Chapitre 7

4.1K 192 24
                                    

Il me pousse vers le lit. Je le tire par le haut du col pour l'attirer vers moi. Je tombe à la renverse sur le matelas. Il est maintenant au dessus de moi. Nos regards toujours encrés l'un dans l'autre. Il approche son visage de mon cou et y dépose un baiser. Baiser qui se transforme rapidement en suçon. Je l'agrippe par les cheveux en laissant échapper un soupire du bout des lèvres.

Après avoir terminé il relève la tête vers moi.

« Qu'on soit clair Sangster, pas d'attachement... »

Il ne répond pas. Je m'empresse de lui ôter son haut tandis qu'il fait de même avec le mien. Il s'attache ensuite à défaire la boucle de mon pantalon pendant que je trace des sillons le longs de ses fins abdominaux du bout des doigts. Quand je suis entièrement en sous-vêtements il se relève pour enlever son pantalon à son tour.

Il revient ensuite déposer une multitudes de baiser brûlant le long de ma peau. En descendant vers ma poitrine il passe ses mains dans mon dos pour la libérer de son carcan avant de pouvoir s'en occuper.

Je laisse échapper des gémissements tandis qu'il continue son chemin vers le bas, déposant bisous ici et là sur ma poitrine, puis sur mon ventre.

Il est maintenant au niveau de mon intimité encore dissimulé par un bout de tissus. Bout de tissus qui ne tarde pas à voler non plus à travers la chambre.

J'agrippe les draps de chaque côté, sentant une boule de chaleur naître dans mon bas ventre tandis qu'il entreprend des mouvements de haut en bas sur mon intimité.

Je lâche un gémissement rauque quand je sens un doigt long et fin s'insérer en moi. Il ne tarde pas à en rajouter un deuxième. Puis un troisième. Il commence maintenant de lents mouvements de va-et-vient alors qu'il continue de titiller mon bout de chair de sa langue.

***

Je retire mes doigts et remonte vers elle de la même manière que je suis descendu, en m'attardant plus longuement sur sa poitrine que la première fois. Puis mes baisers termine leur course dans son cou.

Elle se redresse légèrement puis me repousse. Je suis maintenant sous elle. Je sens sa langue glisser le long de mes abdominaux tout en descendant vers le bas. Elle m'ôte doucement mon boxer, libérant mon membre qui était encore jusque là à l'étroit.

Elle passe sa main doucement le long. Puis elle vient y déposer de doux baiser, avant de l'englober totalement. Je sens mon corps se tendre à cette action et je pousse un gémissement de plaisir.

Au bout d'un certains moment, je la repousse à mon tour et la fait basculer à nouveau dessous moi.

J'attrape un petit paquet en aluminium sur la table de chevet, je le déchire rapidement et enfile la protection.

***

Je sens quelque chose de dur à l'entrée de mon intimité. Il glisse maintenant en moi et entreprends de lents et longs va-et-vient. Je sens le plaisir monter en moi et laisse des soupires de contentement glisser entre mes lèvres.

Je l'incite à aller plus vite tandis que je me languis. Ses coups de butoirs se font de plus en violents et rapides.
Je l'agrippe par les cheveux tandis qu'il gémit de plaisir dans mon cou.

Je sens mon corps ce tendre et cri son prénom tandis que j'atteins le nirvana. Il ne tarde pas à me rejoindre au septième ciel. Puis il se retire. Nos regards se croisent.

« ...juste du plaisir. » me souffle-t-il.

~~~

Bon bah voilà, c'était mon premier lemon ew.

On se retrouve ensuite pour l'épilogue qui va marquer la fin de cette toute petite fiction voilà.

Plan SangsterWhere stories live. Discover now