chapitre 7: à découvert

1.6K 80 11
                                    

Pdv manelle

Voilà sept heure que nous marchons sans arrêt. Les hobbits commence à fatiguer et moi aussi. Étant une semi-elfe , je suis sensible à la faim , le froid et la fatigue . Je suis à l arrière de la compagnie , je ferme la marche . Gandalf et aragorn mènent la marche , juste derrière se trouve merry , pippin , sam et frodon. Puis se trouve boromir et Gimli. Juste devant moi se trouve legolas . Il est très solitaire . Il est comme moi . Je n aime pas trop la compagnie des gens .

Puis mon regard se porte sur Frodon. Je me suis un peu attaché à lui.ce semis homme à beaucoup de courage pour porter un fardeau tel que le sien . Si cela arrivait , je ne sais pas si j y arriverai .

Puis je regarda Sam . Je l apprécie beaucoup bien que nous ayons pas eu beaucoup de conversation, je sis que Sam est d une loyauté sans faille et que si il le fait , il partirai seul avec Frodon vers la montagne du destin .

Puis merry et pippin, je les adore . Ils ont la joie de vivre et ne le dont de me faire sourire. Les semis hommes me sur prendrons toujours bien que je pense ne pas être au bout de mes surprise.

Lorsque le soleil commença à se lever , gandalf nous fit arrêter pour la nuit . Les hobbit poussèrent un soupir de soulagement tellement ils n en pouvant plus. Gandalf demanda d allumer un feu et Sam fit le dinner . Avant que le soleil ne se couche , aragorn repaira une rivière qui ne coulait pas loin . Les hobbit partis en premiers puis le reste de la communauté pendant que je montais la garde . Puis se fut enfin mon tour. Je pris mon sort , une serviette , le produit de bain et les plantes pour me soigner puis partis à la rivière pour me rafraîchir . A river enfin la bas , je me déshabillage et mis mon short puis entra dans l eau glacer . Le fond de l eau me faisait mâle au ventre . Cela brûlait.

Quelques minutes plus tard , je soit de l eau et commença à me sécher . Je lis mon pantalon en cuire quand soudin j entendis un bruit venant d un buisson . Je regarda dans la direction du bruit et vu legolas sortir de celui ci . Il regarda d habord mon usage puis son regard devia vers un autre endroit : mon ventre . A à la vue de cette vision , il écarquilla les yeux en voyants que J était blessé . Vus que je suis toujours en soutien gorgé , il a une belle vue sur mon ventre . Je me retourna pour ne pas qu il voit mais s était trop tard. J entendis ses pas venir vers mi puis une main se poser sur mon épaule .

Legolas: que vous ait il arriver ? Qui vous a fit ça ?

Je ne voulais toujours ni parlez ni me retourner , alors , il me retourna tout doucement dans sa direction . J avais le regard baisser pour ne pas qu il boit mon embarras mais il n en décida pas ainsi car il posa ses doigts in et doux sur mon manon et me fit le regarder dans les yeux . J étais hypnotisé par son regard . Il était du et froid en même temps . Rassurant et en avant en même temps également , cela me fascinait .

Legolas: que vous ai t il arriver ? Montrez moi.

Je ne bougea pas et ferma les yeux .

Legolas: montrez moi s il vous plaît.

Manelle: d accord .

Je bouga les mains de mon ventre et ferma les yeux . Il prit du recul et posa ses mains dessus . J'avais peur. Peur mais legolas n est pas Boromir . Lorsqu'il me toucha , j eu un bref mouvement de recule .

Legolas: n ayez pas peur je ne vous ferais jamais rien .

Manelle: je vous crois

Legolas: qui vous a fait cela ?

Manelle: je ne peut pas vous le dire mais je vous le dirai quand je serai prête ou alors si vous observez bien ou le découvrirai pas vous même .

Legolas : très bien . Avez vous de quoi vous soigner ?

Manelle : oui , les plantes sont la pourquoi ?

Sans me rendre il prit les plantes et les écrasa pour faire un baume . Il revint vers moi .

Legolas: je vais vous aidez . Couchez vous sur le dos et détendez vous .

Je fis se qu il me dit . Il commença à appliquer la préparation .

Legolas: qui est au courant ?

Manelle: que vous . Merci legolas .

Legolas: pourquoi ?

Manelle : de aider et de ne pas me rejeter .

Legolas: de rien . Je pense que vous pouvez beaucoup nous apportez . Comment avez vous eu ces bleu ?

Manelle: je me suis fait agresser à faucomb. Peu de temps après que vous soyez partis , aragorn est venu e voir puis une autre personne est arriver . J ai crus que s était aragorn mais on m'a attraper par la gorgé et jeter par terre .
Ma respiration devenait de plus en plus vite et j éclata en sanglots.

Legolas : venez .

Il me pris des ses bras et je continua de pleurer . Il fallait que cela sorte à un moment .

Legolas: calme vous . Vous pouvez arrêter si vous voulez .

Manelle : merci vraiment . Mais promettez moi quelque chose .

Legolas : je vous écoute .

Manelle: née laissez pas seule s il vous plaît .

Legolas : je ne vous laisserai jamais tomber je vous le promet .

Je souris puis e leva et remi ma tunique blanche .

Manelle: allons y . Ils vont s inquiétez .

Il se leva et partit en direction du camp . Je fis pareil . Arriver au camps , Sam me donna mon repas . Je le remercia et partit m assoir . Pendant que je mangeait quelque chose m interpella , le goals . Il est tellement gentil . Il dut se sentir observer car il tourna regard vers moi. Je lui sourit et il me sourit également . Ho pat les valars sont sourire . Il est trop beau . Bon reprends toi manelle , après avoir manger , je rendis à Sam son assiette et partit me coucher à côté de Frodon qui dormait déjà . Je me coucha et ferma les yeux mais mon dieu j est ce qu il faisait froid. J en grelottait. Mais au bout d un moment, un cape chaude vint se mettre sur moi . Je sourit en sentant son odeur . Merci legolas .


Salut tout le monde . Voici le chapitre suivant suivant espére qu il vous plaira . Le prochain chapitre sûrement demain ou mercredi c est à voir avec les cours . Je dédie ce chapitre à mon amie linh . Gros bisous a toi et je e l aais dir que J à millas le publier .

Gros bisous les louveteaux♡♡
La plus grande fan

Une Fille  dans la communauté de l anneau (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant