. 2.

2.1K 120 2
                                    

"mais c'était pas une blague, il ne t'as pas lâcher des yeux..."

"Kate j'ai dit non. Je ne suis pas faite pour lui. Trop simple, méconnue, petite, classique, sans aucun intérêt et c'est très bien comme ça."

"arrêt de dire n'importe quoi. Tu es simple et alors ? Lui aussi je te signale, et tu es connue dans notre milieu, une artiste. Tu es petite mais tu es parfaite un corps d'ange avec un esprit de démon et crois moi tu n'est pas sans intérêt"

"c'est gentil de vouloir m'aider mais ça ne sert à rien je ne suis pas une fille pour lui c'est tout."

"arrête un peut de te dénigrer comme ça. Tu es quelqu'un de spéciale, tu oublie que tu es une héroïne quand même tu as sauver plusieurs vie."

"ça c'était avant Kate, aujourd'hui je suis comme tout le monde. J'en ai fini avec la guerre."

"t'es sur ? Parce que je crois voir des membres de ton ancienne unité pas loin."

"hein ?"

Elle le montre un groupe au bar et oui c'est bien mon ancienne unité.
Vous êtes perdue? _bon tu cause où bien. Ferme la je t'ai dit _
Je vous explique, à 18 ans je me suis engager dans l'armée de terre pour rendre honneur à mon grand père décéder peut avant ma majorité, il me raconter toujours sa vie militaire et m'as donner l'envie et le rêve d'intégrer l'armée. Je voulais servir mon pays et rendre fier ma famille. J'étais simple soldat pendant un an et à la suite de ça en Irak il s'est passer un drame j'ai perdue la moitié de mon unité et j'ai sauver les autres dans un sauvetage complètement suicidaire j'étais seule contre une armée mais je ne pouvais pas les laisser la, je suis passer à l'action et les ai sortie de la. A la suite de ça j'ai étais propulser caporal. Une fierté pour moi, et j'ai intégrer une unité d'élite à 20 ans. J'étais la seule femme de cette unité mais je me suis intégrer et nous avons créé un lien indestructible. On a combattu daesh et ses disciples. Lors des attentat du bataclan on a était sur place. On a demander de rechercher tous ces enfoiré. On était déterminer, j'ai perdue deux de mes cousines dans cette merde ainsi que des amis. On a chercher sans relâche, on était là pour Charlie hebdo, on les a traquer.
On a était envoyer sur le terrain à l'étranger, un de nos membre a était tuer. A partir de la on nous a donner carte blanche. On a passer plusieurs années en mission pour les avoir.
Lors de notre retour nous avons étaient grader caporal chef de 1ere classe. À partir de la j'ai décider d'arrêter un moment. C'est la que je suis rentrer dans le monde du tatouage. J'ai 26 ans et cette vie m'a forger un caractère de guerrière.

"hey les démons!"

"merde shadow t'es la, putain t'as pas changer ! Viens faire un câlin à bullet."

"qu'est ce que vous faite là ?"

"on devait te voir."

"je le sens pas ce coup là"

Avant de pouvoir répondre je vois mon colonel me saluer, salut que je lui rend, c'est pas parce que j'ai quitter l'armée que je dois lui manquer de respect. _en même il t'aurais mis une tarte sinon. Pas fau_

"mon colonel"

"repot caporal chef de première classe. C'est bon viens la shadow."

Il me prend dans ses bras comme une petite fille. _comparer à lui t'en ai une. TG_

"comment vous avez su ou me trouver ? Et pourquoi vous êtes la ?"

"on a besoin de tes talents de dessinatrice. Tu te rappel on avait dit qu'on se ferais notre symbole."

"OK venez on va dans le fond, je vais vous présenter à Kate et aux autres."

On se dirige vers le fond quand je croise le regard de Stephen, merde il va pas me lâcher lui... _en même temps tu meurt d'envie d'être dans ses bras. Arg j'avoue mais je peux pas il est trop bien pour moi_

"heu shadow pourquoi ce mec te regarde comme si il allait te sauter dessus ?"

"franchement j'en sais rien et je m'en fou Callum. Je suis pas asse bien pour lui lâche l'affaire.... Bon les gars je vous présente Kate et les gars de Miami Ink, je bosse régulièrement avec eux. Et je vous présente mon ancienne unité . Dans l'ordre mon colonel, enfin Killer, ensuite Callum, Bullet, Diablo, CJ, Rocket et Storm."

"salut les gars, Tye, tu m'avais pas dit que tu avais une unité de mec sexy."

"Thea... T'arrive toujours au bon moment toi. Les gars je vous présente Thea ma meilleure amie casse pied et informaticienne. "

"hey je te permet pas... Mais enchanter."

"Bon on se le fait ce tatouage ou bien ?"

"faut le dessiner avant non"

"pas besoin, des mon retour je l'ai dessiner..."

Je leur tend mon croquis que je garde bien précieusement depuis un an maintenant. C'est un crâne avec une dague qui lui traverse le crâne de haut en bas avec une balle de 45 entre les dents et un dragon s'enroule autour.

" putain shadow il est magnifique ! On le fait sur l'avant bras droit, personne est tatouer la."

"OK installez vous on va faire les stencils et on s'y met."

Après un OK générale on s'installe pendant que les autres prépare tout.
Pendant tout la durer du tatouage on rigole on boit, on se remémore des anecdotes et certaines missions. Ça fait du bien de les voir. J'ai appris qu'ils avaient arrêter les missions mais sont maintenant charger de former les nouvelles recrue et mon demander de les aider une fois par semaine sur Paris pour le tir de précision, j'ai accepter ça me manque un peut de les voir... _mais aussi l'adrénaline du tir. Carrément même _

"alors comme ça ton nom c'est shadow"

"ouais, l'ennemi n'avait pas le temps de la voir arriver alors on lui a donner ce nom, c'est une vrai guerrière, elle nous protéger, elle s'assurer qu'on ne tombe pas dans une embuscade, elle était géniale et tellement sexy dans sa tenue de militaire... D'ailleurs on est inviter pour le 4 juillet à N.Y et le 14 juillet pour la fête nationale, ressort ton équipement de para ! "

" sérieux, tu déconne Storm ? Pourquoi on va la bas on est français pas américain ! "

" dois je te rappeler que nous avons fait équipe avec les seal pendant deux ans ? Ils nous on inviter pour nous rendre hommage. "

" OK je viendrais mais a une condition. Arrête de dire que j'étais sexy parce que c'est pas le cas. "

" tu plaisante j'espère ? Même les seal baver sur toi pendant que tu t'entraîner."

"en même temps j'étais la seule femme alors pas dur pour eux."

"mouais de toute façon de ce que je vois c'est toujours le cas, vu comment le mec de tout a l'heure te regarde."

"mais merde vous allez me lâcher avec lui. Je me répète je ne suis pas une fille pour lui, alors arrêtez vos conneries."

Inked Où les histoires vivent. Découvrez maintenant