- Chapitre 10 -

165 23 16
                                    


Quand Seokmin revit son colocataire il était à la fois heureux et en colère. Soonyoung revenait dans leur appartement après plus d'un mois d'absence avec des bandages lui recouvrant presque tout le visage, il avait perdu énormément de poids et ne semblait pas vouloir donner une explication à sa soudaine disparition.

Le brun souffla en revoyant son aîné, il n'avait rien dit de plus pensant que le blond avait juste besoin d'un peu de temps après la terrible tragédie qui les avaient touché. Seokmin le prit dans ses bras soufflant un léger "bienvenue chez toi." avant de se détacher et de lui offrir un sourire. Soonyoung sourit à son tour levant sa main que son cadet attrapa de suite pour ensuite cogner -doucement- leur épaule comme ils avaient l'habitude de faire.

"Soon-" Le blond cria, son sourire toujours aux lèvres.

-"Seok !" Le brun continua suivit d'un rire.

Cette stupide habitude lui avait manqué, et Soonyoung comprit que c'était ces petites choses qui semblaient insignifiante qui étaient les plus marquantes.

Environs trois semaines s'étaient passé depuis le retour de Soonyoung, le blond étant rester à l'appartement pour soigner ses blessures pendant que l'hiver approchait à grand pas. Les habitants commencèrent tous à sortir leurs énormes manteaux et écharpes et comme chaques années Seungkwan se faisait encore charrier sur sa doudoune jaune fluo. Au moins tu ne risque pas de te faire écraser la nuit, était là phrase fétiche de Seokmin dans ces moments là.

En voyant Soonyoung, Seungkwan s'était précipité sur lui le prenant dans ses bras, heureusement Hansol était derrière lui le rattrapant avant qu'il ne tombe. Même s'il ne le montrait pas il avait été mort d'inquiétude quand le blond avait disparu. Mingyu et Minghao le prirent aussi dans leurs bras, le plus âgé des deux lui demandant de ne plus jamais leur refaire cela. Jeonghan, Joshua et Seungcheol les avaient directement appelé quand Jun et Wonwoo leur avaient annoncé qu'ils avaient retrouvé le blond, activant la video Seungcheol s'était directement mis à crier en voyant le visage de Soonyoung.

"YAH !! NE REFAIT PLUS JAMAIS ÇA KWON SOONYOUNG !" Il lui avait dit, faisant rire les trois autres garçons. Joshua avait soupiré quand Jeonghan le poussa pour apparaître à l'écran.

-"NE PARLE PAS DE CETTE FAÇON À MON ENFANT !" il avait dit en frappant Seungcheol, ces deux là commençant à se battre Joshua reprit sa place et commença à parler à son tour.

-"Je suis content de savoir que tu sois de retour. Prenez bien soin de lui les gars d'accord ?" Il leur dit avant que Jeonghan ne poussa Seungcheol sur Joshua les faisant tomber tous les deux.

-"On vous revoit le 22 du mois prochain, okay ? Jusque là pas de bêtise ! Bye !!" Jeonghan leur avait dit avant de fermer brutalement l'appel avant que Joshua ne s'énerve pour lui avoir fait mal.

Les garçons de l'autre ligne explosèrent de rire en les voyant agir ainsi, ils étaient plus âgé mais paressait avoir cinq ans ensemble.

-
-

Soonyoung ainsi que Jun et Wonwoo venait de finir leur classe du matin, après avoir déposé leurs affaires dans leurs casiers les trois garçons se dirigèrent vers la sortie.

"Quand est ce que l'on commence ?" Junhui avait demandé, commençant la conversation.

-"Ce soir, on devrai faire ça la nuit pour être sûr de ne pas se faire repérer." Soonyoung lui avait répondu, continuant à marcher.

-"Chez nous du coup ?" Wonwoo ajouta.

-"Non, trop dangereux. Elle vous surveille sûrement." Soonyoung leur dit "À la bibliothèque à 3h...si possible..." il finit un peu hésitant.

Only us know the Truth [Soonhoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant