Nouveau: Tap - Des histoires dialoguées pour votre 📲 . Disponibles en francais
Recevez le maintenant

BUS440

102K 3.3K 267

Tout avait commencé dans un bus. Elle avait posé son regard intrigué sur lui. Il avait marché d'une façon nonchalante vers un siège et s'était affalé dans celui-ci le regard dans le vide. Elle l'avait observé, silencieusement, détaillant chaque parties de son corps qu'il lui était possible de voir. Il avait posé ses magnifiques yeux émeraudes sur elle sentant son regard sur lui. Ils avaient échangés un regard. Un stupide et simple regard. Et c'est à partir de ce moment là que tout avait basculé. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière. La machine était enclenchée. Les dés étaient jetés. Il n'y avait aucun retour possible. Et il n'y avait aucun moyen de s'en sortir indemne.

Ils étaient tombés. Brutalement. Naïvement dans le piège du destin. Un chute douloureuse et fatale dont ils ne pouvaient se relever. Ils étaient tout simplement tombés amoureux.

 Rien ne les prédestinait l'un à l'autre, mais le destin en avait décidé autrement en mettant ce petit bout de femme sur le chemin du séduisant bouclé. Joueur il avait confronté deux mondes bien différents ainsi que deux personnes totalement opposées.

 Tout avait commencé dans un bus et tout se terminera dans ce même bus.

 « Je me fous royalement de l'opinion de ton père, de ce Nicholas et du reste. Je n'ai pas peur d'eux. Alors si tu veux toujours de moi, je te promets de faire tout ce qui en mon pouvoir pour te rendre heureuse. Et si je dois me battre contre le monde entier pour cela, je le ferais. Je me battrais pour notre amour, pour nous, pour toi.  »

Fanfiction #37 

Roman d'amour #58

BUS440 I h.sLisez cette histoire GRATUITEMENT!