Chapitre 43

358 18 7
                                    

Jimin balançait ses pieds nerveusement dans le vide. Malgré son âge, il ne touchait toujours pas le sol lorsqu'il s'assoyait sur une chaise. Il se mit inconsciemment à gratter le côté de la chaise au mieux qu'il pouvait avec ses menottes. Jimin s'était alors surpris à rêver de prendre une douche.. ici. Il ne pouvais prendre sa douche qu'une fois par mois à l'eau froide et maximum cinq minutes.

La porte à claquée et quelqu'un est entré. Un grand homme vêtu de noir en smoking s'assit devant le jeune garçon. Celui-ci s'empressa de se redresser, mais se contenta d'observer ses pieds. Il savait de qui il s'agissait. Il savait ce qu'il faisait là. Simplement, il ne voulait pas supporter le regard pesant du directeur de prison.

Directeur Jong: Quatre! Quatre fois cette semaine Park Jimin! Il faut cesser!

Park Jimin: Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal...

Directeur Jong: Vous ne voyez pas!? Vous avez tentez de vous suicider à quatre reprises cette semaine! Depuis que vous êtes ici, c'est tout ce que vous savez faire: Pleurer et vous mutiler!

Park Jimin: Je fais ce qui me plait...

Le directeur frappa rapidement un gros coup de poing sur le bureau et étreigna Jimin de son regard sévère.

Directeur Jong: Écoute petit con si t'es ici c'est que tu l'as mérité. Tu vas rester en vie et endurer la peine que tu mérite.

Park Jimin: Eh voilà la politesse est partie se gambader bien loin, hein! lança-t-il avec arrogance.

Directeur Jong: Fais pas le malin. Je suis pas ici pour être gentil, mais pour faire mon travail. Retourne à ta cellule maintenant. Un agent va t'escorter.

Jimin lui fit un signe de la main et tandis ses petites mains menottées à l'agent qui le tira sauvagement hors du bureau. Les yeux du pauvre garçon s'emplirent de larmes et pensa à quelqu'un dont il n'avait pas pensé depuis au moins un an: Taehyung. Comment allait-il? L'aimait-il toujours? Avec le pire mal de la terre, il baissa les yeux et regarda son alliance prévu à leurs mariage.

[...]

Taehyung prit son téléphone et envoya un texto à Jimin en se réveillant, comme il avait l'habitude de le faire. Il savait qu'il ne lui répondrait jamais. On avait enlevé à Jimin tous ses effets personnels. Juste un petit message, doux, gentil, comme il le méritait.

:TaeTaeDeKéBaB

Salut Jimin! Je t'écrit encore aujourd'hui parce que j'ai l'espoir que tu reviennes un jour. Je tiens à dire que j'ai pardonné Jungkook... Jimin, je crois que je l'aime, mais j'ai encore ta présence dans ma conscience... je n'ose donc pas lui demander d'être en couple avec moi. Bref, je ne te dérange pas plus longtemps, tu me manques et peu importe le statu de Jungkook, je t'aimerai toujours autant et se sentiment ne s'éteindra jamais.

distribué le 3 octobre 2017, 5h13

"en ligne il y a 1 an 34 jour" Taehyung ne savait plus quoi faire de sa vie. Rester prisonnié de son passé, ne perdant pas espoir en Jimin? Ou bien enfin tourné la page et ouvrir son cœur à Jungkook?..

[...]

Jungkook relaxait sur la plage. Lui, profitait bien de son temps et de son argent. Il avait effacer Jimin de ses pensés depuis longtemps. Cependant, il gardait espoir qu'un jour ses sentiments pour Taehyung seraient réciproques. Un verre d'alcool à la main, il attendait vaguement qu'un événement arrive...

  [...] 

Mon chériiiiiii!

Jin secoua doucement l'épaule de Namjoon et déposa plusieurs baisers maladroits sur son visage.

Namjoon:... Oui?

Jin: Je t'emmène déjeuner au restaurant habille toi!

Namjoon se leva lentement pour prendre son téléphone et vérifier l'heure. Cependant, il aperçu un message... qui venait d'un vieux pote...

Kim Taehyung: Salut Namjoon! Je voulais savoir de un si tout va bien pour toi et Seokjin... Je sais que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé mais vous me manquez tous. Je voulais donc savoir si vous vouliez qu'on se revoit... tous ensemble! Tous les six!

À ce mot, Namjoon ressenti un léger frisson. Les six... il savait bien que plus rien ne serait pareil sans Jimin..

... Tous les six! Puisque tu es l'ancien leader de notre groupe, TU préviens les autres ^^ Je m'occupe de Jungkook.. nous avons gardé contact après que Bangtan soie détruit.. huhum... bref, on trouvera un moyen de sortir Jimin de prison. Je vous adore.

V

Namjoon resta figé. Il ne savait pas quoi répondre après tant de temps séparé.. Il cligna des yeux et montra l'écran à Seokjin qui approuva l'idée de Taehyung vivement. Namjoon rangea son téléphone et alla s'habiller.

[...]

Yoongi attendait du haut des trois marches. Il était tout vêtu de noir, en costume -probablement le seul qu'il a- et ne se sentait pas naturel du tout. C'était vraiment le moment le plus stressant de sa vie. Hoseok, lui, paniquait totalement. Il serrait le bras de sa mère beaucoup trop fort et était au bord des larmes. Hoseok monta lentement les marches et rejoignit Yoongi. Ils se fixèrent un moment, puis, mains dans les mains, se tournèrent vers le prêtre...

Quelques heures plus tard

Yoongi ouvrit la porte sauvagement sans lâcher les lèvres d'Hoseok. Au moment où Yoongi commençait à déboutonner sa chemise, son téléphone vibra. Il s'excusa au près d'Hoseok et prit son appareil pour voir qui osait le déranger. Il regarda, ahuri, son écran qui affichait le message d'un ancien ami.

Kim Namjoon: Salut Yoongi. Viens chez moi demain vers dix-huit heures. Préviens l'autre soleil, là, Hoseok. Bref je te laisse.

Yoongi sourit et montra le message à Hoseok qui sauta de joie. Le temps de se calmer, puis ils poursuivirent ce qu'ils avaient commencé...

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Where stories live. Discover now