Chapitre 4

220 23 1
                                    


** Salut!! Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à le commenter, vos réactions me font rire, et me font plaisir! Bonne lecturreeee!! **

JongIn regarda un instant le téléphone avant de le prendre dans sa main. Narà se recula et enfouit son visage entre ses mains. Elle l'entendit grogner d'une drôle de façon alors qu'il lisait silencieusement. Il finit par poser le téléphone sur le côté.

JongIn : Et en plus il t'a trompé. Bravo le courage ! Tu sors souvent avec des trous du cul comme ça ? Crie-t-il.

Elle releva la tête vers lui, les yeux écarquillés. Elle fronça les sourcils et s'agenouilla au dessus de sa valise et prit une grosse veste. Elle sortit en trombe de la chambre du plus grand et dévala les escaliers. Elle enfila sa veste lorsque elle fut dans l'entrée. MoonNah la vit étant dans la cuisine avec SunJi, mangeant une tranche de melon. Elle s'approcha doucement près de l'entrée.

MoonNah : Narà ? Qu'est ce que tu fais ? Demande-t-elle inquiète. La jeune femme se retourna en sursautant et ouvrit la porte sans rien dire pour sortir en voyant JongIn en haut des escaliers.

Elle partit en courant dans la rue et couru un moment avant de s'arrêter à bout de souffle.

MoonNah regarda JongIn descendre les escaliers en courant. Il enfila son pull une fois arrivé en bas et regarda sa mère.

MoonNah : Qu'est ce que t'as fait ?! Crie-t-elle.

JongIn : C'est pas vraiment moi ... Chuchote-t-il.

MoonNah : Qu'est ce qu'il s'est passé ?!

JongIn : Son copain l'a ...Comment dire ? Il l'a largué par texto et en plus il lui a dit qu'il voyait quelqu'un d'autre depuis un moment.

MoonNah resta interdite, la bouche ouverte. JongIn la regardait en mettant ses chaussures.

MoonNah : Mais qu'est ce que tu attends Crie-t-elle quand il se redressa. Dépêche-toi, retrouve là ! Dit-elle en le poussant vers la porte.

JongIn se mit à courir en s'insultant lui-même. Il avait couru pendant un long moment mais il n'avait pas réussi à rattraper Narà. Il s'arrêta un moment et observa les environs, pensant au parc où il l'avait emmené un peu plutôt. Il s'y dirigea, ce n'était qu'à quelques mètres de là où il était. Il arriva rapidement et inspecta les alentours. Mais il n'y avait personne ...

Il rebroussa chemin et remonta l'allée. « Où est-elle ? Quelle idée j'ai eu de lui dire ça ... ? Idiot ! »

Il s'en voulait énormément, mais il devait continuer de chercher. MoonNah lui en voudrait à vie s'il arrivait quoi que ce soit à Narà. Alors il continua à avancer.

Elle avait marché un long moment en suivant la lune du regard. Mais elle avait fini par se perdre et ne savait plus où elle était. Elle se sentit bête et se mit à sangloter. Elle s'était vexée futilement. Elle commençait à avoir sérieusement froid avec son short de pyjamas et en plus il faisait complètement nuit..

Narà : Chuis vraiment conne ... Soupira-t-elle.

Elle pensa à Kris. Elle l'aimait ... Mon dieu, oui, elle l'aimait ce mec. Pourquoi il lui avait fait ça ? Ils s'étaient vus deux heures avant qu'elle ne parte et tout se passait bien. Rien ne semblait changé. Il ne lui avait pas paru différent de d'habitude. Ils avaient passé un bon moment tous les deux. Faisait-il réellement une croix dessus ? Sur elle ? Sur leur couple ?

Il lui avait dit qu'il voyait quelqu'un d'autre. Depuis quand ? C'était qui ?!

Après la tristesse, la colère l'envahit. Elle décida de faire demi-tour. Elle finirait bien par reconnaître quelque chose ou croiser quelqu'un qui pourrait la renseigner.

JongIn désespéra. Il décida de rebrousser chemin et de rentrer. Elle avait peu être juste fait le tour du quartier et était déjà rentrée. Il marcha un moment passant devant le parc. Un bruit attira son attention. Assise sur le tourniquet, Narà balançait ses pieds, faisant tourner lentement le manège. Le cœur de JongIn se desserra. Il s'approcha discrètement et se planta devant elle.

JongIn : Narà ... ? Appela-t-il. Elle leva la tête il remarqua ses yeux rougis, ses joues encore humides, et son air abattue qui l'incitèrent à s'asseoir à côté d'elle. Ca fait trois quart d'heure que je te cherche ... Souffla-t-il.

Narà : Pardon ... Sa voix était enrouée tellement elle avait pleuré.
JongIn : Ca va ? Je suis désolé, je n'aurais pas dû te parler comme ça ...

Narà : Ca va passer. Ce n'est pas grave.


Elle revit le visage de Kris et se remit à sangloter. JongIn en fut contrarié mais surtout peiné. Ce n'était pas ce qui été prévu pour ce soir.

JongIn : Narà, il ne te mérite pas. Il est con de t'avoir largué. Laisse tomber.

Narà : ...
JongIn : Allé, viens, rentrons, tu vas chopper la mort habillé comme ça ... Soupire-t-il. On se matte un film, ça te dis ?

Elle hocha la tête et suivit JongIn. Ils rentrèrent rapidement et JongIn fit signe à sa mère qu'il l'avait retrouvé. Ils étaient montés dans sa chambre et s'était mis sur le lit, callé devant un film, lumière éteinte. Quand JongIn remarqua que Narà commençait à s'endormir il mit le film sur pause.

JongIn : On arrête ? Tu vas t'endormir.

Narà : D'accord. Bailla-t-elle.

JongIn sortit du lit et déposa son ordinateur portable sur son bureau puis s'assit sur le petit lit de camp.

Narà : Qu'est ce que tu fais ? Demande-t-elle en le voyant faire.

JongIn : Bé, je m'allonge dans mon lit ! Ricane-t-il.

Narà : Ah, o-ok ...

JongIn : T-Tu veux que je dorme avec toi ? Tente-t-il.

Narà : Oui...

Il sourit et se leva. Il se glissa sous les draps et se calla à côté de Narà. Il se redressa et sortit du lit.

JongIn : Désolé j'ai horreur de dormir habillé ... Ça te dérange pas si je dors en boxer ?

Narà : Je t'en pris, t'es chez toi après tout.

Il sourit et se déshabilla. Il faisait noir, vu qu'ils avaient éteint la lumière pour le film. Tant mieux, car Narà était devenue toute rouge ; c'est pas que JongIn était un homme, mais un peu quand même. Déjà qu'avec Kris, elle refusait qu'il enlève le bas, là il était carrément à poil ! Enfin, pas tout à fait, mais c'était tout comme. Et puis, c'était censé être son « frère »...

Quand JongIn se réinstalla dans le lit, elle se blottie contre lui et s'endormit rapidement contre son torse.

Elle était fatiguée de tout. De son déménagement, de son arrivée, de sa rupture. Tout l'avait soulé. Sauf JongIn. Et MoonNah.

JongIn lui caressait distraitement les cheveux ce qui la berça vite.

Il s'endormit un moment après. La présence de Narà dans son lit, contre lui le rendait nerveux. Mais l'odeur de la jeune fille, douce et légère, et son corps chaud blotti contre le sien le calmèrent petit à petit, alors que le son de sa respiration tranquille l'endormit rapidement aussi. 


**Et voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plut! Et à bientôt!**

Mon frère, mon alpha.Where stories live. Discover now