première journée? parfait !!

180 16 1
                                    

A LIRE, IMPORTANT :
Je vais sortir deux nouvelle Fanfic, car je me sens grave inspiré pour elle. La première se nomme "la dernière guérisseuse" le livre sortira cette aprèm. Et le deuxième est "quelle mec" elle son prologue est en écriture donc ils sortira dans quelques jour. Dans la deuxième se sera pas Rainbow dash, mais Rainbow blitz, la version mec. Donc voilà je vous dérangé pas plus. Bonne lecture!!

Fluttershy et Rainbow dash regardaient les enfants jouer. Les exercices de Rainbow dash se sont finit plus tôt, et comme ils leur restaient du temps, ils jouent tous ensemble. Rainbow et Fluttershy se sont mis a discuter de tout et de rien. Soudain un petit tomba a terre et échappe plusieurs crie de douleur. Fluttershy et Rainbow dash se précipite vers le petit désormais a terre en larmes. Fluttershy s'accroupit près du petit et le mes dos au sol.

-où a tu mal? Demanda Fluttershy.
-au genoux gauche madame. Répondit le petit.

Fluttershy plongea ses yeux sur son genoux et l'observe.

-alors il a quoi? Demanda a son tour Rainbow dash.
-rien de grave, il a juste toucher son os très violent. Il aura un gros bleu en plein milieu du genoux. Et je peux rien faire contre ça a pars calmer la douleur. Rainbow dash ramène le petit a l'infirmerie. Ordonna Fluttershy.
-ok! Acquiesce Rainbow en prenant le petit dans ses bras et l'emmener a l'infirmerie avec Fluttershy devant.

Ils finirent par arriver et Rainbow posa le petit sur le lit avant de s'en aller surveillée les autres. Fluttershy elle retira son gilet et pris de quoi soigner le petit. Elle appliqua le produit sur le genoux du jeune homme. Elle finit au bon de deux minutes, la douleur avait disparu chez le petit.

-ça va mieux? Demanda Fluttershy.
-oui merci beaucoup madame! Répondit le petit tout content.
-de rien! Aller vas rejoindre tes amis! Encouragea Fluttershy en rigolant avant que le petit se sauve.

Fluttershy remit alors son gilet. Du côté de Rainbow dash elle vue le petit revenir mais pas Fluttershy. Elle regarde l'heure et vois qu'il est l'heure pour les petits de partir, se qu'elle leur annonce. Ils partirent tous au vestiaires et Rainbow vers l'infirmerie. En arrivant elle vit Fluttershy en train de ranger ses affaires dans les tiroirs. Rainbow dash parla alors.

-ah bah t'es là! Fluttershy tourna la tête.
-tu croyais que j'étais où? Demanda telle avec un sourire en coin.
-je sais pas, peut-être que tu t'es fais enlever par des bandit. Ou alors agresser dans ta propre infirmerie. Dit Rainbow dash en avançant a rigoler.
-en gros que des mauvaises situation? Demanda de nouveau Fluttershy avec le même sourire.
-oui. Pourquoi? T'aime pas mon humour ? Demanda a son tour Rainbow dash.
-bien sur que si. Je le sur-kiffe! Répondit-elle avec un clin d'œil.
-dit moi Fluttershy tu restera ici combien de temps? Demanda Rainbow dash.
-comment ça? Se posa Fluttershy.
-combien de temps tu restera dans le club? Redemanda Rainbow.
-aah et bien normalement je reste que cette année. Votre ancienne infirmière est en congés maternelle ? Demanda Fluttershy tête base.
-oui. S'est vraie. S'est dommage. Se lamente Rainbow dash
-oui s'est vraie. Mais bon, je fait mon premier travaille ici et pouvoir rejoindre la pâtisserie de ma colocataire. Lui expliquait Fluttershy en souriant.
-je vois. Bon tu viens on vas a la cafétéria du club? Proposa Rainbow dash a Fluttershy.
-heu oui je vous rejoint plus tard. Lui répondit Fluttershy, avec un sourire.
-ok a tout! S'enthousiasme Rainbow dash avant de partir.

Fluttershy de son côté réfléchi.

PDV FLUTTERSHY

Qu'est-ce qu'il m'arrive a la fin?! Mon coeur bat la chamade en sa présence. Mais pourquoi?! Je suis complètement perdu moi!!! Bon Fluttershy respire inspire! Aller maintenant je dois aller rejoindre les filles.

PDV RAINBOW DASH

Après avoir discuter avec Fluttershy, je partit vers la cafétéria. Pourquoi je lui est demander ça moi? Ça a dû la rendre un peu perturber et stressé. Mais je suis aussi débile que mon pied gauche ou quoi?! S'est pas possible d'être aussi stupide!! Bon bref. Oublions donc que je manque de cerveau. Je me dirigea d'une marche lente vers la cafétéria. Le couloir était a perte de vue sous mes yeux stressé. Mais je suis complètement dépasser de la vie ou ça se passe comment? Non mais sérieux?! S'est son premier jour et je lui fout déjà des tensions pas possible!! Et en plus je parle a ma propre conscience dans ma tête comme une dépasser de la vie. Je finis par arriver face a la porte et la regarde. Sachant que si je leur dis toute la vérité elles vont soit m'e gueuler a la tronche, soit elles vont se foutre de ma gueule. Mais bon elles finiront par le savoir, donc dans les deux cas je prend chère. Bon aller s'est partie. J'ouvris la porte et rentra dans la salle derrière celle-ci. Il y avait qu'une table mais elle était grande, les mur était gris clair et le sol recouvert d'un faut bois. La table est pour huit place donc ont passe toute. Les filles était déjà assise a manger se qu'elles ont ramener de chez elles, en discutant de tout et de rien. Je n'avança vers la table avec une sorte de gueule de bois. Bon s'est pas trop ça mais bon. Je m'assis et salua les filles qui me regarde en rigolant. Apple jack, ma grande rival, finit par ouvrir la bouche.

-t'as pas l'impression d'avoir oublier un truc? Me demanda telle avec un sourire moqueur sur les lèvres.
-bah non. Pourquoi? Demandai-je à mon tour avec méfiance.
-bah ta pas faim? S'incruste Rarity en s'appuyant sur Apple jack avec un grand sourire.

Je regarda ma table et vois qu'il y'a rien dessus, je me baisse pour regarder sous la table mais rien. Mais s'est pas possible.

-mon sac avec ma nourriture... Dit je désespéré de ma mentalité. Les filles explose de rire devant ma tête. Bon bah j'ai plu cas aller le chercher dans les vestiaires. Dis je en contant me relever mais a la place je vois mon sac sous mes yeux quand je relève un peu la tête.
-pas besoin. Me dit une voix d'ange.

Je releva complètement la tête et vois Fluttershy tenir mon sac devant moi et un autre rose. Sûrement le sien. Je la regarde incrédule, mais elle, elle souris.

-tu la oublier sur le pat de ma porte du coup je te l'ai ramené. Me dit-elle avec son sourire d'ange.
-ah! Bah merci Fluttershy! Lui dis-je en lui rendant son sourire.
-alors tu es aller voir Fluttershy ? Me demanda Starlight après que j'ai repris mon sac et que Fluttershy s'est assise a côté de moi.
-oui je suis venue voir comment elle s'en sortait. Et puis un petit s'est blessé. Lui répondis-je en jetant un regard complice à Fluttershy qui souris en sortant se qu'elle va manger.
-oooh dis plutôt que tu la colle. Se moqua Applejack.
-je t'es pas sonné la pomme pourrie. Répliquait je en lui lançant un regard de défi.
-répète un peu pour voir! Poursuis Appeljack.
-s'est bon Appeljack, de tout façon tu la chercher. Et toi Rainbow arrête de faire la gamine. Dit Twilight.
-je fais pas la gamine!! Répliquait je.
-vous êtes drôle. Ont se tourna toute pour regarder Fluttershy qui vient de parler. Vous avez beau vous disputer tout le temps, vous avez l'air d'un groupe unie. Et je trouve que s'est une grande qualité de votre par. Finit Fluttershy avec un grand sourire.

On lui rendis toute son sourire. 

-toi et moi ont vas bien s'entendre. Lui dis-je en passant mon bras sur ses épaules, et de l'autre main je lui frotte la tête.

Elle rigole sous mon geste ainsi que les autres. Puis ont finit de manger en rigolant, et moi et les filles ont fait connaissance avec Fluttershy. Le reste de la journée se passa sans problèmes. Fluttershy regardait mes dernier cour quand elle a finit. Elle a aidée tout le monde. Mais vraiment tout le monde. Elle a aidée Starlight a l'accueil parce qu'il y avait des gens relou. Twilight pour des papiers. Rarity, pour essayé les nouveau uniforme. Et Applejack, un adulte s'est tordu la cheville. Bref elle a été la petite nouvelle parfaite. Franchement ça pouvait pas être plus cool.

************************************
Et s'est tout pour se chapitre mes loulous. J'espère qu'il vous a plu. Dans tout les cas je vous dit a cette aprèm. Bisous mes loulous!!! (Ça rime)
1429 mots

une rencontre [EN PAUSE] Where stories live. Discover now