Chapitre 5

5.2K 285 29
                                    

    Emma soupira en poussant la porte de chez elle. Dans quelques heures, elle aurait de nouveau cours avec cette... femme. Elle tenta de se rappeler comment elle avait fini par partager un moment avec la brune qui n'entrait pas du tout dans une relation professeur/élève.

    Pourtant, elle avait réellement aimé ce moment. Et Henry... Cet adorable petit garçon... Et ce visage que MILLS arborait lorsqu'elle le regardait ou s'occupait de lui... Et ses parents...

    Durant le temps qu'elle avait passé avec la brune, elle s'était sentie bien, complète, la fac était loin, ses problèmes disparaissaient. Cependant, cela ne finissait jamais bien.

    Elle n'arrivait pas à penser à autre chose que Regina.

    La brune, quant à elle, était aussi perdue que la blonde. Elle ressentait la même chose. Mais elle s'interdisait formellement de se laisser aller. Elle devait rester cordiale avec cette Emma SWAN. Cette blonde était bien plus qu'une femme. C'était son élève.

    Elle soupira et allongea son fils pour lui faire faire la sieste après l'avoir préparé.

  - Maman ? Elle revient quand Emma ?

  - Elle ne reviendra pas, mon ange. C'était juste pour une fois.

    L'enfant fit une moue boudeuse, faisant se mordre la lèvre à Regina.

  - Tu l'aimes bien, cette Emma, hum ?

  - Oui maman. Elle est gentille, Emma.

    Regina sourit pensivement et repensa aux jeux avec la blonde.

  - Il est vrai que sa compagnie est agréable.

  - Dis maman ? Emma c'est mon amie, hein ?dit-il inquiet.

  - Oui Henry.

  - Alors je peux l'inviter à mon anniversaire ?

    Regina grimaça. Elle avait été piégée par son fils...

  - Peu plaît maman !

  - Emma est une adulte. Je doute qu'elle ait envie de venir pour rester toute seule.

  - Pas toute seule. Moi suis là et maman aussi.

    Il fit sa tête de chien battu et Regina ne résista plus. Elle ne l'aurait avoué sous aucun prétexte mais elle ne cédait pas à contrecœur.

     Une fois Henry couché, Regina se prépara à retourner à la faculté, cherchant un moyen d'approcher Emma. Elles ne s'étaient quittées en très bons termes mais il fallait qu'elle l'invite. Pour Henry.

    Elle prit la voiture et se gara bientôt. Son premier cours passa trop rapidement à son goût. Et pour cause, elle stressait de revoir Emma.

    Elle rejoignit le bâtiment des professeurs pour un café rapide avant d'aller à sa salle. Elle remarqua tout de suite la blonde à l'écart penchée sur son ordinateur. Elle inspira un grand coup avant de commencer son cours.

    Durant toute la première partie du cours, elle jeta des coups d'œil à la blonde, espérant avoir son attention. Mais la blonde s'évertuait à l'ignorer. Regina se rendit alors compte que cela ne marchait pas. De quoi avait besoin Emma en ce moment, se demanda-t-elle. D'une amie...

    Au bout d'une heure et demi, elle proposa à ses élèves une pause et l'amphithéâtre se vida lentement.  Elle arrêta cependant une élève brune aux mèches de cheveux rouges.

    Emma les regarda et sentit une boule dans son ventre et son diaphragme se contracter. Alors miss MILLS faisait ce manège à toutes ses élèves... La blonde aurait voulu se sentir soulagée. Néanmoins, elle ne l'était guère. Elle se sentait mal.

Un Ange Gardien De Professeur Where stories live. Discover now