bonus 15

50 2 0
                                    

C'est le jour j

La musique débute la porte s'ouvre et Jasmyn avance avec sa belle robe blanche et son panier , elle jette les pétales de fleur sur le chemin jusqu'à l'autel. Respire, China ...Je suis au bras de mon père. Tout le monde applaudi en me voyant. A mesure que j'avance, je regarde un peu partout et voit ma mère en pleure qui me fait un sourire en applaudissant doucement , elle a se sourire de quelqu'un qui se remémore le passé, les bons moments, vous voyez ? Un sourire nostalgique quoi. Un sourire tendre. Juste à côté je vois Laïa dans les bras de Nahel. Elle est toute éxiter, elle lève sa main gauche de façon à ce que je voit sa bague de fiançailles. Noooooon ils sont fiancée je suis trop contente. Mais attendez ...Il a fait sa demande sans moi ? Je vais le tuer. Je ne peut m'empêcher de faire un sourire sincère et plein de bonheur. Nahel et Laïa, qui l'aurais cru. Mes deux meilleurs amis ensemble. Ses amis avec qui j'ai vécu les meilleurs moments comme les pires . Les seuls qui m'ont pas lâcher. De l'autre côté je vois Alfredo avec sa copine. Il est avec elle depuis 1 mois et aparremment sa marche plutôt bien, normal c'est moi qui la lui est présenter. Je lui fait un clin d'oeil au quel il répond par un sourire. Pattie et Jeremy sont la eux aussi. Ils sont assis cote a cote. Ils ont fait un effort pour Justin. Je regarde enfin devant . Et je vois ce gars que jamais j'aurais cru rencontré, ce gars que j'aurais jamais cru aimer, aimer autant. Il me regarde comme si j'était la chose la plus belle sur terre. Je voit dans son regard que beaucoup de chose on changer depuis qu'on c'est rencontrer. La carrière, le succès, l'argent...Tout ça il serait prêt à laisser derrière lui. J'aurais qu'à dire un simple mot. Mais je ne le ferait jamais. Mon père me fait un signe qu'on est arriver et m'aide à monter la marche. Il part s'installer à coter de maman après m'avoir fait un bisou sur le front .

*

Prêtre : Justin Drew Bieber , voulez vous prendre cette jolie femme pour épouse ?
Justin : (souriant ) Je le veux
Prêtre : China Ily Jimenez, voulez vous prendre...

Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que je prend la tête de Justin et colle mes lèvres au sienne. J'entend le rire de Fredo et Nahel. C'est deux la alors. Je décolle nos lèvres sans enlever mes mains de sa nuque .

Moi : Ne me demande jamais si je t'aime . Même si un jour, je perd la mémoire et que j'oublie mon propre nom, je promet que je ne t'oublierai jamais .

Je prend une pause et colle nos fronts

Moi : Parce que tu m'as fait croire que rien n'est impossible.
Prêtre : eh bien , n'attendons pas plus longtemps. Et maintenant je vous déclaré mari et femme. Monsieur Bieber vous pouvez...

Il ne lui laisse pas le temps de finir qu'il capture mes lèvres. Décidément, personne le laisse finir ces phrases le pauvre. Je pose mes mains sur sa nuque et ferme les yeux. Profitant de ce moment. J'entend enfin les cries joyeux des invités et les applaudissements. Et bien évidemment les rires de mes amis.

Justin : J'était un gamin , j'étais devenu une star jeune et capricieuse. Ce n'était pas Justin Bieber , c'était Justin le p'tit con. J'ai fait des erreurs dans ma vie. J'en ai fait des centaines. Si on m'avait demandé, il y a peu, de parler d'amour j'aurais dit que c'était un mauvais rapport qualité/prix, que cela apportait trop peu pour toutes les souffrances occasionnées, qu'il y avait des gens faits pour cela, et que je n'en faisais définitivement pas parti. Et puis tu es entrée dans ma vie .

Il ferme ces yeux et fait un sourire. Surement le souvenir de cette rencontre plutôt originale. Je souris moi aussi en y repensant , qui l'aurait crut ? Il ouvre les yeux et vient placer ces mains de chaque côté de mon visage. Pour être honnête, je suis à deux doigts de pleurer .

Justin : Tu as complètement chamboulé ma vie. J'ai fréquenté un million d'étoiles mais aucune d'entre elles ne brille plus intensément que toi. Avec toi tout parait plus simple mon amour et j'aime cela plus que tout ce que j'ai pu connaitre. Alors, si on me demandait, aujourd'hui, je dirais que subitement les mots me paraissent insuffisants, qu'il faudrait utiliser des mots neufs, jamais utilisé pour dire que tu es la plus belle chose qui ne me soit arrivé depuis bien longtemps.

Voilà je pleure, je pleure alors que je fait un sourire énorme, plutôt contradictoire non ?! Pourquoi il me dit tout ça lui aussi. Justin m'essuye les larmes et continue son discours. Le prêtre a abandonné je crois .

Justin : Tu me donnes envie de m'engager. Tu me donnes envie de devenir meilleur. Je veux que tu me trouves digne de toi. Je veux que tu me veuilles autant que je te veux. Je veux me bagarrer avec toi, et même qu'on s'engueule jusqu'à ce que l'un de nous admette ses torts. Je veux te faire rire, et t'écouter parler sur toutes ces conneries que tu dis tout le temps. J'ai juste... Besoin de toi.

Comme pour terminer ce beau discours , il prend délicatement ma tête et pose ses lèvres sur les miennes. Je le sens c'est lui l'homme de ma vie sa douce voix sans cesse me rend folle , son parfum m'enivre, je sens le désire : je veux qu'il soit mon avenir !

The end

Lost w/ J.B Où les histoires vivent. Découvrez maintenant