Chapitre 11

233K 10.1K 2.1K
                                    

Des larmes manquèrent me monter aux yeux à ce moment là. Je me ressaisis aussitôt et décida de faire abstraction de mes sentiments pour enfin me concentrer. Il ne manquerai plus que cette histoire ait des conséquences sur mes études...

L'après midi Ayana me rejoignit enfin. Elle m'embrassa chaleureusement et sa présence me fit du bien. Puis elle parla mais je ne saisis pas ses paroles trop occupée à vagabonder dans mes pensées

"-Donc tu vas mettre quoi pour ce soir? me demanda Ayana en s'excitant sur sa chaise

Je sortis brusquement de mes pensées et lui répondit:

-Ce soir? Quoi ce soir? lui dis-je ne comprenant pas de quoi elle voulais parler

-Mais de la fête voyons! cria-t-elle choquée que je puisse l'avoir oublié

Ah oui la fête. Ça m'étais complètement sorti de la tête.

En effet, à chaque retour de vacances, Ethan Ayres organisait une fête chez lui et y conviait tout le lycée. C'était une sorte de tradition dans ce lycée, tradition auquel je dérogeai les fois précédentes renforçant ainsi ma réputation de paria. Non pas qu'on aurait vraiment voulu de moi mais bon.

Cette fois ci par contre Ayana avait fait des pieds et des mains pour m'y traîner et j'avais cèdé à contre coeur. Mais j'avais complètement oublié et Ayana me fixait excédée.

-Mais enfin comment tu as pu oublier?

-Ce n'est pas ma priorité, répliquais-je sarcastique et puis de toute façon j'ai rien à me mettre.

-Je savais que tu allais me la sortir celle là.

Aussi dès la fin des cours,elle me traîna chez elle et m'obligea à enfiler une petite robe noire.

Puis j'appellai mes parents pour leur informer que je partais une soirée. Tout au fond de moi j'espérais qu'ils refusent et j'aurais pu me terrer dans ma chambre le reste de la soirée à me goinfrer de friandises devant un Disney.

Asociale moi? Pas du tout!

Mais non évidemment ils acceptèrent avec joie même sans doute ravie que j'ai un semblant de vie normale d'une fille de 17 ans.

Bref me voilà en route pour aller à une fête voir des gens que je ne connaissais pas et que je n'avais pas forcément envie de connaître et accompagné d'Ayana surexcitée.

Youpi.

Arrivées devant la luxueuse demeure d'Ethan , les premiers bruits confus de la fête nous parvinrent signe qu'elle battait déjà de son plein.

Nous avançâmes et déjà les premiers signes d'une débauche collective se faisaient voir: des corps s'entremêlaient dans la piscine et l'alcool coulaient déjà à flots sans compter les recoins sombres où déjà s'évaporaient des volutes de fumée d'une substance douteuse et illicite et qui faisait arracher des cris de volupté à ses utilisateurs.
Je grimacai dégoûtée.

Ces gens là avait le monde à leurs pieds et ils leur suffisait de se pencher pour y accéder et non.

Eux gâchaient leur chance pour se détruire une santé que beaucoup tuerait pour avoir...

Je me retournais pour invectiver Ayana de m'avoir traîné ici mais elle avait disparu. Je scrutai les alentours et la vit plus loin près d'un buisson avec Cory. Ils se dévisageaient les yeux dans les yeux en se tenant la main maladroitement.

Je détournai le regard.

Cet instant leur appartenait et je décidai de les laisser seuls.

Aussi je m'avancais près du bar et demanda un jus de fruits au barman qui me tendit la boisson. Alors que je trempai mes lèvres dans le breuvage et commencait à avaler quelques gorgées je la recrachai aussitôt et me retourna violemment vers le barman.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant