bonus 1

1.7K 124 12
                                    

Ca va faire 15 minutes que je dis que je vais aller courir et je suis toujours pas partit , les mecs arrêtent pas de se moquer en disant que de toute façon j'irai jamais . Mais si, je vais le faire. J'attends juste que Laia soit rentré. J'préfère la voir avant  . Fin c'est l'excuse que je donne depuis tout à l'heure pour pas y aller .

Alfredo : (regardant par la fenêtre) AH, Laïa arrive !

Merde merde merde merde merde, je vais devoir aller courir plus vite que prévu , FUIS, CHINA ,FUIS !

Justin : (me retenant par le bras ) Naaan, tu restes là !
Moi : (le fusillant du regard) Qu'est-ce que tu fais encore ici toi déjà ? T'as pas de maison ?!
Justin : Si j'en ai une, mais y a pas d'crunch chez moi.

Il me fit un grand sourire et piocha des céréales dans le paquet de crunch. Connard, il va toutes me les manger ce gros. Et dire qu"il est riche . La porte s'ouvre, on se tourne tous vers celle-ci. A notre plus grande surprise, Laïa rentre, les yeux rougis, elle sanglotait à moitié, l'air bouleversé.

Nahel : (choqué )Qu'est-ce ce qui s'passe Laïa ?! Ca va pas ?!
Laïa : J'ai.. (sanglotant) j'ai.. J'ai écrasé une noisette !

Euh.. sérieusement ?

Nahel : (comprenant pas trop) Ah.. et.. alors ?
Laïa : (s'énervant un peu) Mais tu comprends pas ?! A cause de moi, un écureuil va mourir de faim, et il pourra pas nourrir ses bébés écureuil, alors ils mourront aussi, J'AI TUE TOUTES UNE FAMILLE D'ECUREUIL !

Dit-elle en se jetant en pleur dans les bras de Nahel.

Alfredo : Et voilà, on va devoir déménager les mecs.
Moi : Hein ?
Alfredo : Bah oui, à partir de maintenant, on a la mafia des écureuils au cul, on est dans la merde hein.

Justin lui mit un coup d'coude discret qui signifie que c'est pas le moment de faire des blagues.On restait tous là, ne sachant pas trop quoi dire.

Justin : Euh.. uhm, tu.. (tendant le paquet)tu veux des crunchs ?

Les pleurs de Laïa s'arrêtèrent aussitôt, elle releva sa tête et fonça presque sur Justin, lui arrachant le paquet des mains. Bon ben, on dirait que Justin a compris la technique avec les femmes. Si elle pleure, donne lui à manger. Si elle crie, donne lui à manger. Si elle t'emmerde, donne lui à manger. Si elle parle trop, donne lui à manger. Justin a tout compris hein. Oh mon dieu, mais alors c'est pour ça que j'ai grossis ?! Je fusillais Justin du regard alors que lui faisait la gueule en voyant Laïa engloutir le reste des céréales.

Lost w/ J.B Où les histoires vivent. Découvrez maintenant