#34

988 63 1
                                    

PDV Sarah

J'y crois pas, pour la première fois, ce n'est pas moi qui remporte le Game...

Un pion, pour la première fois dans l'histoire de ce jeu a gagné.

Que va t'il advenir du jeu après ça ? Tout le monde connait l'aversion d'Elodie pour ce jeu donc si c'est elle qui gagne des générations du Game seront perdues.

On verra bien ce que le destin nous réserve.

PDV Lycéenne inconnue

- Vous avez appris la nouvelle ? S'écrit Tricia en s'asseyant brutalement à côté de moi.

Comme d'habitude Tricia est au courant de tous les potins du Bahut, elle n'en rate vraiment jamais une ! Même une histoire qui se passe entre deux Geeks dont les existences sont complètement oubliées sauf en cours, Tricia en connaît tous les détails.

L'excitation qui se fait entendre dans sa voix intrigue Lana qui, se redresse d'un mouvement brusque.

Je soupire, les potins de ce lycée sont toujours éxagérés à cause de ce Virginity Game à la noix...

-Non, mais tu vas sûrement nous le raconter.

Trici a fait mine de ne pas m'entendre et se tourne vers Lana.

- Apparemment ce serait... Elodie qui aurait gagné !

Ce devait sûrement être très important pour elle mais elle aurait quand même pu retenir son excitation... Maintenant tous les regards sont braqués sur nous, quelques chuchotements se font entendrent et puis tout d'un coup quelqu'un commence à crier en courant partout :

- OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! UN PION A GAGNÉ ON VOUS A MIS UN DOIGT DANS LE TROU LES JOUEURS ! ALLEZ NIQUER VOS MAMANS !

Suite à ce cri de joie, toutes les personnes présentes commencent à crier et à applaudir. Sauf moi, je ne préfère même pas me mêler de ne serai ce qu'une seule petite chose concernant ce jeu répugnant.

Alors que l'excitation est à son comble, je vois une ombre s'éclipser, je reconnais la silhouette de Jack après tout qui ne la connaît pas ?

PDV Elodie

Je tente de me frayer un chemin parmi les gens et putain c'est galère !
Tous me félicitent et je comprends que le fait que j'ai gagné le jeu a déjà fait le tour du lycée. Et cela augmente mon trouble.

- Bravo Elodie, on est fière de toi. Tu leur a montré à ces joueurs ! Me lance une voix sortie de nulle part.

Je tente de lui sourire et d'avancer. Une main saisit la mienne et dans un premier temps, j'essaie de me dégager avant de lever les yeux et de croiser le regard brun de Jack. Je me laisse entraîner. Il m'amène dehors dans un coin un peu à l'écart et je profite du calme après l'effervescence du couloir.

Jack me fixe un instant et je baisse les yeux. Puis il esquisse un sourire et je ne sais pas si ça me détend ou si au contraire, ça resserre le noeud dans mon estomac.

- Tu as gagné, La blonde.
Je souris légèrement au « surnom ».
- On dirait bien, oui...
Puis on se regarde et nos yeux traduisent tous les non-dits. D'un coup, Jack me prend dans ses bras et encore une fois, je m'abandonne.

                                  ********

PDV June

Ça fait 20 minutes que j'essaie de trouver Elodie et ça commence à me soûler.
Je suis super fière d'elle, elle a réussi partout où j'ai foiré. Elle a résisté jusqu'au bout, elle n'a rien laissé à ce jeu de malheur.

Moi, j'y ai perdu et ma virginité et mon coeur. Et je m'en veux. Je m'en veux tellement que je suis un peu jalouse d'Elodie. De sa force, de comment elle a réussi à se battre.
Parce que je voulais jouer à la fille intouchable et à la première difficulté, j'ai craqué.
J'y ai tout laissé et maintenant je me retrouve comme une merde !

Je finis par voir Elodie dans les bras de Jack et je détourne le regard. Elle y a vraiment tout gagné à ce jeu, elle s'est réconciliée avec Jack. Je devrais être contente mais je suis trop jalouse pour ça.
Mon cœur se serre encore plus quand je vois Mike avec une fille. Elle rigole. Et je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais dû être à sa place. Parce que c'est lui qui a pris ma virginité, c'est à lui que j'ai fait confiance et c'est avec lui que je me suis royalement plantée.

Je les fixais sans m'en rendre jusqu'à ce que le regard de Mike croise le mien. À nouveau, je détourne les yeux et je remarque qu'Elodie viens vers moi, elle sourit mais je remarque qu'elle est troublée. Alors je la serre dans mes bras.

- Tu as gagné ma chérie, on est tous fiers de toi ! Lui murmurais je à l'oreille.
Et le fait qu'elle me réponde par un sourire vague me perturba plus que tout.

The virginity game: mixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant