la rencontre

360 22 17
                                    

Yo, je m'appelle Rainbow dash j'ai les cheveux arc en ciel et les yeux rose. Je suis très sportif et loyal donc oui je suis assez bien foutu. En travaille je suis une prof dans un club de foot et j'ai 23 ans. Et actuellement je fais mon jogging comme toute les fin d'aprèm après mon cours pour les préados. J'aime beaucoup faire du sport sa me détend et me mes de bonne humeur. Surtout qu'aujourd'hui mon patron ma dit qu'on allaient avoir une nouvelle infirmière. Je voulais rentrée chez moi par une ruelle, mais un gros chien me sauta dessus me faisant tombée par terre contre le mur de la ruelle et me blessa a l'épaule et au genoux. Le chien était fasse a moi et on aurait dit qu'il était en colère, sûrement qu'il a pas aimer que je passe par la. Alors moi j'ai vraiment pas de chance car moi je suis juste munie d'un short de sport court et un débardeur, le tout bleu, se qui veut dire que si se chien me mort il pourra plus enfoncé ses dents dans ma peau vue qu'il y'a aucun obstacle, et en plus les animaux me déteste. Je commence a avoir très peur et je commence a tirée la tête que font les gars qui on peur de moi, le pire s'est que s'est vraie. Le chien commence a grogner super fort la, s'est pas que je flipe  mais bon quand même limite hein? Le chien s'apprête a me sauter dessus la!! BIP BIP!!! ALERTE ROUGE UN CHIEN VEUX ME BOUFFER!!! Je me mis en position de boule, mis mes mains sur ma tête pour me protéger un peu et ferma les yeux en attendant le coup, mais a la place j'entendis d'une vois douce: "coucher!!"
Je releva la tête et vis de dos une femme super bien foutu au long cheveux rose cerisier. Je la regarda choquer qu'elle est réussi a trouver le courage de faire face a ce wiach. Elle commença alors a calmer le chien:
    "-calme toi, cette jeune fille ne ta rien fais et te fera jamais de mal mais seulement si tu passe ton envie de croquer les humains et que tu te calme." Lui dit-elle d'une voix douce et calme qui pourrait calmer n'importe qui, comme par exemple le chien qui se calma et s'assit par terre. La jeune fille s'accroupit et caressa la tête du chien." Très bien tu es un bon chien, tiens en récompense des croquettes. " poursuit-elle avec la même voix d'ange et en sortant des gourmandise pour chien que le chien s'empresse de manger." oh regarder moi sa je pari que s'est la faim qui te mettait de mauvaise humeur. Bon allez tu fais peur a la jeune femme tu pourrais partir s'il te plait ?" le chien fait:"Woolf!!"et partit" merci! Au revoir!!" elle lui fit au revoir de la main.
      Elle se tourna vers moi et me vis en train de tenir mon bras, elle pris tout de suite un visage inquiet et s'accroupit près de moi.
      "-oh mon dieu mademoiselle vous êtes blessé?
-Appelée moi Rainbow dash ça ira, et vous inquiété pas ça va très bien. Je voulue me levé mais je retombe immédiatement sur les fesses a cause de la douleur de mes deux membres.
-alors moi s'est Fluttershy et or de question que je vous laisse quitté cette rue avec des blessures pareilles.
-mais non ça va très j'vous dit! Je voulu me levé a nouveau mais cette fois s'est cette fille qui me prit les mains et les tira vers le bas pour me faire assoir et plaqué le dos de ma main par terre.
-vous aller allée nul pars. Son visage était près de miens, elle était presque a califourchon sur moi. Laisser vous faire j'vous dit."
    Elle commença a se redresser et a sortir de son sac de quoi me soigner.
    "- d'où tu sors ces truc?
-je suis infirmière et j'étais en train de rentrer."
    Elle commença par me soigner le genoux avec des produits de tout les côté auxquelles je comprenait rien. Après qu'elle que minute elle me dit de plier et de déplier mon genoux pour voir si ça me faisait encore mal, je fais le mouvement et me rend conte que j'ai plus mal, se que je dis a mon infirmière. Elle me souris et se mis a genoux au dessus de mes cuisses super proche de moi pour me soigner  l'épaule. Je tournis la tête pour pas risquer de croiser son regard concentré sur mon épaule. Pas la peine de faire une dessin je pense, je suis rouge comme une de mes propres mèches. Elle se redressa un peu et me dit de bougée l'épaule se que je fait et lui dit que j'ai plus mal. Mais s'en faire exprès je lui mis un coup dans le genoux et le fait glisser en arrière faisant tombée Fluttershy sur moi, ses fesses était sur mes cuisses et ses mains était contre le mur de chaque côtés de ma tête se qui nous firent énormément rougir. Elle s'éloigna tout de suite de moi et s'excusa en rougissant tout comme moi qui lui répond que s'était pas grave. On finit par sortir de la rue, pour rentrer et je raccompagne Fluttershy et j'en profite pour faire connaissance avec celles-là. J'ai appris qu'elle avait 21 ans un frère prétentieux et deux parents super réservé et timide comme leur fille. On arriva chez elle et elle me fait un au revoir de la main sur le palier de sa porte.

PDV FLUTTERSHY

Je fait un au revoir de la main a Rainbow dash et me retourna pour ouvrir la porte et fit se si en me faisant un dernier au revoir a celle ci et rentra chez moi pour faire ma routine et me coucher dans mon lit.

_____________________________________

Voilà pour mon premier chapitre de ma première fiction. J'espère qu'il vous a plu mes loulous bisous!!!

1001 mots

une rencontre [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant