Chapitre 13

862 41 14
                                    

Télia Isway

Je ne sais pas quoi penser de cet épisode avec Bellamy mais c'était vraiment génial et j'espère que ça va durer longtemps comme ça. Je n'arrive pas à me souvenir à quel moment de la série on en est, mais je suis dans les bois avec Clarke, Octavia et Bellamy et je sais qu'on se dirige vers le village de Lincoln. Je sais qu'il va se passer un truc horrible mais je n'arrive pas à me souvenir quoi.

- A quoi tu pense ?

Je regarde la personne qui m'a parlé, Bell.

- Je ne me souviens pas ce qu'il va se passer.

Il me regarde mais ne dit rien, j'ai l'impression qu'il fait ça beaucoup trop souvent à mon goût. Tout le monde s'arrête.Bell regarde sa soeur.

- O ?

- Les faucheurs viennent de là. Je n'ai pas pu le sauver Bell.

Bellamy prend sa sœur dans ses bras lorsqu'elle commence à sangloter. Un coup de feu ce fait entendre. Je me rappel.

- Bell ! je crie. Finn est en train de tuer les gens du village...

Ils me regardent tous comme si j'étais devenu folle en l'espace de quinze seconde. Je commence à courir vers le village en criant a mes amis :

- Dépêchez-vous !

J'ai de l'avance sur les autres, je cours le plus vite possible. J'arrive enfin au village. Finn a déjà fait un massacre. Je cours encore, vers lui cette fois. Il se tourne vers moi l'arme à la main, avant que j'ai le temps de dire quoique ce soit, je sens une douleur dans mon abdomen et je ne peu plus avancer, je ne peux pratiquement plus respirer non plus.

***

Bellamy Blake

Non.

- Tél !

Je cours encore plus vite en sa direction. Elle est blessé, a cause de lui.

- Télia reste avec moi. Clarke !

La blonde arrive rapidement. Mais Finn aussi, il s'approche de la blonde. Il ferait mieux de reculer, j'ai des envies de meurtres.

- Je t'ai trouvé. dit-il à Clarke

- Casse-toi.

Je lève dangereusement la tête vers Finn et je répète en criant :

- Casse-toi ! Dégage !

Si il reste devant moi encore longtemps, je vais sûrement faire un meurtre. Je fixe Finn, qui lui fixe Clarke pendant que cette dernière examine la blessure de Télia. Le pire c,'est que j'ai l'impression qu'il n regrette pas, qu'il ne comprend même pas qu'il vient de blesser, peut-être même de tuer l'une des nôtres. Mais si elle meurt à cause de lui et de sa bêtises. Je peux jurer sur ma sœur qu'il ne s'en sortira pas sans une égratignure.

- La balle est encore dans son ventre et elle a perdu connaissance, mais je sens son pouls. dit Clarke toujours penché sur le corps de la jolie brune. Il faut qu'on rentre au camps le plus vite possible, ma mère pourra la sauver.

- Alors on y va. dis-je. Murphy, vient m'aider a la porter.

En temps normal j'aurais demander à Finn mais là, j'ai quasiment plus envie de tuer mon ami que l'autre traître.  

***

- Abby ! 

Octavia rentre dans le camps en criant le prénom de la mère de Clarke. Cette dernière arrive vers nous en courant également. Elle regarde rapidement Télia.

- Emmenez-la vite à l'infirmerie.

Ce que  nous faisons. Murphy et moi posons Télia dans un lit et Murphy part, me laissant seul avec Abby et la blessée. L'infirmière commence à soulever le tee-shirt de la brune, pour pouvoir l'examiner correctement.

- Que c'est-il passé ? me demande-t-elle sans me regarder.

- Une balle perdu. Finn lui à tirer dessus. Elle va s'en sortir ?

- Son pouls est faible. Je pense qu'elle c'est cogné la tête en tombant, elle reprendra surement connaissance dans pas longtemps. Abby lève la tête vers moi. Elle va s'en sortir Bellamy.

Abby fini de désinfecter sa plaie après avoir enlevé la balle et elle lui fait un bandage. Mon regard reste fixé sur ma Télia mais je vois Abby me regarder du coin de l'œil. Elle pose une main sur mon épaule :

- Elle devrait se réveiller dans pas longtemps, tu peux rester un peu ici si tu veux.

Je hoche la tête en signe d'accord. Abby sort de la salle. Je m'approche doucement du lit de Tél, et je lui prend la main. Elle à l'aire tranquille, on dirait qu'elle fait simplement une petite sieste. Je n'avais jamais remarqué les quelques petites tâche de rousseur sur son nez. Et cette cicatrice sur son arcade sourcilière. C'est une battante. 

- Ça va ?

Je tourne ma tête vers la nouvelle arrivante, ma sœur.

- Tu dis ça pour moi ou pour elle ? je répond

- Pour les deux je suppose.

- Moi ça va, elle moins.

- Elle va s'en sortir Bell. 

Je sens dans le ton qu'elle emploi qu'elle essaye de me rassurer. Avant c'était moi qui employais ce ton la pour elle. Ma sœur a grandi. Elle n'est plus caché sous un plancher. O embrasse ma joue avant de quitter l'infirmerie. Je me retrouve à nouveau seul avec ma copine.

Je m'assois sur la petite place qu'il reste dans le lit. Je veux absolument être là quand elle se réveillera. Je veux qu'elle voit que je me préoccupe d'elle. Je veux qu'elle sache que je l'aime.


Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant