Chapitre 10

613 51 6
                                    

Nous nous mîmes à lire. Beaucoup. Des tas de dossiers, de rapports, de témoignages sur le mystérieux campus international. Reid en parcourra la plus grande majorité. Ce n'était pas étonnant : il lit à une vitesse incroyable ! Je m'y habitues petit à petit mais cela me semble toujours étrange...

Mes yeux commencent à brûler. Ma tête me lance. J'adore lire, vraiment, mais cette exercice n'est définitivement pas fait pour moi - d'autant plus que tout est écrit en tout petits caractères. De plus, je n'arrête pas de penser à la mission qui débute demain. Tout ceci m'angoisse et m'excite à la fois. Un mélange entre amertume et euphorie. Cependant, il ne faut pas trop paniquer : je ne serai pas seule, mes amis seront là avec moi. Nous allions parvenir à coincer ce tueur. Peu importe que ce soit un élève, un enseignant ou bien un membre du personnel. Nous le trouverons.

Aux alentours de vingt-deux heures, je sentis mes yeux se fermer avant de se rouvrir précipitamment. Cependant, le geste n'échappa pas à Rossi qui intima à Hotch :

- On devrait peut-être aller nous reposer un peu... Une grosse journée s'annonce demain et ce sera la seule et unique nuit que les "gamins" auront avant de s'infiltrer. Leur seule nuit de détente. Après, ils seront constamment sur leurs gardes et...

- Arrêtes, c'est bon, le coupa Aaron. On va à l'hôtel - on a tous besoin de repos.

N/B : Désolée pour ce très court chapitre mais je vous promets, j'en publierai un beaucoup plus conséquent dès que possible ! 

Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant