❤️Jonghyun❤️ (des informations que j'ai oublié)

206 9 1
                                        

Bonjour , je voulait vous dire que je m'excuse parce que il y quelques informations que j'ai oublié de publier suite au décès de Jonghyun (❤️)

Dans cette partie la, je vais regrouper les quelques informations que j'ai oublier (ou je pense avoir oublié) de mettre avant.
Donc il y aura un retour sur son décès.

(Je m'aide de Wikipedia juste pour cette partie.)

•Du 15 au 18 décembre 2017, Jonghyun loue une chambre dans un appartement-hôtel (deux jours et trois nuits) situé à Cheongdam-dong à Séoul.

•Le lundi 18 décembre 2017, quelques heures avant sa mort, une caméra de surveillance filme Jonghyun se rendant dans une supérette pour y acheter un paquet de cigarettes, du soda et des friandises. Il s'agit des toutes dernières images du chanteur vivant. Le gardien du parking près de la supérette expliquera aux médias avoir remarqué le comportement étrange du chanteur, énervé et très hésitant, au moment où il décide de quitter les lieux à bord de sa voiture, une Lamborghini blanche.

 Le gardien du parking près de la supérette expliquera aux médias avoir remarqué le comportement étrange du chanteur, énervé et très hésitant, au moment où il décide de quitter les lieux à bord de sa voiture, une Lamborghini blanche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•Vers 16 h 42, après plusieurs séries de messages, Jonghyun envoie un dernier message d'adieu par SMS sur le portable de la chanteuse Nine9 et de sa sœur, laquelle a rapidement alerté les autorités

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•Vers 16 h 42, après plusieurs séries de messages, Jonghyun envoie un dernier message d'adieu par SMS sur le portable de la chanteuse Nine9 et de sa sœur, laquelle a rapidement alerté les autorités. À travers ses messages, Jonghyun avait l'intention de se suicider : « C'est mon dernier au revoir », « Les choses ont été si difficiles », « S'il te plaît, laisse-moi partir et dis que j'ai fait un bon boulot ».

•À 18 h 10, Jonghyun est retrouvé inconscient par la police dans sa chambre d'hôtel. Il est emmené à l'hôpital de l'université de Konkuk en état d'arrêt cardiaque et y meurt peu de temps après. Selon la police locale, les preuves retrouvées dans la chambre laissent penser à un suicide par intoxication au monoxyde de carbone. Les enquêteurs ont également retrouvé plusieurs papiers froissés dans la voiture du chanteur garée dans le parking souterrain de l'immeuble. La famille de Jonghyun a décidé de ne pas effectuer d'autopsie sur le corps du chanteur.

•Après l'accord de sa famille, la chanteuse Nine9 publie la lettre d'adieu de Jonghyun sur son compte Instagram le jour de sa mort. Les obsèques ont donné lieu à des funérailles publiques, au centre médical Asan (Séoul), puis privées dans un lieu tenu secret. Dans son testament, Jonghyun a choisi sa sœur comme héritière de tous ses biens. Avant d'être enterré, le chanteur a souhaité faire don de ses organes.

송현 (Jonghyun) R.I.PWhere stories live. Discover now