13

848 58 1
                                    

Je vois Lev se transformer. Il brille d'une lueur bleue qui est magnifique. Des écailles apparaissent sur ses avant-bras, ses ongles poussent pour laisser place à des griffes et des petites nageoires remplacent ses oreilles. Je crois que le plus fabuleux dans tout ça c'est sa queue de poisson. C'est merveilleux. Ses écailles sont de toutes les couleurs de l'océan tirant plus vers le bleu et le violet. Il me regarde et me sourit. La lumière bleue s'estompe et il redevient le Lev humain. Je me relève et prends ses mains dans les miennes :

-Tu...tu étais magnifique Lev ! Mais je croyais que tu n'étais pas un triton ?

Je vois au loin Aloys étalé par terre. On dirait qu'il est juste assommé. Leviathan s'en aperçois aussi puisqu'il me dit :

-Oana, va te mettre en sécurité, on parlera de tout ça à la maison. Je t'aime.

Il me sourit tristement et me serre dans ses bras. J'en profite pour respirer son odeur. Il sent bon. Nous nous séparons et il me laisse un doux baiser sur mes lèvres. Je rejoins à pas rapide la porte. La dernière image que je vois c'est Aloys se relevant difficilement et Lev se jeter à sa gorge. Je ferme la porte et marche dans le couloir. Il n'y a personne. Je m'assois contre le mur et je pense à comment cela se finira. J'espère de tout cœur que Lev ne va pas être blessé. Il faut absolument qu'il mette Aloys en état de nuire sans se mettre en danger lui-même. Une poigne violente m'arrachant la moitié des cheveux me tire de mes pensées. Je regarde mon agresseur et voit qu'il s'agit de Grande Cicatrice. Il est encore là lui ? Un rictus apparait sur lèvres :

-Ne vas pas si vite. Si Aloys n'a pas réussi à régler ton compte je vais devoir le faire à sa place.

Je lui crache à la figure :

-Si Aloys n'a pas réussi à le faire, tu y arriveras deux fois moins encore !

Cette remarque le blesse, j'ai réussi. Il me jette contre le mur violemment où je m'écrase. Mon dos me fait mal, j'ai dû mal à respirer. Je me relève maladroitement mais il me rejette plus fort par terre. Je crois qu'il m'a cassé une côte, je n'arrive plus à respirer. GC se rapproche moi. Oh mon dieu ! Que quelqu'un m'aide ! Tout à coup, je vois que quelqu'un défonce la porte qui celle-ci viens atterrir sur le crâne de GC. Lev marche d'un pas assuré, avec la tête d'Aloys, attendez, la tête d'Aloys ? Beurk !

-Avon...ça faisait longtemps...

Lev se rapproche de GC qui commence à trembler :

-Que...qu'est que tu as fait à Aloys ?! Non !!

Un rire sadique se fait entendre des lèvres de Lev. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il jette aux pieds du certain Avon la tête d'Aloys. Avon pleure toutes les larmes de son corps. Ça me fait de la peine quand même, ils devaient être très proche pour qu'Avon l'aime à ce point. Leviathan me jette un coup d'œil et se dirige vers moi. Il s'accroupit, mes prend les joues entre ses mains et me détaille attentivement :

-Ca va Oana ? Tu n'as rien ?

Je lui souris. Je suis heureuse qu'il n'est rien.

-Oui. Mais je crois que j'ai une côte cassée...

Il soulève mon t-shirt et je peux voir un hématome aussi gros qu'une poire juste en dessous de ma poitrine.

-Effectivement.

Lev mets sa main chaude là où ma côte me fait mal et ferme les yeux. Une lumière dorée fait place et je sens une étrange chaleur se répandre dans mon corps. Ma côte ne me fait plus mal. Il rouvre les yeux et me sourit :

-Viens, tout est fini. Tu es en sécurité maintenant. On rentre à la maison. Sur ces bonnes paroles, il me prend la main et la serre.

***

Nous sommes enfin arrivés à destination. La maison que j'ai commencé à connaître en m'ayant fait kidnappé. Quand j'y repense, je trouve ça hilarant. Je vivais tranquillement avec ma grand-mère jusqu'à qu'un homme vicieux à qui ma famille doit servir arrive et vive avec nous. Ensuite, ma grand-mère est morte et j'ai appris l'existence des tritons. Lev m'a kidnappé pour me sauver de son frère et ma vie a été chaque jour faite d'action. Maintenant, Aloys est mort et son compagnon, Avon, a pris la fuite. Il ne reste plus que Leviathan et moi, ensemble. Lev me tire de mes pensées en s'asseyant à côté de moi :

-Salut.

Je souris.

-Salut.

Il m'embrasse tendrement.

-Il faut que je t'explique des choses Oana.

Il s'écarte de moi et se racle la gorge.

-Grâce à la fusion de nos deux sangs, j'ai pu me transformer en triton et c'est comme ça que j'ai tué Aloys. Sauf que la princesse des sirènes veut nous recevoir dans 2 jours.

Ocean LoveTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon