Je sors mes affaires et me tourne vers lui:

Moi: Salut! Je m'appelle Eren! Tu est nouveau?

Le prof: Jaeger! Cessez un peu de bavarder et suivez mon cour! Vous êtes déjà arriver en retard, ne vous faites pas remarquer!

Je me tais et reprend attentivement le cour. Oh! Une mouche. Je m'ennui. Je joue avec mon stylos. Je me demande comment s'appelle le nouveau. Le nouveau me lance un regard noir pour me dire d'arrêter. Je lui lance un regard amusé et continu ce que je suis en train de faire. Je sens que je vais bien m'amusé avec lui.

______________________________________________

Désoler pour le retard et pour les fautes d'orthographes. Ce chapitre est assez court avec seulement 467 mots mais je vais essayer de les faire plus long et plus réguliers.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 06, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un amour retrouvéWhere stories live. Discover now