Chapitre 4

4.2K 230 9
                                    

Je ne sais pas quelle heure il est, je n'ai pas de montre sur moi et j'ai l'habitude de ne pas garder mon téléphone sur moi dans la boîte. Il peut-être trois heures ? Quatre heures trente ?

Je suis actuellement au milieu de la piste. En train de danser avec blondinet. On est encore plus proche que la première fois. D'ailleurs cette fois-ci il n'hésite pas à glisser ses mains sur mes hanches, me collant encore plus à lui, pendant que je passe les bras autour de sa nuque.

Toujours ce jeu de regard. Notre petite routine depuis le début de la soirée. D'ailleurs je dois dire que son regard sombre est pénétrant. On se noie dans ces abîmes sans fond.

***

Toujours plus proche. Nos souffles, avec une odeur d'alcool et de cigarette, se mélangent.
Il fait de plus en plus chaud dans cette boite. Ou alors c'est mon corps qui chauffe de plus en plus de l'intérieur. Ou bien les deux, tout simplement.

Je romps le contact visuel un instant. Je cherche mon ami du regard. Il n'est plus sur la piste, je ne sais pas où il est parti. Je ne m'en préoccupe pas plus, on a l'habitude dans ce genre de soirée, comme d'habitude on se retrouvera après dans la journée.

Je repose de nouveau mon regard sur la brune. Je la dépasse d'une tête ce qui fait que je dois constamment baisser le cou, mais son regard est suffisamment envoûtant pour que ça en vaille le coup.

Elle approche sa tête lentement de la mienne. Puis elle se décale vers mon oreille.

« Je vais rentrer. » me souffle-t-elle.

Puis elle se détache et s'éloigne. Je la voit retourner vers sa banquette, elle glisse quelque mot à l'oreille de son amie, qui elle es actuellement dans les bras d'un bruns. Cette dernière lui fait un hochement de tête et la brune s'éloigne.

C'est le moment ou jamais. Je sors à mon tour.
Je la trouve rapidement, adossée à un mur à quelques mètres de là.

« Tu as été plus rapide cette fois-ci. » lâche-t-elle avant de tirer sur sa cigarette.

Je souris et m'approche. Je lui prends la cigarette des mains et tire dessus à mon tour. Elle me laisse faire. Nous la finissons à deux, sans un mot.

Puis elle m'embrasse.

Plan SangsterWhere stories live. Discover now