Bleu

4.3K 337 285
                                    

Le lendemain matin, Harry s'était rendu chez Horan's flowers par ses propres moyens, sans problème.

En temps normal, il aurait demandé à Louis de le déposer mais depuis la veille il cherchait à l'éviter; bien que ce dernier cherchait à le contacter depuis.

En effet, Harry se sentait mal à propos du baiser et se haïssait d'avoir céder et de l'avoir embrasser. Même si c'était ce dont il rêvait, il redoutait de devoir lui dévoiler ses sentiments.

De plus, il ne pouvait pas être avec Louis, car il savait qu'il ne pourrait pas subvenir à ses besoin, en étant aveugle.

Louis méritait tellement mieux.

- Harry ? Ce sont des vrais ? La voix de Niall le fit sortir de ses songes.

Il battit des cils et se tourna maladroitement vers Niall qui touchait la couronne de fleur qu'il avait dans les cheveux.

- Oui. Harry toussota en entendant sa voix bien trop rauque. Je l'ai faite avec les restes du bouquet que j'ai fait pour madame Wayne, j'espère que ça ne te dérange pas? Harry se mordilla la lèvre timidement tout en continuant le bouquet qu'il était entrain de confectionner dans l'atelier.

- Pas du tout, je suis là pour ça d'ailleurs. Les clients peuvent te voir car l'atelier est derrière la caisse et...certains d'entre eux veulent que tu leurs fasses aussi des couronnes de fleurs.

Harry entrouvrit la bouche en faisant tomber une rose sur le sol. Il voulut s'accroupir pour la ramasser mais Niall fut le plus rapide puisqu'il la ramassa pour la déposer dans la main d'Harry.

- Vraiment ?

- Ouais, c'est pas une blague. Niall rit en lui secouant l'épaule. D'habitude je suis pas trop pour le bizutage des petits nouveaux, mais là les clients te réclament.

Harry rit doucement avec lui et rougit. Il baissa la tête et finit d'attacher le bouquet.

- Je dois en faire pour combien de personnes ?

Niall soupira de soulagement.

- Il y a 5 petites filles. Merci Harry ! Tu me sauves parce que je sais pas comment faire des couronnes de fleurs.

Il tendit son oreille pour entendre effectivement des voix enfantines dans l'avant de la boutique.

Harry sourit. Il adorait les enfants

- Je suis sûr qu'elles sont adorables.

- Tu diras pas ça quand elles vont s'agripper à tes jambes. Niall couina.

Harry prit des roses et commença à faire les couronnes. Il secoua ses boucles.

- Bon je vais les surveiller. Je veux pas qu'elles mangent les fleurs.

- Ce ne sont pas des sauvages non plus. Harry attacha quelques fleurs ensemble, tout en lisant précautionneusement les notes en brailles.

- Ouais bah j'y connais rien aux filles. Et puis c'est pas comme si c'était nécessaire. Je suis gay... Niall dit nerveusement, comme s'il avait peur de se faire juger par Harry. J'espère que ça ne te pose pas de problème .

Color me blue [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant