Chapitre 2

4.6K 230 28
                                    

Amy m'a dit que le blond du bar était dans la boite avec son pote et qu'il me fixait avec intérêt selon elle. Quand je l'ai vu plus loin, le regard tourné vers la piste un sourire s'est échappé de mes lèvres. C'était le moment de s'amuser un peu.

Je me suis donc levée de ma banquette pour rejoindre la piste de danse. Avec un peu de chance et s'il en avait l'audace, il viendrait.
De toute façon j'avais très bien vu au bar que je m'étais fait prendre la main dans le sac mais je n'en avais pas pour autant détourné le regard. Donc s'il était malin, il savait qu'il n'avait rien à perdre.

Bingo. Le voilà qui entre sur la piste. Je ne le quitte pas des yeux. Lui non plus d'ailleurs. Nos regards se sont captés au moment où il a déposé un premier pied sur la piste. Depuis il continue son ascension vers moi, un fin sourire aux lèvres sans détacher son regard du mien.
Je lui renvoie son sourire.

Il arrive à ma hauteur. On danse l'un à côté de l'autre. On se rapproche l'un de l'autre. Nos regards toujours l'un dans l'autre. Mais aucune paroles n'est échangées. On communique du regard.

***

Elle ne me lâche pas du regard, moi non plus d'ailleurs. Un jeu de regard c'est installé entre nous, suffisamment explicite pour que nous n'ayons pas besoin d'utiliser les mots.
Généralement je gagne assez facilement aux jeux de regards...souvent parce que la plupart des fans sont en hystéries quand elle me voit -sans vouloir me vanter, je relate juste un fait- et que dès que je croise leur regard et que je leur souris elles ne tiennent pas trente secondes -et encore je suis gentil- avant de détourner le leur en devenant rouge et en balbutiant des paroles inaudibles.
Donc soit elle ne sait pas qui je suis -ce qui n'est pas plus mal dans le fond- soit ça ne lui fait ni chaud ni froid. Dans cas comme dans l'autre, je dois dire que j'aime plutôt ça.

Elle est maintenant de dos et se trémousse à quelques centimètres de moi, sans être vulgaire, tout en sensualité.

Mon sourire s'élargit. Je sens que je suis bien parti pour passer une bonne soirée. J'ai bien fait de venir.

Plan SangsterWhere stories live. Discover now