Chapitre 42

564 34 7
                                    

Pv Jimin

Moi: C'est fini ton petit jeu Jungkook ça suffit je te supporte plus.

Je sors mon téléphone et compose le 911. Les autres ne réagissent pas pour autant, ils ne font qu'attendre. Quand quelqu'un me répond enfin, j'explique que le coupable du meurtre d'Aitsu est ici et qu'il avait refusé de se montrer au policier.

Jungkook: Tu vas le regretter Park Jimin.

Kookie monta à sa chambre et claqua sa porte. Il ne méritait que d'aller pourrir en taule lui.

Pv Jungkook

À vrai dire, je guettais avec impatience l'arrivée des policiers. Je savais ce que j'avais à faire et je n'avais plus d'autres choix que de mettre le blâme sur Jimin. Après tout, pourquoi j'aurais tué Aitsu? Je ne l'ai jamais "connu". Jimin, lui, a déjà été en couple même avec lui. C'est une bonne raison pour tuer non? Dès que je vus des lumières rouge et bleue circuler dans la rue, je couru jusqu'à la porte comme si ma vie en dépendais, ce qui était vraisemblablement le cas. J'ouvris la porte rapidement et m'adressa au policiers.

Moi: Bonjour euh c'est moi qui vous ai appelé pour Park Jimin. J'ai été témoin de scènes troublantes et de plus cet homme n'a jamais voulu quitté ma maison. Il menaçais de me tuer si je le dénonçais puis-

Policier: Merci. Nous ne voulons pas en savoir plus. Où se trouve-t-il?

Moi: Au salon.

Policier: Merci de votre collaboration malgré ses menaces. Nous savons que ce n'est pas facile d'agir sous pression.

Moi: Oui merci à vous de me débarrasser de lui!

Il entra et trouva Jimin au salon. Jimin ne comprenais rien, ça se voyais, mais qu'importe! Le policier le tira par le bras et l'emmena de force dans la voiture de police. De grosses larmes coulaient sur les joues de Jimin. Il essaya de se débattre, mais en vain. Je me suis senti un peu mal pour lui, mais c'étais lui ou moi et ce n'était pas prévu d'être moi. Taehyung sera le mien. Il finira par m'aimer.

Taehyung: Pourquoi Jimin est parti avec les policiers?

Moi: Peut-être qu'ils voulaient l'interroger? Je ne sais pas moi!

Taehyung: Tu es sûr que tu n'as rien à voir avec ça...?

Moi: Pour sûr.

Pv Jimin

Jungkook m'avais devancé. Il m'a vendu au policier qui, pour leur part, n'ont fais que m'arrêter lâchement. Sans poser de question. Le plan de Jungkook avait marché et j'étais encore celui qui souffrais. Je ne pouvais que me contenter d'imaginer mon avenir aussi noir que l'esprit de Jungkook. D'imaginer ma vie en prison. Non, je ne me laisserai pas abattre pour si peu. Je décida de chasser toutes mes pensées et de regarder le paysage.

Un magnifique ciel doré étais au dessus de ma tête. Un mélange de turquoise, rose, violet et jaune. C'étais tellement joli que j'en oubliais presque mes larmes. Lamentablement, je souris sous cette vue à couper le souffle. Je ne reverrai peut-être jamais plus quelque chose d'aussi époustouflant.

Peut-être même ne vais-je jamais revoir Taehyung..? Ce n'était plus important. Ma vie n'avais plus de sens. La voiture s'arrêta brusquement se qui me sorti de mes rêvasseries. Je cligna des yeux et aperçu une grille grisâtre devant nous. Le policier sorti, alla l'ouvrir d'une clé, puis rembarqua et redémarra la voiture. De plus en plus, un tout nouveau décor se dessina. Le ciel aussi joli qu'il avait été ne l'était plus du tout. Une fumée opaque flottait, cachant toute la splendeur. De grands arbres brun foncés s'arquait pour laisser un passage en direction du bâtiment sinistre. Je déglutis et serra les dents. Je n'étais pas prêt. Je ne voulais pas payer pour un autre. Ce n'était pas fini, oh non, Jeon Jungkook aura ce qu'il mérite.

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Where stories live. Discover now