Chapitre 2

363 23 2
                                    

Je suis à peine devant mon bol de céréales que, ça y est , Lou commence à me parler de sa vie et de ses vacances. C'est pas que je l'aime pas mais on est trop différente ... Elle est gentille, bavarde, amicale...alors que moi je suis plus réservée et méchante. Elle s'arrête enfin de parler lorsque les hiboux arrivent et distribuent le courrier. A ma grande surprise une lettre tombe devant moi. Je l'ouvre, méfiante, et commence à lire :
" Ma chère enfant,
Comme tu l'as vu, Sirius Black s'est échappé d'Azkaban. J'en ai moi aussi profité et suis à nouveau libre. Le Seigneur, bien que très affaibli, m'a parlé de ta rentrée à Poudlard. J'ai était très étonnée quand j'ai su que tu étais à Serdaigle alors que ton cousin est à Serpentard mais le Lord m'a rassuré en me disant qu'il te réservait une mission plus complexe d'ici deux ans. A propos, une nouvelle élève va arriver en 3eme année et rentrer à Serdaigle : Julie Adams. C'est elle aussi une Mangemort et le Seigneur veut que vous soyez amies car c'est plus sûr pour vous.
Bon courage,
Bella Lestrange."
Ok...Ok...Ok....on récapitule: ma mère est libre et je dois devenir amie avec une nouvelle qui n'est pas encore arrivée. Génial! J'ai un seul problème: Lou. Il fait que je trouve le moyen de me débarrasser d' elle. On verra après, pour le moment je dois me rendre en cours de DCFM. Le prof arrive est je devine directement que c'est un loup-garou. Vous vous demandez peut être comment je le sais. Eh bien, j'ai été élevée par Fenrir Greyback sur ordre de Vous-Savez-Qui.
La journée passe vite et le soir, Dumbledore se lève, reclame le sulence etpasse une annonce:

《- Chers élèves, veuillez accueillir une nouvelle élève parmi nous. Elle rentre en troisième année. Julie Adams, tu peux aller sous le Choixpeau.

-Julie Adams....voyons voir ....une grande intelligence, un petit côté sombre ...mais ton intelligence et tes capacités d'analyses sont exceptionnelles....Serdaigle!》

Bingo! C'est elle. Je le dirige alors vers Alanda Carter, notre préfète, et l'informe du fait que je suis seule dans la chambre et que le deuxième lit est vide. Elle me dit que je partagerait donc ma chambre avec Julie et que je devrai l'aider à s'intégrer. Je lui réponds par un sourire et retourne manger.

~~~~~~~~~
Voilà un chapitre un peu plus long.
J'espère que ça vous plaît et n'hésitez pas à donner votre avis !
Bisous des Detraqueurs,
Luny.

Eleanor Lestrange ou la vie d'une Mangemort.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz