. 7.

1.5K 79 1
                                    

Tye.

Putain c'était une bonne soirée, j'ai même réussi à surmonter mon angoisse, j'ai passer un moment inoubliable avec Stephen, qui aurait cru que je danserai avec un des mecs les plus sexy de la planète, pas moi en tout cas.
_Ho et t'as fini de te sous-estimé putain. Hey mais ça va toi, c'est bon je l'ai fait alors lâche moi... _

Et voilà que maintenant je l'entraîne lui et ses deux potes dans une galère pas possible. Moi qui pensais en avoir fini avec toute cette merde, bah non, il a fallu qu'un gros con envoie des nouvelles recrues fraichement sortie de l'école militaire dans une mission complètement suicidaire pour eux.
Et dire mon cousin fait partie de cette équipe, ainsi que Tyler, le fils de Killer.
C'est la merde.

Ça fait deux heures qu'on est arrivé à la base, deux heures que je prépare mon paquetage, je vérifie et revérifie mes armes, mon gilet, mon équipement, les munitions, le trajet pour arriver à la BOA {base opérationnelle avancée}. Deux heures que je me prend la tête avec cette mission.

"shadow, c'est bon t'as tout vérifier cent fois, arrête, tu dois te reposer, on part dans trois heures"

"tu sais très bien que je dormirais dans l'avion, je veux être sûr que tout l'équipement est opérationnelle. Le Colonel nous a donner carte blanche. Je sais pas ce que ça va donner une fois sur place mais crois pas, je ne compte laisser aucun détail au hasard"

"OK, je te laisse gérer. Mais pourquoi est ce que tu a accepter qu'ils viennent tous les trois ?"

"je sais pas du tout, tu sais très bien comment je réagi quand je suis dans cet état, j'ai pas réfléchie et je pense que s'ils ne voulaient pas vraiment venir il n'aurait pas proposer de lui même."

"c'est dangereux, rappel toi ce qu'il s'est passer là dernière fois, Hacker y a laisser sa peau"

"Je sais Storm, mais là c'est différent, nous on est préparer maintenant, on sait à quoi s'attendre, et je pense que Stephen, Harry et Jo aussi"

Enfin j'espère...

"Je confirme on est préparer à ça, au moins autant que vous..."

"heummm, Jo c'est ça ?"

"ouep, tu sais, si Stephen a proposer notre aide c'est pas pour rien. Je dois t'avouer qu'il ne supporter pas trop l'idée de te laisser partir..."

"la je te crois pas, on se connais depuis quoi, 4 ou 5 heures. Je vois pas en quoi ça le dérangerais."

"tu sais je crois qu'il a un faible pour toi..."

"c'est gentil de me flatter mais je suis sur qu'il a fait ça uniquement par acquis de conscience. Mais merci, merci de venir avec nous. Même si ce n'est pas cool de ma part de vous embarquer la dedans"

"Ho tu sais on a eu des missions de merde nous aussi. À la base dans notre unité on était 6. 3 d'entre nous sont morts lors d'une mission classer secret défense. Stephen à eu du mal à s'en remette, on avait tous fait l'école ensemble, on s'était engager ensemble. Et lorsqu'ils ont étaient exécuter sous nos yeux on a compris que même si on s'arrêter, rien ne nous empêcherais de les venger d'une façon ou d'une autre."

" Je vois ce que tu veux dire. Nous aussi on s'est engager en même temps avec Storm. Quand on est sortie de formation on s'est retrouver dans la même équipe. Peut de temps après c'était l'unité d'élite, une fierté pour moi. Depuis ce jour avec les gars on se lâche plus. Et l'un de nous est tomber, Hacker, c'était un génie. C'était un simple repérage, il trafiquer leur système de sécurité quand un enculer l'a égorgé. "

" désoler, je sais que trop bien ce que ça fait de voir un de ses frères tuer sous ses yeux... "

" ouais... Depuis ce jour je me suis jurer de protéger les arrières des gars coûte que coûte, et je compte bien le faire avec vous trois aussi, que ça vous plaise ou non"

"tu sais je pense que..."

"on te laissera faire, c'est ton unité, c'est ton cousin qui est prisonnier. On écoutera ce que tu dira. Mais s'il y a une chose que tu dois savoir, c'est que je ne laisserais personne toucher à mes frères ou à ton unité, ni à toi..."

"merci Stephen, c'est... Gentil. Mais tu n'a pas à t'inquiéter pour moi, même si ça me touche."

"je suis comme ça. C'est dans ma nature."

Je ne dit pas un mot de plus. Je préfère me concentrer et revoir tous les plans. J'embrasse Storm sur le front, je prend Jo dans mes bras et lorsque je me dirige vers Stephen, je ne sais pas pourquoi mais je le prend dans mes bras, plus longtemps que je ne devrais. Il me rend mon étreinte et putain que ça fait du bien d'être dans ses bras. Je lui chuchote un merci, l'embrasse sur la joue et reste dans ses bras sans rien dire pendant 5 minutes.

"Je dois tout revérifier avant de partir..."

"OK, si tu as besoin viens me chercher, d'accord ?"

"promis Stephen... Et... Merci, vraiment."

Je lui refait un bisou sur la joue tout en laissant ma main sur sa nuque et part en direction de la salle des opérations.

Même si j'avais envie de rester avec lui je dois aussi penser à la mission, je dois tout regarder, être sur d'avoir tous les éléments. Je ne veux en aucun cas perdre un de mes frères ni Stephen ou un des siens. Il en est hors de question. Tout le monde doit revenir de ce merdier coûte que coûte et en vie.
Je ne veux perdre personne.

En entrant dans la salle je vois mon Colonel...

"mon Colonel"

"c'est bon Shadow, appel moi Killer, cette mission je la fait avec vous..."

"d'accord... Alors on a quoi ?"

"ils sont tomber en embuscade, un piège à la con. Ces enculer de merde se sont servie d'une pauvre gamine comme appât."

"comment ça ?"

"ça va pas te plaire... La gamine était en train de se faire violer, les gars sont intervenue mais c'était un piège. Une bonne vingtaine de ces bâtards étaient en planques derrière un bâtiment. Ils se sont fait encercler. Et pour couronner le tout ils ont continuer à violer cette petite et l'ont abattue d'une balle en pleine tête juste après... "

"MAIS QUELLE BANDE DE FILS DE PUTE! PUTAIN JE TE JURE QUE SI JE LES CHOPES... Je vais les butter, je vais les faire souffrir..."

"dans ces cas là on sera tous avec toi..."

Merde ils sont là...

"Je suppose que vous avez tout entendu,... merci les gars... Je vous jure que je ne vais pas en laisser un seul en vie... Hum... On a des photos de celui qui a violer cette pauvre princesse ?"

"j'attendais que tu le demande... On a des photos satellites. Tout est là. Lui, ceux qui ont tabasser Tyler et Cage. Mais bisarement ce sont les seuls à avoir étaient tabasser."

"OK montre..."

Je rêve... C'est un cauchemar. C'est les mêmes qui ont descendu Hacker, c'est pas un hasard. C'est voulu...

"on a un problème... C'est eux qui ont descendu Hacker. Mais alors eux..."

"c'est eux aussi qui ont descendu trois d'entre nous..."

Je me tourne vers Stephen et je vois de la tristesse et de la haine dans ses yeux. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Je le regarde dans les yeux, il se calme. Mais pourquoi je fais ça moi... _Ho arrête tu sais pourquoi ça te rend malade de le voir comme ça, tu l'aime... Peut être... Tiens pas d'insulte en vers ta conscience... Si tu insiste, ta gueule. _

"on va les venger, je t'en fait la promesse."

"on le feras ensemble... Tous, on les butera jusqu'au dernier..."

Inked Où les histoires vivent. Découvrez maintenant