O N Z E

3.1K 305 111
                                    


Le matin a été très très.. TRÈS dur pour tout le monde.
Jin et Namjoon en ont profité de leurs vacances pour aller rendre visite à leurs familles et ils n'ont dit au revoir à personne. Ils se sont juste barré en laissant un mot sur le frigo. Jimin et Yoongi... Ils ont un comportement bizarre. Jimin n'arrête pas de taquiner Yoongi alors que celui s'enerve et ensuite ça part en dispute pour une orange innofensive.
Puis je crois que le pire ce matin...
C'est Taehyung. Il n'a jamais eu une aurra aussi meurtrière autour de lui. Le simple fait d'entendre le nom "Hoseok" lui donne envie de tuer des gens.
Du coup le denommé Hoseok est resté enfermé toute la matinée dans sa chambre tenant bien trop à sa vie.
Si vous vous voulez savoir ce qu'il s'est passé.
Alors que notre cher J-espoir a deboulé dans la chambre pendant que je donnais une douche à Taetae Junior avec ma bouche, cet enfant qui devrait s'appeler J-BOULET, non parceque espoir de rien du tout, il n'y a plus d'espoir avec lui !! Le monde court à sa perte !
Donc je disais, J-boulet a soulever la couverture curieux de savoir ce que je faisais la dessous. Et devinez quelle était sa réaction ? Il a rigolé !! Du coup Tae a debandé en une fraction de seconde tellement qu'il était enervé. Je suis retourné dans ma chambre trop honteux et pour Hoseok, il a tappé "Berçeuse" sur youtube et il a dormit paisiblement pendant que moi je n'arretais pas de penser à mon Taehyung frustré !

L'athmospère est assez lourde en ce moment. Nous prenons notre petit dejeuner tout les quatre sur la table de la cuisine. Et personne ne parle. Je devrais tenter quelque chose ?

- Il fait beau aujourd'hui.

- Il pleut Jungkook.

Merci Tae de me ridiculiser encore plus hein.
C'est bon je tente plus rien pff.

- Je m'appelle Park Jimin.

- Euuuuh on sait.

- Tais toi Yoongi. Laisses moi terminer mh ?

- Euuh oookkkkk

- Je disais donc... Je m'appelle Park Jimin j'ai 22 ans, j'aime danser et me moquer dss gens, je suis franc et je m'en fou pas mal de ce que les gens pensent. Je suis amoureux d'un garçon mais je le dégoûtes. Enfin c'est ce qu'il essaye de me faire croire parceque je sais très bien que ce n'est pas le cas. Le truc c'est que j'aime vraiment ce garçon mais je ne sais pas comment m'y prendre avec. Vous pouvez m'aider ?

- Ce garçon a surement peur de se lancer dans une relation serieuse. Il doit t'aimer aussi beaucoup mais vu que tout est nouveau pour lui, il veut surement être sur d'avoir les bons sentiments, de ressentir de l'amour et non de l'amitié.

- Merci Yoongi. Tes conseils sont precieux. Et tu penses que je dois m'y prendre comment pour séduire ce garçon ?

- Sois juste comme tu es.

- Je suis plutôt entreprenant.

- Sois le. Il ne te repoussera plus.

- Très bien.

Leur façon de communiquer est incroyablement bizarre. Après la communication par la porte... Place à la communication... Je sais même pas comment appeler ça.
Je regarde Taehyung. Il parle à quelqu'un. Je suis curieux de savoir à qui il parle. Je penche un peu ma tête et vois un "Bébé ♡".
Je suis tout d'un coup pris d'une jalousie. C'est qui ? Pourquoi il met un coeur à son nom ?
Je me lève de table un peu irrité.

- J'ai plus faim.

Je debarasse mon assiette et pars etendre le linge. C'est vrai.. Après tout lui et moi on ne sort pas ensemble. Il est encore libre de faire ce qu'il veut. Même si il m'a dit qu'il m'aimait ?
Parfois je me pose des questions.. Avons-nous vraiment un avenir lui et moi ?
C'est une idole, et son groupe est connu internationalement alors que moi je ne suis qu'un lycéen banal qui n'a rien de particulier.
Quand leur pause sera terminée et qu'il devront retourner à leurs activités... Je vais me retrouver seul. Notre amour si peu solide tiendra-t-il le coup? Je soupire et m'assois sur la chaise à côté des fils de linge. Des larmes se sont déjà echappées. C'est affreux de penser à tout cela. Devrions-nous arrêter tout ca avant même que quelque chose n'ait commencé ?

- Jungkook ? Jun-Jungkook.. Pourquoi tu pleurs ? Chut.. tout va bien je suis là...

Il me serre dans ses bras alors que je fonds doucement en larmes contre son torse. Tout paraissait si heureux ces temps-ci.. Pourquoi il fallait que je pense à ça ? Pourquoi il fallait que la réalité me tombe dessus si violemment ?

- Tae... On.. On est quoi l'un pour l'autre ? Dis moi. J'ai besoin de savoir qu'elle est notre relation. J'ai besoin de savoir si j'ai le droit de penser que tu m'appartiens, si j'ai le droit d'être jaloux, de me tenir debout à tes côtés...

- Jungkook. Je t'aime. Tu m'aimes. Je suis à toi. Tu es à moi. Voilà ce que nous sommes.

- Taehyung. Ca ne repond pas à ma question... Ce que je veux dire... C'est est ce que nous sommes un couple ?

- Je sais pas... Tu en penses quoi ?

- J'en sais rien... Je vais reformuler ma question autrement... Avons-nous un avenir ensemble ?

- Un avenir oui. Un avenir heureux je ne peux pas te le promettre..Voir pas du tout...

- Alors devons nous commencer quelque chose ? Ou achever ce que nous n'avions même pas construit ?

- Nous devrions juste... Vivre l'instant présent.

- Même si l'avenir sera beaucoup plus douloureux ?

- Es-tu prêt à l'endurer ?

- Oui. Je suis prêt à tout.

- Alors... Aimons-nous maintenant. Et souffrons plus tard.

Ce fut notre plus grosse erreur.



















Fin

K

K

K

K

Nan jrigole

C'est loin d'être fini mdr.
Surtout que la fanfic va devenir un poil plus serieuse

FANBOY  |  VKOOK  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant