11.

872 63 1
                                    

~Pdv Lauren

Les ambulanciers n'ont pas voulu que je monte avec elle car je ne suis pas de sa famille, pff. Je prends ma voiture mais ne me dirige pas vers l'hôpital mais plutôt chez les Cabello. Je me gare et sors de la voiture en courant. Je toque et c'est la petite Sofia qui m'ouvre.

"Oh... Lauren mais pourquoi tu pleures ?" demande-t-elle inquiète.

"Ta mère est là petit coeur ?" demandai-je en ignorant sa question.

"Non..."

"C'est pas vrai ! Bon, viens avec moi"

Elle prend les clefs qu'elle me tend, je ferme la porte. Elle s'assoit derrière, je m'installe au volant et démarre en trombe. Je pleure toujours, les larmes ne cessent de couler, j'ai peur, je ne veux pas la perdre, pas elle.

"Lauren, tu roules trop vite.. j-j'ai peur..."

Oh mon dieu, j'avais oublié !

"Désolée petit coeur, n'aies pas peur. On va à l'hôpital, ta grande ne se sentait pas bien, on va aller la voir, tu resteras près de moi, d'accord ?"

Je regarde dans le rétroviseur et elle hoche de la tête, elle est triste et ça me fend le coeur de la voir comme ça.

Nous arrivons devant l'hôpital, on est devant les portes et je n'ose pas entrer, j'ai peur, vraiment peur. Une petite main se glisse dans la mienne. Je regarde les mains et pose ensuite le regard sur la personne en question. Elle me sourit et je le lui rend. Nous rentrons enfin dans cet hôpital. Je ne perds pas de temps et me dirige vers l'accueil, toujours accompagnée de Sofia. Arrivées devant l'accueil, je ne vois personne, j'ai beau appuyer sur le bip personne ne vient. Je commence à perdre patience et dans un élan, je tape sur le bureau.

"Mais bordel ! C'est quoi cet hôpital ?!" m'emportai-je.

Après un petit moment une personne arrive dans le plus grand des calmes en train de ricaner avec son collègue de boulot.

"Hm hm"

Elle se tourne enfin et nous prête attention.

"Où est la chambre de Camila Cabello ?" demandai-je d'un ton froid et sec.

"Bonjour, êtes-vous un membre de sa famille ?"

"Non mais c'est une blague ?! Vous allez me donner son numéro de chambre sinon je-"

"Seule sa famille à le droit d'aller la voir."

J'allais répliquer quand une pression sur ma main se fait sentir. Je la regarde et elle me demande de la porter et c'est ce que je fais.

"Madame, je suis sa petite soeur et Lauren est l'amoureuse de ma soeur" elle fait une petite pause et reprend "Je sais que ça devait rester entre nous mais la dame est pas très gentille." finit-elle par dire en chuchotant ces derniers mots.

Cette petite m'étonnera toujours.

"Elle est en chambre de repos, les visites se terminent dans une heure. Chambre 223" nous dit finalement la dame d'accueil.

La petite toujours dans mes bras, je monte dans l'ascenseur, appuie sur le bouton n°2 et patiente.

Je trouve enfin la chambre, je toque pas et entre directement. Je la vois branchée à plein de fils ce qui me rappelle de mauvais souvenir. Elle tourne sa tête en notre direction, elle nous sourit les larmes aux yeux.

"Kaki !!"

Sofia descend et se jette dans les bras de sa soeur qui grimace au contact de celle-ci.

"Petit coeur, fais attention d'accord ? Ta soeur a encore un peu mal.."

Je m'assois sur un fauteuil proche de Camila. Je ne dis rien et observe Sofia s'endormir dans ses bras. Camila tourne sa tête et me fixe, je fais de même. Le silence règne dans cette pièce qui n'est autre que gênant.

"Lolo.. écoute je..." commence à dire la cubaine mais je la coupe.

"Non Camz, toi tu vas m'écouter. Je sais pourquoi tu es dans cet hôpital ! Je... On en avait parlé, qu'au lieu de t'infliger cette douleur physique, tu devais m'en parler. Imagine que cette blessure s'était infectée, imagine que tu aurais perdu plus de sang, imagine ! Qu'est-ce qu'aurait fait ta soeur sans toi ?! Qu'est-ce qu'elle penserait de toi, hein ?! Et moi ? J'aurais fait quoi sans toi...? Hein ?! T'as pensé à ça ?! Tes amies, ta famille. Non rien de tout ça... Camila si je te dis ça c'est parce que je t'aime bordel.. Tu dois arrêter tout ça.." dis-je sans prendre une pause.

Je crois que je suis allée un peu fort mais c'est trop tard, ce qui est dit, est dit. Une infirmière rentre et nous dit que les visites sont terminées. Je me lève et embrasse le front de Camz. "Je reviendrai ce soir." Je récupère la petite toujours endormie. A peine ai-je mis un pied de l'autre côté de la pièce que j'entends ces quelques mots qui me donnent des frissons. "Je t'aime aussi Lolo..." Et c'est avec le sourire aux lèvres que je m'en vais.

°°°

Hé voilà comme promis le chapitre 11, j'espère qu'il vous a plu, byyee ^^

The Sun.. The Moon..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant