- Partie 1 -

529 31 13
                                    

Marchant seul vers les troupes du Premier Ordre, Luke défie Kylo Ren, lequel demande à son armada de faire feu sur lui, mais le maître Jedi ressort de ce bombardement intensif sans la moindre égratignure, ce qui oblige Kylo Ren à sortir. Poe en profite pour trouver une issue en suivant les chiens de cristal qui peuplent la mine, mais le passage est bloqué par un éboulement. Rey, sentant la présence des résistants, débarque du Faucon et dégage les rochers grâce à la Force. Pendant ce temps, Luke affirme sa supériorité face à Kylo Ren, lui explique que, contrairement à ce qu'il croit, il n'est pas le dernier Jedi, puis se laisse transpercer, révélant sa nature de projection et s'évaporant. Le vrai Luke est en réalité toujours sur Ahch-To, en état de méditation. Mais l'effort est tel qu'il l'épuise en puisant toute son énergie. À bout de forces, Luke s'éveille de sa transe, regarde une toute dernière fois un ciel embrasé de soleils jumeaux qui illumine son visage puis meurt, disparaissant dans la Force en ne faisant qu'un avec elle. Malgré la défaite, Rey et la générale Organa se retrouvent dans le Faucon Millenium et s'expliquent avoir ressenti concomitamment la disparition de Luke. Rey dit à Leia que la Résistance est réduite en miettes et que l'espoir est mort. La générale lui signifie au contraire qu'ils ont tout ce qu'il faut pour renaître de leurs cendres et pour continuer la lutte.

Le nouveau suprême leader ordonna le retour à son vaisseau ainsi que le rassemblement des troupes. Ils avaient besoin de se restructurer avant de lancer la chasse contre les rebelles. Il ordonna aussi la vérification des communication pour détecter d'éventuels demandes d'aide.

La pièce où Rey se trouvait était si sombre. Elle ne pouvait apercevoir son propre corps avec une telle obscurité. Sa tête tournait et lui murmurait des mots faiblement. Elle réfléchissait, au événement passés, à toute c'est perte durant les dernières batailles contre le Premier Ordre.

Visiblement des contacts entre différents groupes rebelles s'étaient établis mais on ne pouvait pas savoir si l'un d'entre eux eût été fructueux. Par mesure de sécurité, la flotte quitterai la zone lorsqu'elle serait rassemblée. Kylo Ren se retira dans ses appartements. Il défit ses vêtement et pris une douche brûlante, l'échec du raid contre la révolution laissait une sensation plus brûlante encore que l'eau.

Rey leva sa tête du mur, elle donna un coup violent contre la paroi avec son poing. Elle sent voulais, elle aurait dû venir avant, avant que le Premier Ordre attaque leur vaisseau, avant c'est perte, avant d'être obligé d'envoyer des demandes d'aide, la Rébellion n'est plus, elle le savait, il fallait trouver un moyen de la reconstitué, redonné de l'espoir à cette cause. Rey ce deplaça vers son lit, elle traîné c'est pied, d'un pas lasse, elle n'avais plus de force. Une fois arrivé à sa destination, elle s'allongea paisiblement et ferma les yeux.

Le nouveau leader coupa l'eau qui embrasait sa peau. Il en sécha les résidus et, après avoir couvert la partie basse de son corps, il se dirigea vers son lit. Demain il enverra des vaisseaux pour chasser cette rébellion, quite à vérifier toute la galaxie il l'écrasera.

C'est avec cette pensée qu'il ferma les yeux et s'allongea dans ses draps.

Rey fut réveillée dans la nuit par un tremblement. Elle entendit des cries, des bruits de sabre lasers, sans toutefois comprendre. L'obscurité régnait toujours dans la salle. La seule source de lumière provenait du bas de porte. En y portant plus attention elle compris qu'ils étaient en train de ce faire attaquer. Elle attrappa son bâton de combat et ce mis devant la porte, elle l'ouvra déterminée, mais sa vision se troubla, Kylo Ren était en face d'elle, comment ? Une traînée de sang derrière lui. Tout son monde, ces ami(e)s étendus sur le sol du vaisseaux. Son souffle s'accélèra brusquement. Rey ce réveilla en sueur, elle serra ces draps, et calma son souffle.

<< Ce n'était qu'un rêve...>>

Kylo Ren se réveilla au même instant des suites d'un rêve similaire sans pour autant être le même. Il avait vu Rey rentrer dans sa chambre avec derrière elle tout ses hommes anéantis et la rébellion victorieuse. Il s'assit sur le bords de son lit et frappa le matelas. Jamais il ne laisserai cela arrivé. Il est enfin au plus haut, il ne chuterai pas si facilement, il se battrai pour conserver l'Ordre et amener un tout nouveau régime, loin de ceux qui ont échoué dans le passé avec ces figure emblématiques des autres temps ...

Rey décida d'aller ce vider l'esprit. Elle ce leva de son lit et partie en direction de sa salle de bain. Elle enleva ces vêtements, les laissent traîner part terre. Elle entra dans la douche,la vapeur de l 'eau brûlante ce forma autour d'elle, comme une protection corporel. Elle détacha ces cheveux, et mis sa tête instinctivement sous l'eau chaude. Ce liquide ruisseler sur son cou pour finir sur ces chevilles. Elle se sentait bien, son souffle était redevenue plus calme, elle était appaisser par l'eau sur son corps. Elle resta sous l'eau à méditer. Les paroles de son défunt maître résonnait dans sa tête.

Il resta quelques instant à ne rien faire, juste attendre que ça passe un peu. Il ferma lui aussi les yeux et médita, se concentrant sur ce qu'il voulait, sur ses objectifs.

Rey ouvra doucement c'est yeux, elle était légère. Elle ce remis debout et s'étira doucement. Elle coupa l'eau, quelque goutte continua leur route sur son corps vers ces pieds, la gravité, elle envoya sa main pour attraper une serviette, une fois sa cible atteinte, elle la plaqua contre son corps, appréciant le contact de celle-ci contre sa peau brûlante. Une fois sèche, elle enfila c'est vêtement, laisser part terre avant sa douche. Elle sortit de la salle de bain, les cheveux lâche, reposer, elle voulais juste une chose aller ce reposer dans son lit, sous ces draps et ne plus pensées. Mais quand elle posa c'est yeux sur sa destination elle lâcha un oké de surprise en voyant Kylo Ren, les jambes croiser, en position de méditation les yeux braquer sur elle dans son lit.

Accomplir - ReyloWhere stories live. Discover now