U N [ tome 2 ]

2.3K 266 39
                                    

Il y a deux ans j'étais encore un gosse de 17 ans n'ayant pas de but dans la vie, je supportais la vie et cherchais un moyen de la rendre plus petillante de jour en jour. À l'époque ces six garçons du nom de BTS m'avaient sauvé.
À cette époque... il m'a sauvé.
Rêver était la dernière chose qui me restait, jusqu'à ce qu'un jour ce rêve devienne réalité. Un miracle qui n'arrive que dans les fictions, et qui pourtant m'est arrivé à moi, Jeon Jungkook.
Pendant une courte période... J'ai pu être témoin de son sourire, de sa voix, de son rire, de lui... J'ai pu l'aimer et recevoir son amour en échange. J'ai pu lui tenir la main, le regarder dans les yeux et lui dire "Moi aussi Je t'aime".
J'ai pu y croire, croire en lui, croire en nous.
Jusqu'à ce que le reveil sonne, le reveil fut brutal, du jour au lendemain ce rêve était loin derrière moi, il n'était plus là.
Il est retourné dans le monde auquel il appartient et moi dans ma vie quotidienne.
Mais il n'est pas partit sans rien laissé derrière. Il m'a laissé une promesse. Il m'a supplié cette promesse, comme si notre amour était un désespoir.
Je lui ai promit de l'attendre. Il m'a promit de revenir. Il m'a demandé de faire confiance en notre amour.
J'y ai cru. J'ai voulu croire que ce rêve était réalisable, j'ai voulu croire qu'un jour nous pourrions enfin devenir un "nous" ... Oui..
J'ai voulu croire qu'il m'aimerait toujours. Et j'ai été bien naïf.

__________

C'était un soir d'été, il était 22 heures mais le soleil venait à peine de commencer à se coucher. J'avais 19 ans. J'étais en deuxième année dans la reputée école d'art de Séoul. J'avais enfin trouver ma voie, la musique. Je ne vivais plus que pour ça. Mes journées se résumaient à progresser encore et encore pour atteindre ce monde qui me paraissait intouchable pour un être tel que moi. Ce monde, celui où il est.. La scène.
Mes nuits elles se résumaient à plonger dans un profond sommeil afin de pouvoir me souvenir de lui, ne pas oublier ses traits de visage, sa voix, les derniers mots qu'il m'a prononcé, son dernier "Je t'aime".
Tous les matins je me reveillais en larmes, je me sentais vide, comme si rien de cela n'avait vraiment eu lieu. Comme si finalement mon premier amour n'était qu'illusion. Durant ces deux ans, je faisais tout mon possible pour ne pas voir son visage, ne pas regarder ses videos et les photos qu'il postait régulierement, je ne voulais pas me faire du mal, je voulais me prouver que je l'aimais vraiment, que même si je ne voyais plus son visage pendant deux années, je me souviendrais parfaitement de celui-ci. Je voulais me prouver que ce n'était pas seulement un rêve ou une experience vécue à mes 17 ans.
Tout ce que je désirais... C'était être à ses côtés.
Je voulais atteindre son monde, je voulais l'atteindre lui.
Me surpasser encore et encore chaque jour était mon seule objectif, parceque j'aimais cela, j'aimais chanter, composer des chansons dans lesquelles les personnes pourraient s'identifier et ressentir le message qu'elles detenaient.
J'avais enfin la rage de vivre. De l'espoir.
J'étais si vulnérable...

Alors que j'étais assis tout seul sur une terasse en haut d'un grand bâtiment, sirotant mon petit verre d'alcool de la semaine, je regardais la ville de Séoul depuis ma hauteur, me disant qu'il était quelque part dans cette immense ville. Une fois par semaine je venais dans ce bar en hauteur pour admirer la vue qui s'offrait à moi et me poser milles questions à moi-même.
Je relevais alors la tête et vit un jeune homme de dos, il était appuyé contre la rempare de la terrasse admirant la vue lui aussi alors que la nuit était déjà tombée.
À ce moment, mon coeur ne fit qu'un bon. Je fermais mes yeux pleurant déjà et les rouvrais comme pour me prouver que cette fois je ne revais pas.
Il se tenait là devant moi.
Il avait l'air... Si triste.
Je me leva alors et me dirigea d'un pas incertain vers lui alors que nous n'étions que tout les deux sur cet apparté en altitude.
Il tourna la tête vers moi, et au moment où nos regards se croisèrent, j'avais déjà compris....

- Qui es-tu ?

J'avais déjà compris que je n'étais plus rien.






Petit chapitre court mais on va dire que c'est mieux que rien ! jpense que je vais beaucoup plus publier quand les TPE et les oraux blanc seront finis ! :3
En tout cas merci de lire cette fic en esperant que vous allez apprecier la suite.
Je vous rassure ce ne sont pas tous les chapitres qui seront deprimant comme celui ci mdr je suis pas là pour faire pleurer des belles demoiselles xD
La suite risque d'etre.... bizarre ?
Tfacon faut s'attendre à tout kkk

FANBOY  |  VKOOK  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant