Chapitre 11 : Attend encore..

810 44 9
                                    

Depuis près de quatre heures, Temari et Shikamaru avaient débuter la rédaction des papiers officiels pour l'échange inter-scolaire. Les vingt premières minutes étaient difficiles pour le Nara qui ne cessait d'être attiré par Temari. Il l'as désiré si fort. C'était plus facile pour elle, de faire semblant qu'elle était vite passer à autre chose.

L'horloge indiqua 19h30, Shikamaru rangea les brouillons de rédactions ainsi que ceux officiellement finis en une pile.

- '' Qu'est ce que tu fais ?

- Je range ça se voit pas ?

- Je le vois bien idiot mais pourquoi ?!

- C'est l'heure de rentrer.

- Mais ! On a presque pas avancé !

- Forcené du travail celle là. On continuera demain Temari..

- Tu veux que je reste plus longtemps à Konoha donc tu ralentis mon travail ! Je la vois bien ta stratégie Nara !

- Ça fait quatre heures Temari. Quatre. On a bien avancé. On y va maintenant.

- On ? Et où ?

- Oui on, toi et moi. Chez moi.

- Je te pensais plus galant et éduqué que cela.. Qu'elle façon d'inviter une fille chez toi..

- Tu avais dit oui ! '' J'y compte bien Nara '' j'ai pas oublié.

- Pars avant moi, je te rejoindrais plus tard.

- Pourquoi doit on partir séparément alors qu'on va au même endroit ?

- Les gens observent !

- Et ?

- Je ne veux pas être vu avec un idiot pareil.

- Femme galère. ''

Il se leva de son siège, celui juste placer en face de Temari avant de s'approcher d'elle. Elle tourna la chaise de son bureau en croisant les jambes. Geste qui charma complètement Shikamaru. Elle était si sexy et devait forcément être au courant de l'effet qu'elle avait sur lui.

- '' Tu viens quand ?

- Quand je veux. Dans 1h comme 30 minutes ou demain matin à l'aube.

- C'est cruel. Embrasse moi. ''

Shikamaru s'approcha d'elle d'autant plus, posant une main sur le bureau et l'autre sur le dossier du siège de la blonde. Là, leurs visages se distancer de quelques centimètres. Il attendait la résolution de son caprice. Temari sourit un peu coincé entre les deux bras du garçon. Malgré les apparences de la situation, c'était bien lui qui est complètement à sa merci. La jeune femme se détourna de lui, reprenant son activité administratif. Elle n'allait pas tout lui céder tout de même. 

Shikamaru soupira longuement avant de se relever. Il laissa son regard ténébreux parcourir le corps de Temari dont chaque parcelle avait été mémorisé dans sa tête. Il se retourna enfin. Elle va finir par venir de toute façon. C'est elle qui m'a embrassé. Se rassura t-il avant de fermer la porte derrière lui. Il lui fallut moins d'une dizaine de minute pour rejoindre son appartement. Le Nara commença alors à faire le tour de chez lui. Son habitat était correctement rangé et nettoyé, les fenêtres aérer la pièce. Il vérifia le contenu de ses placards, constatant avec défaite qu'il devait refaire les courses. Peut être qu'elle va rester chez moi, je devrais acheter plus de truc, non? Rhaaa, galère. Ainsi il repartit de chez lui, allant faire quelques courses pour la semaine. 

Après quelques achats mené d'un rythme nonchalant pendant près d'une heure, le célèbre shinobi feignant de Konoha retourna chez lui. Passant le pas de sa porte avec difficulté - les bras chargées de 3 sacs - il soupira. Le garçon déposa ses sacs sur le petit comptoir/bar qui lui servait aussi de table à manger. Il ferma ensuite la porte de chez lui. Le Nara laissa ensuite ses courses là où il les avait laisser pour se jeter dans son canapé. Faire les courses étaient vraiment une tâche trop chiante et épuisante. On croisait souvent des gens, devant alors répondre aux questions tout en continuant à se concentrer sur la liste d'aliments à ne pas oublier. Ensuite il fallait passer à la caisse, attendre son tour, laissez une personne âgé passer devant vous car politesse et respect pour les ancêtres l'oblige. Surtout que Shikamaru ne voulait pas entendre une personne âgé geindre dans son dos, se plaindre par des murmures et autres.

[SHIKATEMA] Obvious.Where stories live. Discover now