CHAPITRE 26

31.4K 2.1K 710
                                    

Mes mots résonnaient encore autour de moi, se répétant dans un écho qui fit monter le rouge à mes joues.

C'était la première fois que je le lui disais.

Je sentis mon coeur palpiter de plus en plus vite contre ma cage thoracique, m'empêchant de respirer convenablement alors que ses magnifiques yeux restaient fixés sur moi. 

Il resta un long moment fixe, totalement silencieux, ses yeux scellés aux miens. Seule sa poitrine montait et descendait au rythme de sa respiration.

Je commençais à regretter mes mots. Peut être qu'il était trop tôt pour les dire?

Je baissais le regard enfin, mordant furieusement ma lèvre inférieure. J'avais tout gâché.

Rapidement, je sentis une douce pression se faire autour de mon menton. Je levais les yeux vers Harry qui fit pression sur mon menton pour dégager ma lèvre de mes dents.

Il me fixait toujours, alors que j'attendais une réponse de sa part. Une quelconque réaction.

À la place, il appuya dans le bas de mon dos, rapprochant mon visage du sien, me collant contre lui. 

Malgré moi, mes yeux se posèrent sur ses belles lèvres roses avec envie.

Je voulais l'embrasser. Là, maintenant. Et j'étais déterminée à ce que cette fois rien ne m'en n'empêche.

Je l'aimais. Et je voulais le lui prouver autrement qu'avec de simples mots.

J'explorais plus profondément sa nuque avec mes mains et fermais mes yeux. Je sentis son souffle chaud s'écraser contre mes lèvres ne faisant qu'accroître mon désir de ses lèvres. Je voulais retrouver le goût sucré et la douceur qu'elles avaient. 

Nos nez s'effleurèrent un instant avant qu'il compresse ses lèvres doucement contre les miennes. Je me sentis vaciller sous son doux baiser. J'avais l'impression de perdre le contrôle de mon corps sous ses baisers.

Je pressais une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, envieuse. Alors que je prolongeais notre baiser, je sentis ses doigts fins s'enfoncer dans mes hanches durement. Je remuais mes lèvres contre les siennes avec amour, envie et tendresse. Lui, suivait mes mouvements doucement, lentement mais surtout tendrement, ce qui rendait ce baiser si précieux.

On s'échangea de doux baisers, avant que je ne devienne de plus en plus entreprenante. Je compressais mes lèvres plus durement contre les siennes, plissant les yeux de bonheur tellement ce contact était délicieux.

Mes mains agrippèrent durement sa nuque, me rapprochant au plus près de son corps chaud. Pour la première fois, ce n'était plus lui qui guidait mes gestes. C'était moi qui dirigeais. 

Je ne pouvais dire si c'était le fait que j'avais peur de le perdre ou qu'il m'avait manqué qui me poussait à agir comme cela. Tout ce que je savais c'était que je voulais l'embrasser jusqu'à manquer d'air.

Il m'agrippa plus fortement alors que je m'agitais tout contre lui, ouvrant légèrement la bouche pour passer à une autre étape du baiser. Le vrai baiser. Et non un baiser d'enfant.

Ma respiration se faisait lourde. Je sentais comme un poids en moi qui m'étouffait. 

Mes mains se firent maladroites, s'accrochant à ses belles boucles. Je sentis ses lèvres s'entrouvrir doucement alors que sa langue chaude humidifia les miennes. Sans attendre, je le suivis, perdant ma domination. Dans un geste doux et tendre, il engouffra son muscle dans ma bouche caressant le mien avec délicatesse. À ce nouveau contact, je sentis mon coeur chuter.

BUS440 I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant